PDV DE NAYA
Je suis hyper contente de moi car le public a l'air d'apprécier comment je me comporte en défilant.
Rocco et Giovanni viennent me féliciter pour ma performance ce qui me motive encore plus.
Toutes les autres filles me félicite pour ce succès et j'apprécie.
Dariana vient me voir elle aussi pour me dire quelques mots- Ma chère Naya. Je vous félicite vous avez été grandiose pour ce catwalk, je vous remercie du fond du cœur.
- De rien Dariana. Je l'ai fait avec plaisir
et je voulais vous prouver ce que je valais rien comme mannequin. et je voulais vous prouver ce que je valais rien comme mannequin.- C'est chose faite. J'ai été éblouie par votre prestance et je ne compte pas vous laisser m'échapper de nouveau. Bonne soirée et encore félicitations.
- Merci Dariana. « disais je en criant
- Tu vois ma belle, je t'ai dit que tu étais douée pour cela « me dit Rocco
- Merci beaucoup. Tout cela c'est grâce à toi. Et bien évidemment à mon super agent Giovanni delatour ce succès je le dois à toi aussi.
- De rien Naya. Tu es une femme renversante et le monde mérite de te connaître « dit Giovanni
- Oh merci tu es trop mignon.
Je retourne à ma loge pour me changer et profiter de l'after party, lorsque je sent une présence dans mon dos, rien qu'en sentant ce parfum, je sais qu'il s'agit de Bryan.
Je retiens ma respiration car je le sent au plus près de mon oreille- Tu as été majestueuse Naya Johnson !
- Merci beaucoup Monsieur Thorpe! Excuses moi mais je dois me changer.
- Tu me rends complètement fou de
désir quand tu joues à l'indifférente. Te voir dans toutes ses tenues m'as excité et j'ai envie de toi.- Non désolé. Mais je ne peut pas et n'ai pas l'envie de te céder encore une fois.
- Ne me dis pas non. Alors que tu en as
envie, je le sais très bien. Cette magnifique robe entre ouverte me permet de glisser ma main dans ton point sensible- S'il te plait ne fais rien car je dois aller rejoindre les autres modèles, « lui disais je
- je m'en fiche. Je te veux maintenant Naya et tu vas être à moi.
Il glisse sa main dans ma culotte que je ne peut plus rien faire, tellement ça me fait du bien ce qu'il me fait.
J'essaye de le repousser mais ça me complètement impossible car il est déjà entrain de me faire perdre la tête.
Bryan me bascule légèrement en arrière puis il lève ma robe pour atteindre mon entrejambe et ça en est fini car je lui cède totalement.
Je m'en veut encore une fois car dès qu'il me touche, je perds tout moyen.PDV DE BÉRÉNICE
Je suis énervée contre moi même, que le champagne coule à flots pour moi.
Le serveur ne fait que me reluquer depuis tout à l'heure donc je lui fais signe de me rejoindre un peu plus loin car j'ai besoin de détente.- Je vois que tu ne fais que me regarder tu veut me dire où me demander quelque chose ?
- Oui madame ! J'ai envie d'être votre serveur personnel juste pendant quelques minutes.
- Super ca m'arrange. Déshabilles toi et fais moi l'amour tout de suite.
- A vos ordres Madame !
Cet homme me fait l'amour dans cette
pièce étriquée et je ressent énormément
de plaisir pendant l'acte au point d'en jouir.
Ce petit moment coquin m'as fait du bien mais ça n'était que du sexe et rien d'autre.
J'arrange ma tenue pour aller rejoindre les autres collègues de l'entreprise.
Plusieurs journalistes veulent avoir mon ressenti suite à la collection et au mannequin vedette de la marque c'est à dire Naya.
Je fais mon plus beau sourire en mentant ouvertement sur mon aversion pour elle.
Ca a été très dure de faite comme ci j'étais pour son retour dans l'entreprise alors que c'est faux.
Mais voyant Dariana me dévisager pour entendre mes réponses, j'ai préféré faire profil bas.PDV DE CASSIE
Malgré ma lune de miel, je tiens à appeler mon amie pour la féliciter de succès sur le podium, mais en me répondant, je la sent comme un peu occupée ou gênée donc elle me propose de me rappeler ce soir à son arrivée chez elle ce que j'accepte.
Le ton de sa voix était bizarre comme si elle me cachait quelque chose, peut être sa relation avec Giovanni Delatour?
Clarke ne croit pas du tout en ce relation entre eux mais moi je ne pense pas comme lui car je sais que Naya a besoin d'oublier Bryan et si Giovanni sait bien s'y prendre il pourrait y arriver.
Pour l'instant, je veux profiter de mon île paradisiaque avec mon époux sexy et lui faire pleins de bébés.PDV DE NAYA
Je suis encore gênée de ce qui vient de se passer et une bonne fois pour toute
j'explique à Bryan que ça ne doit plus se produire car j'ai décidé de me mettre officiellement en couple avec Giovanni ce qui le laisse sans voix- Tu n'es pas sérieuse ? Tu vois bien que tu ne ressent rien pour lui et je te le prouve à chaque fois
- Tu confonds le sexe et les sentiments, Giovanni est un homme génial et c'est exactement un homme ça qu'il me faut
- Ah oui ? Et moi je ne suis pas assez bien pour toi ? Par contre pour te faire l'amour oui?
- Je ne voulais pas être aussi crue,
oui c'est exactement cela, Tu me fais l'amour extrêmement bien mais avoir une relation avec toi c'es non. J'ai déjà donné- Tu n'es vraiment qu'une salope ! Va te faire foutre Naya Johnson
Je sais que je l'ai blessé mais il le fallait pour qu'il arrête de me tenter de nouveau.
J'ai menti sur ma relation avec Giovanni pour le blesser ce qui me brise le cœur mais dans la vie, il faut faire des choix qui font mal.
Je suis enfin prête pour l'after-party et les journalistes veulent savoir si c'est mon amour pour Giovanni Delatour qui me donne des ailes comme cela et voyant me regarder, je leur réponds que oui en prenant Giovanni par la main et en l'embrassant devant tout le monde.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...