Je suis bien contente de voir Avalon humiliée de la sorte car elle peut enfin comprendre ce que j'ai ressenti.
Bryan me demande ce qui s est passé pour qu'Avalon soit aussi amochée mais je lui réponds que je ne sais pas pourquoi- J'espère que tout ira bien pour elle demain !
- Je ne m'inquiète pas pour elle car elle retombe sur ses pattes. Et si on rentrait pour continuer notre soirée dans notre chambre.
- Avec plaisir ma puce !
En quittant la soirée, les photographes veulent de nouveau nous prendre en photo ce qui me plaît car tout le monde réalise que nous sommes vraiment ensemble.
Je préviens Philip de notre départ pour que son équipe se mette à nous suivre.
J'ai remarqué qu'à chaque fois, qu'il était près de nous Bryan se montrait plus affectueux avec moi et ça me plaît la façon doit il montre à Philip que je lui appartiens.
Mon portable se met à sonner et il s'agit de Cassie donc je lui réponds- Coucou ma belle ! Et ce séjour à Paris c'est comment ?
- Coucou ! Si tu savais tout est tellement magique et beau que j'aurais aimer partager cela avec toi.
- Ca aurait été génial, je t'appelle car j'ai vu aux infos qu'Avalon avait vu complètement amochée au visage tu sais pourquoi ?
- Non je ne sais pas pourquoi. Mais je pense qu'une personne lui a donné une bonne correction « lui disais je
- Et cette personne ça ne serait pas toi par hasard ? « me demande Cassie
- Affirmatif ! Je dois te laisser car nous sommes en voiture, mais c'est promis je te raconterais cela demain. Bisous aux enfants.
- Ok j'ai hâte à bientôt.
Après avoir raccroché avec Cassie j'esquisse un petit sourire car elle me connaît si bien ce qui prouve qu'elle est ma meilleure amie.
Bryan me demande si je continuerais à aller chez Cassie et Clark et la réponse est oui car ce sont mes amis.- Je comprends pour Cassie mais Clarke m'as trahi et je ne veut plus que tu le vois « me lance Bryan
- Je comprends que tu lui en veuille, mais à moi il ne m'as rien fait donc je ne peux pas ne plus lui parler désolé.
- Donc si je comprends bien ! Tu es de son côté et pas du mien ?
- Non ce n'est pas ça mais je considère que je n'ai pas à me mêler dans ses histoires.
- Oui tu as raison. Désolé ma puce je suis tellement en colère contre lui pour ce qu'il m'as fait. Mais bref changeons de conversation.
- Oui je n'ai pas envie de nous disputer ce soir.
- Je comprends. J'ai une idée en tête qui est plus au moins coquine « me dit Bryan
- Dis la toujours et on verra ce que je pense.
Bryan me propose de faire l'amour dans la limousine mais je ne me sent pas de le faire car il y'a notre chauffeur juste devant mais Bryan me promets qu'on sera discrets donc je finis par lui céder et nous faisons l'amour sur la banquette arrière .
PDV DE PHILIPPE
Ça me met tellement en colère de les suivre pendant qu'ils roucoulent tranquillement comme des tourtereaux.
Il faut que je trouve un moyen de le discréditer aux yeux de Naya qui le voit comme un véritable prince.
Après avoir roulé pendant une heure, je les regarde descendre en s'embrassant comme des lycéens ce qui me donne envie de vomir.
Je déteste profondément Bryan car il sera dans les bras de la femme que j'aime.
Une fois libéré de mes obligations, je monte dans la chambre d'Avalon qui m'ouvre avec des lunettes de soleil- Que se passe t-il pourquoi tu portes des lunettes de soleil en pleine nuit ?
- A cause de ca ! Et devines à qui je le droit ?
- Quoi ? C'est Naya qui t'as fait ça ?
- Oui c'est cette folle qui m'as fait ça et je te jure qu'elle va me le payer « crie Avalon
- Désolé de rigoler mais elle ne t'as vraiment pas rater « lui disait je
- Ce n'est pas drôle mais je te jure qu'elle ne perd rien pour attendre.
- Ne lui fais pas de mal ou je te tuerais de mes mains.
- Je ne sais pas ce que cette idiote vous a fait mais je compte la détruire même si c'est la dernière chose que je fait sur cette terre.
Avalon est tellement en colère qu'elle me flanque à la porte de sa chambre.
Je reconnais bien Naya car elle s'est bien défendue contre Avalon ce qui prouve que c'est une femme de caractère.* TROIS JOURS PLUS TARD *
PDV DE NAYA
Pendant trois jours, je ne suis pas sortie de notre chambre car Bryan et moi nous avons profites de notre séjour mais aujourd'hui j'ai un rendez-vous très important donc j'ai du laisser Bryan seul à l'hôtel en attendant que tout sois réglé.
A l'accueil, Philip m'attends déjà pour m'emmener sur le lieu où je suis attendu .PDV DE BRYAN
Je décide de descendre prendre un verre au bar de l'hôtel quand je tombe sur Avalon qui s'y trouve.
Je lui demande comment elle se porte après son agression et d'après ses dires tout va mieux.
Elle me propose de payer un verre donc j accepte car je n'ai rien d'autre à faire.
Nos verres s'enchaînent et je commence à me sentir pas bien comme ci j'étais complètement drogué.
Avalon propose de me ramener dans ma chambre pour que j'aille me coucher ce que j'accepte car je me sent vraiment pas bien.
Avec beaucoup de difficultés, je me hisse jusqu'à ma chambre en tombant sur le lit- Reposes toi bien Bryan !
- Non Naya reste et fais moi l'amour car c'est la seule chose qui me guérira de ce gueule de bois.
- Si tu veux ! Je vais te soigner avec mes baisers mon chéri.
Je la vois se déshabiller devant ce qui m'excite malgré le fait que je sois ailleurs.
Elle s'approche de moi et monte à califourchon sur moi puis je lui fais l'amour comme je le voulais.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...