LOUISE

4 0 0
                                    

Toujours préoccupée par ma conversation avec mon frère, je rejoignis Alec qui m'avait proposé de le rejoindre chez lui.

Vous en avez peut-être marre de m'entendre parler d'Alec mais nous avions toujours passé toutes nos vacances tous les deux depuis qu'on se connaît et cela n'allait pas changer de sitôt. D'ailleurs, il n'y a pas que nos vacances que nous passons ensemble. On est à peu près 360 jours sur 365 ensemble.

-Coucou la chiante, m'a salué mon meilleur ami avec un grand sourire.

-Salut l'emmerdeur. Je te manquais déjà ?

-Tu ne peux pas savoir comme c'est une horreur de passer mes nuits sans toi.

-Si t'étais pas gay, je me poserais sérieusement des questions sur notre relation.

-Si j'étais pas gay, tu accepterais de sortir avec moi ?

Je l'ai regardé avec de gros yeux.

-C'est quoi cette question, Al ? Evidemment ! T'es le plus gentil gars que je connaisse. D'ailleurs, c'est pas juste que les garçons les plus sympas et les plus canons soient toujours, ou en couple, ou gay. Vous pensez pas aux pauvres filles comme nous qui attendent toujours leur prince charmant en sachant pertinemment qu'elles finiront avec leurs six chats pour seule compagnie.

-T'en fais pas, Loulou. Tu le trouveras ton prince charmant. Même s'il est bête et moche. Quelqu'un finira bien par s'intéresser à toi. Et je te rappelle que je suis aussi célibataire que toi, en ce moment.

-Merci, c'est rassurant... D'ailleurs, c'est vrai ça, il faut encore que je te trouve un copain !

-Oh, non. Je crains le pire.

Soudain, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche :

Hey, Lou, comment ça va ?

Ça te dit d'aller prendre un café tout à l'heure ? Mon frère a envie de te revoir, apparemment, tu lui as plu à la fête. Amène Alec, je suis sûre qu'il est avec toi, en ce moment.

Je montrais le message à mon meilleur ami et il acquiesça en silence. Je répondis tout de suite :

Cette aprèm ? Vers 16 h, ça vous va ? Et tu sais bien, Al me suit partout.

Je ne tardai pas à recevoir sa réponse :

C'est parfait. A+

-On dirait que c'est toi qui va te trouver un mec avant moi, a fait remarquer Alec. Tu as plu à son frère, attention. C'est le début de l'amour fou.

-Arrête de te foutre de ma gueule. Il n'est pas vraiment mon genre...

-Je te le rappellerais quand vous fêterez vos deux ans de relation.

Je lui jetais un regard assassin avant d'aller à la cuisine pour nous préparer quelque chose à manger.

Après le déjeuner, nous nous étions promenés un peu en ville et l'heure du rendez-vous était rapidement arrivée. Eleanor et son frère étaient déjà là.

-Hey ! a pratiquement hurlé ce dernier. Ma conseillère d'orientation, comment tu vas ?

-Bien et toi ? Salut, Len.

-Je vais toujours bien ! Bonjour, bel inconnu, a-t-il dit en lançant un coup d'œil à Alec.

-Euh... salut. Je suis Alec.

-Oh, je le sais déjà, ça.

Mon meilleur ami me lança un regard interloqué. J'haussais les épaules et m'assit à côté d'Eleanor.

Destinées CroiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant