PDV DE CLARKE
J'essaye de joindre Cassie depuis un moment et je n'ai toujours pas de réponses ce qui ne lui ressemble pas.
Elle m'as dit qu'elle m'appellerais après son rendez vous chez le médecin mais pas de nouvelles je commence à m'inquiéter.
Ma mère débarque à la maison et je lui demande si elle n'aurait pas vu Cassie aujourd'hui et elle m'assure que non ce qui est bizarre car personne ne sait où elle se trouve.PDV DE BÉRÉNICE
Dans ma voiture je suis toute retournée après l'accident de Cassie et même si je ne l'ai pas fait exprès, j'espère sincèrement qu'elle va y passer car elle sait trop de choses à mon sujet.
Je rentre enfin à l'appartement où Bryan est dans le salon et il me demande si tout va bien ce à quoi je réponds que j'ai quelque chose à lui annoncer- De quoi s'agit-il ? Tu veux rompre c'est ça ?
- Non bien au contraire. Ce matin j'ai été chez le médecin suite à mon malaise et il m'a appris que je suis enceinte
- Quoi tu es enceinte ?
- Oui je suis enceinte et nous allons avoir un bébé ensemble. Je sais que ce n'était pas prévu mais c'est une bonne nouvelle ou pas ? « demandais je inquiète
- Oui c'est une très bonne nouvelle Bérénice. Avoir un enfant est mon rêve donc viens dans mes bras ma puce « Me dit Bryan
- C'est vrai ? Je suis heureuse alors car j'étais super stressée de te le dire
- Non il fallait pas. C'est une très bonne nouvelle. Ma mère sera folle de joie d'avoir son premier petit enfant
- Oui j'imagine, je dois avouer que je ne réalise pas encore.
- Moi aussi mais c'est une nouvelle étape qui commence pour nous.
- Effectivement même une grande étape !
Le portable de Bryan sonne et il a l'air complètement choqué à l'appareil.
Il raccroche et m'annonce que Cassie est hospitalisée car une personne de l'hôpital l'aurait trouvée complètement inerte dans les escaliers, et elle est entre la vie et la mort.
Je fais mine d'être choquée par la nouvelle mais quand Bryan me demande de l'accompagner, je trouve une excuse pour ne pas y aller.PDV DE NAYA
Ce moment spécial avec Giovanni me fait énormément de bien au moral car nous sommes tous les deux et nous profitons de la vie.
Il me parle de ma vie en tant que mannequin qui est complètement fantastique ce que j'apprécie car il y'a quelques mois en arrière, je n'étais qu'une simple assistante et me voici mannequin reconnu et tout cela je le dois à Rocco et à toi.- Tu le dois à ton travail et à ce beau visage.
- Merci Giovanni. Levons nos verres à mon succès.
Mon portable n'arrête pas de sonner depuis que nous sommes ici ce qui est très énervant mais Giovanni me conseille de répondre car ça pourrait être quelque chose d'important donc je suis son conseil, je suis horrifiée en apprenant cette mauvaise nouvelle à propos de Cassie ce qui me met littéralement en pleurs.
J'explique à Giovanni que Cassie a été retrouvée inanimée dans les escaliers de l'hôpital et qu'elle se trouve dans le coma.
Je veux me rendre à l'hôpital le plus vite que possible afin d'être auprès d'elle.
Après plusieurs péripéties, je suis enfin à l'hôpital auprès de Clarke qui est anéanti par le chagrin.- je suis là à présent, je te promets que tout ira bien pour elle et le bébé.
- Je l'espère car si cassie meurt, je ne le supporterais pas.
- Non elle ne mourra pas, car c'est une femme forte
Elle ne peut pas me faire ça et mourir donc j'ai confiance en elle.
Le médecin arrive et nous explique que le bébé est toujours vivant et qu'il n'as pas eu de séquelles de cette chute sauf que pour cassie c'est plus grave.
Pour l'instant elle est dans le coma mais il ne sait pour combien de temps ce qui est terrible à entendre.
Heureusement que Giovanni est présent à mes côtés dans ce moment compliqué.
Je vois Bryan anéanti par cette nouvelle mais je ne peut pas aller lui parler car ça causerait des soucis dans mon couple et je ne veut plus prendre ce risque.PDV DE DARIANA
C'est terrible ce qui arrive à Cassie et de tout cœur j'espère qu'elle s'en sortira très vite car mon neveu ne le supportera pas.
Je vais à un déjeuner d'affaire au restaurant lorsque je croise Monica et Greco en plein dîner romantique ce qui montre qu'ils sont réellement entrain de construire quelque chose.
Comment un homme si distingué peut-il se mettre avec une femme aussi banale ?
A croire que les hommes riches aiment s'amouracher de femmes qui n'ont pas la même classe sociale qu'eux.* DEUX SEMAINES PLUS TARD *
PDV DE NAYA
Je suis toujours inquiète pour mon amie car elle n'est toujours pas réveillée ce qui me fait très peur.
Voir Clarke souffrir de la sorte me brise le cœur mais malheureusement on ne peut rien faire qu'attendre.
J'ai aussi appris que Bérénice attend un bébé de Bryan ce qui je dois le dire n'est pas une bonne nouvelle car elle va donner un héritier à Dariana Thorpe ce qui lui donner le sourire aux lèvres.
J'ai refusé pleins de contrats pour rester auprès de Cassie en espérant qu'elle se réveille.
A l'entrée de l'hôpital, je tombe sur Bryan donc je le félicite pour la grossesse de Bérénice- Merci c'est gentil de ta part. C'est dommage que l'accident de Cassie ait un peu gâché la nouvelle.
- Oui comme tu dis. Je suppose que ta mère doit être aux anges ?
- Effectivement ! Et toi comment ça va ?
- Au vu des circonstances, ça peut aller même si je voudrais que ma meilleure amie se réveille.
- On l'espère tous. En tout cas je suis présent si tu as besoin
- Merci c'est gentil.J ai eu envie de le prendre dans mes bras mais malheureusement ce n'est pas possible donc je dois me contenter de ça.
PDV DE BÉRÉNICE
Cette grossesse est insupportable et si je dois grossir à vue d'œil, je vais me jeter d'un balcon.
Je viens d'arriver à l'hôpital, je vais directement dans la chambre de Cassie pour finir le travail que je n'ai pu finir il y'a deux semaines.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Narrativa generaleJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...