11 ⚡️

634 34 7
                                    

              PDV DE BRYAN
Encore une fois, Naya et moi nous avons êtes interrompus mais ce n'est que partie remise pour que nous soyons enfin seuls.
Bérénice me demande si je veux rentrer avec elle ce soir mais je préfère ne pas l'encourager dans ce sens car pour moi notre relation est bel bien finie.
Je suis enfin arrivé à mon appartement et je ne fais que repenser à Naya comme à mon habitude.
Demain j'ai décidé que je l'emmènerais avec moi à mon rendez-vous professionnel pour être un peu seul avec elle.

             PDV DE CASSIE
Je questionne Clark pour savoir si son cousin à trouver Naya belle et sa réponse est sans appel ce qui me fait hyper plaisir car si ils finissent ensemble ça serait super pour eux.
D'après Clark son cousin serait un homme qui a peur de l'engagement

- Mais je suis sûr que Naya saura le faire changer pour de bon ! « lui disais je

- J'espère aussi. Mais d'abord il faudrait qu'ils se mettent ensemble « dit-il

- Oui mais on fera tout pour non ?

- On verra. Et si on se préoccupait plutôt de nous !

- Avec plaisir !

Sans hésiter la moindre seconde, j'enlève ma robe pour me montrer complètement nue devant lui ce qui a l'air de l'exciter vu la bosse dans son pantalon.
Cette connexion qu'il y'a entre nous est comme électrique dés qu'on se touche.

            PDV DE BÉRÉNICE
Je suis encore en colère par rapport à ce que j'ai vu et je ne peut pas perdre Bryan encore une fois.
Donc agir est la meilleure chose à faire est de contacter sa mère pour la prévenir qu'une moins que rien est prête à s'attaquer à la fortune de son fils.
En entendant ses mots, elle promets de régler cette histoire au plus vite ce qui me rend très heureuse.

                  PDV DE NAYA
Je suis couchée dans mon lit, je me demande comment je vais faire pour ne pas craquer très bientôt face à Bryan ?
Il a tout ce que j'aime chez un homme mais je connais très bien sa réputation d'hommes à femmes ce qui me fait très peur.
En plus de cela , je n'ai rien d'un top modèle donc qu'est-ce que il peut bien me trouver ? Serais ce un pari ?

LENDEMAIN MATIN

PDV DE BÉRÉNICE
Je suis la première au bureau, car j'ai énormément de choses à gérer suite aux retombées du défilé et cette de Naya va devoir tout gérer ce qui tombe très bien car elle vient d'arriver

- Bonjour Bérénice ! Comment allez vous ? «  me dit-elle

- Je vais bien merci, bref aujourd'hui je veut que vous essayer très efficace, car il y'a beaucoup de choses à faire donc, votre pause sera réduite de 10 min.

- Quoi ? J'avais prévu ...

- Je ne veut pas d'excuses. Vous êtes ici pour travailler oui ou non ? «  lui disais je

- Oui je suis la pour travailler donc tout d'été fait.

- Merci maintenant au travail !

Je vois Bryan faire son entrée donc je me précipite vers lui avec un café mais il m'arrête immédiatement en me disant qu'il aurait besoin d'une assistante aujourd'hui et que son choix s'est porté sur Naya.
J'essaye de lui expliquer que ce n'est pas possible car j'ai besoin d'elle aujourd'hui mais apparemment ceci est non négociable.
Naya a l'air hyper heureuse de partir avec lui ce qui m'énerve encore plus.

                   PDV DE BRYAN
Je vois très bien que Naya est surprise par ma demande mais c'est moi le patron donc les décisions c'est moi qui les prend seul.
Bérénice a l'air contrariée de ma décision mais ce n'est pas négociable.
J'ai préparé ma décapotable pour que nous allions à notre rendez vous plus rapidement.

- Pourquoi vous m'avez choisi pour votre déplacement ? «  me demande Naya

- tu sais très bien pourquoi. Et arrête de me vouvoyer immédiatement ou je me fâche «  lui disais je

- Ok comme tu voudras. Tu sais que Bérénice n'est pas contente de ta décision.

- Tant pis elle s'en remettra ! J'ai besoin d'être avec toi sans que personne ne nous dérange

- Ah oui dans quel but ?

- Tu le sais très bien. Et tu ne va pas m'échapper Naya.

Pensez vous que Naya et Bryan pourront enfin vivre leur histoire ?

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant