15 ⚡️

528 28 2
                                    

PDV DE NAYA
Encore une fois j'ai cédé à mes pulsions et j'ai fait l'amour avec Bryan dans l'herbe comme une sauvage.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas lui résister, j'ai comme les membres bloqués quand je suis en face de lui.
Encore une fois il est satisfait de m'avoir fait craquer et c'est comme ça que je vois toute sa perversion.

- Tu as été géniale, tellement bestiale,
me dit-il.

- Merci. Mais j'avais besoin de sortir toute la rage que j'avais en moi contre toi et c'est chose faite, lui disais-je.

- De la rage ou de l'amour ?

- Arrête de dire n'importe quoi. Ce
n'était qu'une envie du moment un point, c'est tout. Maintenant je veux rentrer chez moi.

- Ok, comme tu veux. Je demande à mon chauffeur de venir nous chercher.

C'est quand même le comble que Bryan ait monté tout ce stratagème pour m'avoir dans son lit, mais en même temps, cela prouve qu'il est prêt à tout pour m'avoir.
Sur le chemin du retour, je ne parle pas mais je suis en pleine réflexion car je demande ce que je représente vraiment pour lui?

PDV DE BRYAN
Dans la voiture, j'ai le sourire aux lèvres car je suis hyper heureux d'avoir pu passer ce moment avec Naya car si je n'avais pas monté ce plan, elle ne se serait jamais laissée aller avec moi.
Une fois arrivée en ville, je commande un taxi pour Naya afin qu'elle puisse rentrer chez elle et prendre une douche.

- Je t'ai commandé un taxi, afin que tu puisses rentrer chez toi, lui disais-je !

- Merci c'est gentil. Mais je suis une grande fille et je peux me débrouiller
toute seule

- Oui, je sais mais accepte-le, car c'est
pour me faire pardonner de mon comportement.

- OK, j'accepte car je suis épuisée et j'ai
besoin d'un bon bain.

- Parfait ! On se voit au bureau demain.

- Ouais ! Ouais !

Je sais très bien qu'elle fait mine de m'en vouloir car elle veut me prouver qu'elle n'a pas apprécié que j'ai la pièce mais au fond d'elle, ce moment passé ensemble lui a plu.
Je pénètre enfin l'établissement pour accéder à mes locaux et j'ai à peine le temps de pénétrer dans l'enceinte du bureau que ma mère est déjà présente pour me harceler de questions, Vu sa tête, elle n'a pas l'air ravie de ma petite escapade

- Je peux savoir où tu te trouvais ? Et
avec qui ?

- Bonjour, maman ! Comment vas-tu ?

- Ah pas de ça avec moi. Bryan, je t'ai
posé une question et j'exige une réponse immédiatement, crie-t-elle.

- J'étais à un rendez-vous professionnel, figure-toi et il s'est très bien passé.

- Ah oui ? Et pour ce rendez-vous, avais-
tu besoin de Naya pour t'accompagner ?

- Je vois que les nouvelles circulent très rapidement ici. Effectivement j'avais besoin d'elle, il y a un problème ?

- Oui, comme tu dis, il y a un problème ?

J'espère que tu n'es pas en train de fricoter avec cette assistante car sinon elle sera renvoyée, est-ce clair ?

- Maman, dois-je te rappeler mon âge ?

Et quand à Naya, je l'ai ramené car je voulais apprendre les bases du métier et d'autres petites choses en plus aussi.

Bon, excuse-moi mais j'ai du travail à plus tard.

- On n'en reparlera très bientôt. Bonne soirée.

En partant de mon bureau, j'aperçois ma mère discuter avec Bérénice et je comprends rapidement que c'est elle qui lui a parlé de mon escapade avec Naya.
Une fois partie, je vais voir Bérénice lui précisant que si elle a quelque chose à me dire de le faire d'elle même pas en passant par ma mère.
Elle fait mine de ne pas comprendre mais je sais que le message est passé.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant