107 ⚡️

95 10 0
                                    

PDV DE NAYA
Je suis complètement hystérique car mon fils a été enlevé dans notre propre maison ce qui me contrarie énormément car je sais que ceci est l'œuvre de Philippe.
Il a attaqué Dariana lâchement puis il s'est emparé de Bradin, en laissant Barron tout seul dans une pièce.
Comment une personne peut-elle être aussi cruelle ?
Bryan lui aussi est anéanti par cette nouvelle, il demande aux policiers de retrouver son fils au plus vite car sinon il ne pourra pas se contrôler si il trouve Philippe par lui même.

- Je veux retrouver mon fils ou sinon je vais en mourir «  lui disais je

- Je te promets qu'on le retrouvera au plus vite . Et Barron pourra être de nouveau avec son frère !

- Promets le moi !

- Je te jure que nous aurons notre fils très bientôt à nos côtés et que nous pourrons réformer notre famille.

Je tombe littéralement dans ses bras car la douleur que je ressent est immense car ne pas savoir où se trouve mon bébé est un vrai déchirement pour moi.
Barron lui aussi vient dans nos bras et nous demande pour son frère ce qui me fait pleurer encore plus.
Ma sœur Nancy vient d'arriver pour me réconforter car elle n'ose pas imaginer ce que je ressent et elle a raison.

PDV DE CASSIE
Je suis en route pour rejoindre Naya et Bryan chez eux car je veux être à leurs côtés dans ce moment difficile, mais je sais que trouver les bons mots seront très difficile à faire.
Clarke n'est pas venu avec moi car il s'est rendu à la prison pour y voir Avalon afin qu'elle lui dise dans les yeux si elle est responsable de quelconque manière dans l'enlèvement du fils de Naya et Bryan mais je sent que la réponse sera négative.
Avalon est une femme perverse qui n'as aucun scrupule à faire du mal aux autres.

PDV DE DARIANA
Je me réveille à l'hôpital toute seule complètement déboussolée. Heureusement la sœur du père de Bryan est présente avec moi

- Tu es enfin réveillée ! On a eu très peur pour toi «  me dit-elle

- Je sais ! Comment vont mes petits enfants ? Car cet homme m'as attaqué par derrière.

- Malheureusement il a enlevé Brandin et a laisser Barron dans une pièce de la maison.

- Oh Mon dieu ! Je m'en veut tellement de n'avoir pu rien faire contre lui «  disais je en pleurant

- tu as pu voir qui c'était ? Est-ce Philippe ?

- Je n'en suis pas sure mais j'ai bien l'impression que oui.

- Ne t'inquiètes pas, les enquêteurs sont dessus et tout ira bien.

Malgré les mots réconfortants de ma belle sœur, je ressent de la culpabilité car je n'ai pas su protéger mon petit-fils c'est tout ce que je retiens.
Naya doit m'en vouloir à cause de cela et je veut lui demander pardon même si elle ne voudra pas l'entendre.

PDV DE PHILIPPE
Mon plan a marché et j'ai en ma possession l'héritier principal de la famille Thorpe et je sais qu'ils feront tout ce qui sera en leur pouvoir pour le récupérer.
Bryan et Naya doivent être anéanti de savoir que leur fils a été enlevé mais peut-être qu'avec un échange contre sa femme et son fils, Bryan fera le bon choix.
Certains vont trouvés mon choix cruel mais j'en n'en peut plus de ne pas pouvoir être avec Naya car je la désire depuis tellement longtemps à présent qu'il faut que j'assouvisse mon envie.
Ce bébé sera en bonne santé et bien traité car j'ai une amie puéricultrice avec moi afin qu'il soit bien traité.
Tous les médias parlent déjà de l'enlèvement de ce petit prince et son père est prêt à donner un quart de millions de dollars à qui l'aidera à retrouver son bébé, ce qui ne m'étonne même pas de lui à vrai dire.
On va voir combien il serait prêt à donner pour sa femme si elle disparaissait.

PDV DE NAYA
Les heures passent et ma famille et mes amis sont tous présents avec nous en essayant de nous réconforter comme ils le peuvent ce qui est très réconfortant pour moi.
D'un coup je reçois un appel sur mon portable et en décrochant, je reconnais la voix de Philippe immédiatement

- Dis moi ou est mon fils je t'en supplie !

- Comme tu sais ! C'est moi qui ai ton petit protéger
donc tu vas faire ce que je te dis ou sinon je le tue «  me dit-il

- Oui je ferais ce que tu veux, mais ne lui fais pas de mal.

- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas un monstre non plus. Dans quelques jours je t'appellerais pour convenir d'un plan à suivre et pas d'entourloupes ou sinon tu vas perdre un fils.

- Oui je te promets de tout suivre à la lettre. Comment va mon fils ? Laisse moi le voir ou même lui parler.

- Il va bien c'est tout ce que tu dois savoir.

- Allo ? Allô ?

Ce salopard m'as raccroché dessus comme si il n'avait pas de cœur, je ne sais pas comment va mon bébé ce qui est très dur pour moi.
Bryan me dit qu'il retrouvera ce salop et lui fera la peau, mais je lui rappelle que la vie de notre fils est plus importante que tout.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant