-Drago. Quoi qu'elle ait fait, tu dois me le dire.
-Je... je ne devrai pas.
Je m'approchais encore un peu de lui et plongea mon regard dans le sien.
-Je veux savoir, Drago.
Il hésita un instant avant de baisser les yeux.
-Elle... Elle a tué Jack.
*Flashback*
"Je courus aussi vite que mes jambes pouvaient possiblement me porter. Direction: voir Jack. Celui-ci m'accueillit joyeusement et je lui mis rapidement sa selle. Quelques secondes plus tard, nous étions haut dans le ciel. Il y avait énormément de vent mais je m'en fichais. Je me sentais libre et tellement heureuse. Mais ça ne dura pas. Un éclair vert m'éblouit et Jack lâcha un cri déchirant. Il se mit à tomber, moi sur le dos. Le décor défila tellement vite que je ne vis que des couleurs. Une couleur en particulier; Bleu foncé. Le contact avec l'eau glacée me coupa la respiration et je perdis connaissance."
"Il est mort..."
"Bellatrix se dirigea droit vers moi et me fit sortir de force sans dire un mot. Elle m'entraîna aux cuisines, ses ongles profondément enfoncés dans ma peau. Elle avait une force surhumaine et n'était absolument pas de bonne humeur. Je ne pouvais rien faire pour lui échapper. Elle me jeta contre un four et m'attrapa ensuite par les cheveux quand je tentais de m'enfuir. Elle me hissa au-dessus du sol par les cheveux et me cracha dans le visage avant de ricaner. Je me débattais de toutes mes forces mais rien n'y fit. J'avais l'impression que ma tête allait exploser! Bellatrix approcha lentement son visage du mien.
-Écoute-moi bien, espèce de sale imbécile. Le seigneur des ténèbres est à moi! Je sais ce que tu as fait et je comptes bien le prouver. Si tu nous trahis encore une seule fois, tu finiras comme ton espèce de monstre volant...
-Jack?
-Oui, c'est ça. Jack... Il est tombé comme un oiseau qu'on abat. C'était drôle à voir. Et, tu sais quoi? Il n'a pas atterrit sur ses pattes comme un chat!"*Fin du Flashback*
Pendant tout ce temps, j'ai cru que c'était Bellatrix qui avait tué Jack mais en fait c'était... Lisa?
-Non. Non non non non... Elle n'a pas pu!
Je me souviens encore du moment où elle avait tenté de me coiffer et que j'avais fini par ressembler à Trelawney. Le moment où nous avions découvert que la mystérieuse créature qui attaquait les élèves était un Basilic. Le moment où elle m'avait pris dans ses bras alors que je venais d'annoncer la mort de Jack à Hagrid. Tous nos fous rires... Elle savait. Elle a toujours su. Toutes ces fois où nous avons parlé de tout et n'importe quoi alors de faire attention en cours. Tous nos fous rires, nos discussions à propos de Drago et de Théodore. Toutes ces fois où j'ai eu l'impression qu'elle était comme une sœur pour moi... Elle m'a trahie! Toute ma tristesse fit place à une rage immense et incontrôlable. Baguette à la main, je quittais la pièce en claquant la porte derrière moi et me dirigea vers l'endroit d'où je venais: Le salon. Je ne savais pas ce que je lui ferai mais ce ne sera pas joli. Alors que j'arrivais au niveau de la porte du salon, quelque chose en moi se brisa. Je ne me contrôlais plus.
-LISA!
J'enfonçais la porte d'un coup de pied et fit interruption dans la pièce, où Voldemort, Bellatrix et Lisa étaient en train de rire en buvant un verre de je-ne-sais-quoi. Lisa se leva brusquement.
-Lily, Je... je peux t'expliquer.
-COMMENT AS-TU PU LUI FAIRE CA?!
Je me dirigeais droit vers elle et vit Voldemort sourire sadiquement tout en buvant une gorgée de sa boisson. Bellatrix tenta de s'interposer mais je l'envoyais valser d'un simple mouvement de la main.
-TU AS TUE JACK! TU M'AS MENTI PENDANT TOUTES SES ANNÉES!
J'arrivais à son niveau et l'envoya valser à son tour. Elle alla s'écraser contre un des murs mais ne tenta à aucun moment de se défendre. Elle releva un visage plein de larmes vers moi et je ne pus m'empêcher de lui décocher un coup de pied.
-TU ÉTAIS COMME UNE SŒUR POUR MOI! Comment as-tu pu?!
Ma voix se brisa et je me rendis compte de ce que je venais de faire. Voldemort souriait de toutes ses dents, Bellatrix gisait inconsciente dans un coin et Lisa sanglotait à mes pieds. Elle releva son visage baigné de larmes et sanglant vers moi.
-Pardonne-moi, je t'en supplie.
Je lui lançais un regard que je voulais froid et insensible mais je savais très bien qu'au fond de moi, je tenais encore à elle.
-Jamais.
Je vis le choc que lui fit ce mot et fut satisfaite. Elle méritait ce qu'il venait de lui arriver. Cette sale menteuse! Quelqu'un me pris soudainement par le bras mais je ne tentais même pas de résister. La personne me tenais avec tellement de douceur que je compris qu'elle ne me voulait pas de mal. Je levais les yeux vers son visage et reconnu, à travers mes larmes, Théodore. Il me souriait tristement avant de me prendre gentiment dans ses bras. J'ignorais ce qu'il comptais me faire et je m'en fichais complètement. Soudain, nous ne nous trouvions plus au manoir Malfoy mais sur une plage de galets. Il n'y avait que nous deux et on pouvait voir le soleil se lever au loin.
Cette vue était sensée me calmer mais, au lieu de ça, je me mis à pleurer de plus belle. Théodore me serra contre lui sans dire un mot. N'aurai-je donc jamais une belle vie? Je ne demandais pourtant pas l'impossible! Tout ce que j'ai toujours voulu était une famille, des amis fidèles. Ma mère, mon père, Drago, Hermione, Ron, Lisa, pourquoi m'avaient-ils tous abandonnés? Je voulais juste des animaux dont je pouvais m'occuper. Jack, Tobias, pourquoi ont-ils tous les deux disparus? Je voulais juste de l'amour. Théodore, Seamus, pourquoi étaient-ils tous deux si parfaits, si gentils mais tellement différents? Je voulais juste une école agréable avec des cours intéressants. Harry, pourquoi tout tourne toujours autour de toi? Qu'as-tu de plus que moi?
Je voulais juste une pause.
VOUS LISEZ
À jamais.
Fiksi Penggemar- Lily! Après tout ce temps? - À jamais. ♡ Tout le monde sait que le professeur de potions ténébreux Severus Rogue était très amoureux de la charmante Lily Evans. Mais ce que personne ne sait c'est qu'ensemble ils ont eu une fille; Lily-Eileen. Élev...