-Noah ? Faut que tu partes, m'a murmuré Kaylie.
Je me suis réveillé en sursaut. J'ai mis quelques instants à me souvenir de ce qu'il s'était passé la veille. J'étais dans son lit. Elle m'a jeté mes vêtements à la figure et j'ai remarqué qu'elle était déjà prête à s'en aller.
-Mes parents rentrent aujourd'hui de voyage. Et même si je sais que ça ne leur poserait aucun problème de voir un homme nu dans mon lit, je préfère éviter les explications non nécessaires.
Je me suis habillé rapidement et suis sorti de chez elle.
-Tu ne les attends pas ? Ai-je demandé, en voyant qu'elle m'emboitait le pas.
-Je n'ai aucune envie de les voir, donc non, je ne les attends pas.
Je me suis rendu compte à quel point je ne la connaissais pas. Alors, oui, elle me faisait souffrir et je la détestais. Mais j'avais pris pour habitude de coucher avec une fille qui était une parfaite inconnue pour moi au final.
-T'as quelque chose à me donner ? L'ai-je interrogé, espérant avoir des doses pour renflouer mon stock de consommation personnelle.
-Pas encore. Va falloir attendre, le drogué.
-Combien de temps ?
-T'es censé vendre ce que je te donne, pas le consommer. Tu m'étonnes que tu demandes des délais supplémentaires après.
-J'en ai besoin, d'accord ?
-Oui, ben tu ferais mieux d'arrêter. J'ai besoin d'un dealeur avec un minimum de jugeote.
-La faute à qui ?
-Je ne te force pas à te droguer. Et tu te sers aussi bien de moi que moi de toi. Je l'ai bien vu quand t'as débarqué hier soir, l'air déprimé. Je l'ai bien voulu mais tu peux pas me baiser chaque fois que tu vas mal. Je ne suis pas ta pute.
-Ah ouais ?
Elle m'a lancé un regard noir et je m'attendais à ce qu'elle me frappe.
-Où est passé la fille que je connais ? Pas de moqueries, de plaisanteries amères ? Pas de menaces, cette fois ?
-J'ai repensé à nous, récemment. Tu sais, au début...
Je l'ai fixé, me demandant où cette conversation allait nous mener.
-Je t'aimais vraiment bien, Noah. Et pas qu'à cause de la drogue même si on s'éclatait bien. Pourquoi tout a changé ainsi ?
-Peut-être parce que tu me fais du chantage ? Je ne sais pas, juste une idée comme ça...
-J'ai besoin d'argent et tu es le seul en qui j'ai confiance pour faire le sale boulot. Je n'avais pas le choix.
-Les menaces envers ma famille, tu n'avais pas le choix non plus ? Les types que tu envoies pour me passer à tabac quand j'ai du retard pour vendre ta merde ?
-C'est juste un moyen d'avoir ce que je veux, rien de plus. Entre nous, Noah, tu crois vraiment que je vais assassiner ta famille ? Je ne suis pas Popeye tout de même.
-Qui ?
-Le tueur à gages de Pablo Escobar. Je l'ai vu dans Narcos.
-T'es en train de me dire que c'était toujours des menaces en l'air ? Depuis le début ?
-Je peux vraiment envoyer des gars leur faire peur. Mais je ne cherche pas les emmerdes à ce point.
-Je me demande encore ce qui me retient de te dénoncer parfois.
VOUS LISEZ
Destinées Croisées
Teen Fiction«Tu crois que c'est de la chance ? Tout ce qui nous arrive ? a demandé la fille, allongée sur le dos dans l'herbe à côté de son ami. -Non. Je crois que c'est le destin, a murmuré le jeune homme en regardant les étoiles. -T'y crois à toutes ces conne...