104 ⚡️

91 10 0
                                    

PDV DE NAYA
Je suis folle de joie car Bryan et moi nous sommes fiancés et cette fois ci pour de bon je l'espère.
Il a tout prévu suite à sa demande et tous nos amis et nos familles sont présents ce qui me rend très heureuse.
Cassie m'approche et me demande si je suis heureuse d'être la fiancée de Bryan Thorpe est la réponse est oui.

- Je suis heureuse de pouvoir me laisser aller et vivre mon bonheur avec lui.

- Ca me fait plaisir ma belle. Ton mariage sera spectaculaire.

- Je l'espère, mais en même temps si nous faisons un petit mariage car en ce moment, avoir pleins de monde autour de nous.

- Je comprends bien. Vous avez prévu une date pour le mariage « me demande Cassie

- Plus vite que prévu ! Je veux être marié à Naya d'ici 1 mois. « lance Bryan

- Tu es sérieux ? Tu veux qu'on se marient aussi vite ?

- Oui je ne veut plus attendre pour être ton époux.

- Ok soyons fous et marions nous au plus vite. « lui disais je !

Nous décidons de nous mariés le 25 septembre pour clore ceci une bonne fois pour toute.
Cassie et mes sœurs sont toutes excitées à l'idée de préparer mon mariage et j'avoue que moi aussi j'ai hâte de me marier avec lui.

PDV DE AVALON
Ma grossesse se passe bien dans l'ensemble mais moi j'ai hâte de mettre au monde ce bébé qui grandit en moi car il va me permettre de sortir de cette prison du moins je l'espère.
Dans ma cellule à la prison , les gardiennes me donnent quelques nouvelles de l'extérieur et apparemment Bryan et Naya sont sur le point de se remettre ce qui me sidère au plus haut point.
Ils ne sont pas prêts mais la vengeance sera terrible au point qu'ils me supplient de les tuer.
Quant à ma tante, elle ne perd rien pour attendre .

PDV DE DARIANA
Après la demande en mariage, je fais une conférence de presse pour annoncer officiellement le mariage de Bryan et Naya comme le plus grand événement de l'année.
Les journalistes s'en donnent à cœur joie pour connaître tous les petits détails de sa robe et tout mais je compte bien garder le secret.

  PDV DE PHILIPPE
Je suis très en colère contre Naya et si elle pense qu'elle pourra épouser ce fils de pute comme elle souhaite, ça serait mal me connaître.
Je ne peux pas la laisser faire car elle est à moi peu importe ce que Bryan Thorpe en pense.

          * UN MOIS PLUS TARD *

PDV DE NAYA
C'est le jour de mon mariage avec Bryan et je dois dire que je suis submergée d'émotions car ce jour je l'ai tellement attendu.
Je porte une robe Missoni faite par Greco et j'en suis fière.

- Oh mon dieu ! Tu es splendide ma belle « me lance Greco

- Merci beaucoup ! Ça me touche que tu m'accompagnes à l'autel.

- Tu n'as pas besoin de me dire merci. Tu sais que tu es comme ma fille et je t'aime.

- moi aussi je t'aime !

Il est temps pour moi de faire mon entrée dans l'église où Bryan m'attends, pleins de choses se bousculent dans ma tête mais en voyant Bryan hyper beau dans son costume tout mon stress s'envole.

   PDV DE BRYAN
Naya fait son entrée dans l'église et elle est tout simplement divine dans sa robe.

- Tu es merveilleusement belle et je t'aime !

- Toi aussi tu es beau et je suis fière de devenir ton épouse « lui disais je !

- C'est bon à savoir !

Le prêtre fait son discours mais je n'ai dieu que pour Bryan jusqu'au moment où ils nous déclarent mari et femme pour notre plus grand bonheur.
Je suis officiellement Madame Naya Johnson- Thorpe ce qui est assez incroyable pour moi.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant