77 ⚡️

116 12 0
                                    

Faire l'amour avec Bryan est incroyable et j'avais oublier à quel point je me laissais aller avec lui.
Après cette bonne séance physique, je me prépare pour aller à l'entreprise et lui dans la sienne avec le sourire aux lèvres

-  Tu m'as requinqué donc j'espère que ce soir tu seras libre de nouveau.

- On verra bien car j'ai beaucoup de travail avec Global Design et je n'aurais peut-être pas de temps pour toi « lui disais je

- J'en suis sûr que tu en trouveras car sinon je serais obligé de venir te chercher moi même.

- J'ai hâte de voir ça.

Bryan s'approche de moi puis m'embrasse littéralement ce que j'adore car il est entrain de redevenir celui que je désirais depuis très longtemps.
Ma mère vient de rentrer dans le salon sans frapper et elle tombe sur Bryan et moi qui nous embrassons

- Ah je vois que j'aurais du frapper « dit-elle

- Oui apparemment, les gens normaux frappent avant de pénétrer chez les gens.

- Oui mais moi je suis ta mère et je ne suis pas normale. Bonjour Bryan bien dormi ? « lance t-elle

- Maman ! S'il te plaît c'est gênant

- Pas de soucis . Bonjour à vous aussi Monica. Je dois y aller bonne journée.

- Bonne journée Bryan.

Aussitôt parti ma mère commence déjà à faire sa curieuse pour savoir ce qui s'est exactement passé entre lui et moi mais je ne compte rien lui révéler car il s'agit de ma vie privée.
Je lui demande pourquoi elle est venue aussi tôt à la maison et c'est parce que elle voudra qu'on aille soutenir mon frère Nolan à Seattle pour son premier jour à l'antenne ce que j'accepte de faire .
Pendant qu'elle me parle de comment nous irons tous ensemble, je me dirige vers sa limousine car elle me déposera à l'entreprise aujourd'hui.

PDV DE AVALON
Je viens d'appeler le médecin pour qu'il mette la dose à cette idiote de Dariana Thorpe.
Justement je viens d'arriver au bureau et elle souhaiterait me parler en privé ce qui pour moi est un supplice car je ne la supporte pas

- Que voulez vous Dariana ? Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui

- Vous allez en trouver car ce que j'ai à vous dire est plutôt important pour vous.

- Parlez donc !

- Je voulais juste vous dire que vous devriez faire attention à bien cacher votre ancienne vie car tu peux explosé en un temps record, mon ancienne belle-fille a tout perdu à cause de ça, vous devez la connaître Bérénice Alcantara Thorpe paix à son âme.

- Oui j'ai entendu parler d'elle dans les journaux, effectivement son histoire était scandaleuse mais je ne vois pas la comparaison entre nous. « lui lançais je

- Je me comprends ne vous inquiétez pas. Bonne journée Avalon

- A vous aussi Dariana

En sortant de son bureau, je comprends qu'elle est au courant de tout donc je dois passer à la vitesse supérieure avant qu'elle ne balance tout.
Personne ne doit savoir pourquoi je suis ici et mon plan avec Bryan est loin d'être terminé.
Désolé pour Dariana mais elle devra mourir au plus vite car elle commence à devenir un problème majeur
Bryan arrive à son tour et je lui demande comment il va aujourd'hui car il m'as l'air hyper heureux

- Bonjour ma belle Avalon ! Aujourd'hui je suis inspiré pour de nouvelles créations donc on y va.

- Je peux savoir ce qui te met de si bonne humeur ?

- Oui tu peux le savoir, il s'agit de Naya et moi nous sommes de nouveau ensemble ce qui me fait du bien.

- Ah félicitations ! Tu m'as l'air très heureux mais tu es sûr que cette fois ci ça marchera ?

- Oui on fera tout pour car on s'aiment plus que tout et c'est la femme de ma vie.

- Ok je te souhaite tout le bonheur du monde alors.

Cet imbécile pense vraiment qu'il pourra me sortir de sa vie pour retrouver cette idiote comme ça, il rêve j'étais à deux doigts d'atteindre mon but et si je dois encore enlever Naya Johnson de son chemin, je le ferais sans la moindre hésitation.

PDV DE CLARKE
Je continue à chercher des preuves contre Avalon donc je suis partie dans son ancienne ville pour avoir plus de précisions sur sa vie antérieure et je dois dire que cette femme a tout d'une professionnelle assoiffée de pouvoir.
Elle n'en serait pas à son premier coup d'essai malheureusement.
J'ai fait la rencontre de son ex petit-ami qui me demande de faire très attention à elle car elle est une dangereuse physcopathe prête à tout même à tuer si il le faut.

PDV DE NAYA
Nous avons beaucoup de choses à faire l'entreprise aujourd'hui et je dois voir pour engager quelques modèles pour ma nouvelle collection.
Je reçois un appel de Badgley Michska pour un défilé haute couture donc je ne peux refuser l'invitation donc j'irais faire un tour.
Philip vient de faire son entrée dans mon bureau et me demande comment je vais après ma gueule de bois ?
Un peu honteuse je lui demande de m'excuser pour mon comportement de jeune lycéenne

- Ce n'est rien nous avons tous déjà trop bu une fois de trop.

- Oui c'est clair mais pardon quand même. Heureusement que Bryan était présent le lendemain matin car nous avons parlés et c'est reparti entre nous

- C'est super je suis content pour vous, espérons qu'il ne te déçoive pas encore une fois « me lance t-il

- Je l'espère aussi. Sinon ce soir je suis invitée à un grand défilé d'une grande marque tu penses que je devrais l'inviter ?

- Oui pourquoi pas ! Si tu en as envie fais le ! Excuses moi je retourne à l'entrée

- Ok vas y !

J'ai l'impression que Philip n'est pas content que je sois de nouveau en couple avec Bryan.
Je dois me faire des idées car il m'as toujours encouragé dans ce sens.
La nuit est tombée très vite et je viens d'arriver au défilé ou je me fais mitrailler par les photographes.
Après le défilé, je vais sur la terrasse de l'hôtel pour prendre un peu l'air lorsque je sent une présence derrière moi

- Tu es resplendissante ce soir avec cette robe fendu dans le dos « me dit Bryan

- Merci beaucoup ! Je l'ai mise pour mieux l'enlever.

- Parfait car C'est exactement ce que j'ai envie de faire. Suis moi car je veut te montrer à quel point tu me plais.

- Non pas ce soir car je n'ai pas envie de la retirer pour rien.

- Ah mais il va falloir l'enlever car tu seras à moi ce soir Mademoiselle Johnson.

En entendant ses mots, je frétille de désir et c'est encore plus le cas lorsqu'il m'emmène dans une salle à côté et qu'il me fait l'amour.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant