*mardi, 24 novembre*
Aujourd'hui, la première épreuve du tournoi a lieu. Tout le monde se rendait vers l'arène sauf nous. Théodore et moi avions mieux à faire.
-Tu sais en quoi consiste l'épreuve d'aujourd'hui? On m'a déjà dit qu'il s'agissait d'une épreuve avec des dragons mais on ne m'a pas vraiment expliqué.
-En fait, chaque champion se voit assigné un dragon et doit ensuite lui prendre un oeuf d'or dans lequel se trouve un indice indispensable pour la prochaine épreuve.
-Oh, je vois. Qui te l'a dit?
Me demanda-t-il.
-Mon père, ce matin.
-Ah d'accord.
Il sourit tandis que nous nous dirigeons vers la forêt. Aucun de nous n'était intéressé par l'épreuve et nous avions décidé d'aller rendre visite à Jack. Hagrid nous avait fait savoir qu'on lui avait beaucoup manqué et, curieusement, nous n'avions pas penser à aller le voir avant. Maintenant était l'occasion parfaite; personne ne nous verrait et on aurait pas besoin de nous dépêcher pour aller en cours après. Comme prévu, Hagrid n'était pas là. Il était sûrement allé encourager son petit protégé. Mon père était aussi allé voir l'épreuve mais pas pour Potter; il voulait simplement voir comment les champions s'en sortiraient.Théodore et moi étions probablement les seuls à ne pas aller voir l'épreuve. Théodore était contre l'utilisation des dragons pour faire le show et moi, je m'en fichais. Je savais que Fleur & Krum s'en tireraient aisément vu l'entraînement qu'ils ont clairement eu. En plus, chacun avait un accompagnateur redoutablement intelligent. Je ne connaissait pas Cédric mais il n'avait pas l'air trop bête. Potter, lui, était apparemment devenu le chouchou du professeur Fol oeil. Il n'aurait donc aucun mal à s'en tirer avec l'une ou l'autre de ses ruses.
Théodore entra dans la cabane d'Hagrid et, à peine quelque minutes plus tard, ressortit avec ses bras remplis de furets morts.
-Théo?
-Hm?
-Tu les as trouvés où, tous ces furets?
Il baissait le yeux sur son bouquet poilu.
-En fait, Hagrid avait dressé Crockdur à chasser les furets pour Buck. Buck n'est plus là mais Crockdur continue à attraper chaque furet qu'il voit. Et comme ça fait longtemps qu'on est pas passés, bah, y en a plein.
Je haussais les sourcils et on entrait dans la forêt. Quelques minutes plus tard, nous débouchions dans la clairière de Buck.Celui-ci n'était pas seul.
Tobias nous attendait aussi. Je ne l'avais pas vu depuis la rentrée. Il me salua en miaulant gentiment. Je le caressait doucement derrière les oreilles. Il ronronna et alla se frotter aux jambes de Théodore. Jack, lui, se mit à rouler sur le sol, de joie.
VOUS LISEZ
À jamais.
Fanfiction- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...