PDV DE CASSIE
Je raconte à Clarke ma discussion avec Bérénice et il n'a pas l'air d'être plus choqué car apparemment elle ferait tout pour le récupérer, ce qui m'énerve beaucoup.
Elle va faire payer à Naya le fait que Bryan s'intéresse à elle, ce qui n'est pas juste.- Ma puce, ne t'inquiète pas pour Naya car elle ne va pas se laisser faire « me dit Clarke.
- Et c'est vrai, elle n'as pas l'air comme ça, mais elle sait sortir les griffes qui il le faut.
- Oui, comme toi ! Et si on jouait à papa
et maman ?- Petit coquin ! Viens sur le lit bête de sexe.
Avec Clarke, c'est électrique et dès que je pose les yeux sur lui, je perds tout contrôle de moi-même et il adore ça.
PDV DE BÉRÉNICE
Je vois pour oublier ce que Bryan et cette secrétaire doivent faire, ce qui me rend malade, mais je vais un peu mieux car ma petite vengeance contre Naya m'a remonté le moral.
Cette idiote aurait pu être un grand modèle et heureusement que j'ai pu éviter cette gloire, je suis aux anges.
Quelqu'un sonne à ma sonnette et il s'agit de Davis un ami à moi si on peut le décrire comme ceci.PDV DE BRYAN
Mon rendez-vous est enfin fini et à la tête de Naya qui est complètement gênée, je sais que ma petite surprise lui a plu.- Bryan, vous êtes fou ? Comment avez-
vous pu me faire cela ? Sortir votre érection m'as mise mal à l'aise « me lance Naya.- Mal à l'aise ? Ou tu adores me voir excité par toi ? « lui lançais-je.
- Rien de tout ça ! Je ne veux plus que ça se reproduise car je ne dois pas vous céder sinon tout sera perdu pour moi.
- Ah oui, à ce point ? Tu as peur de devenir accro à moi ?
- Ne me fais pas rire, Bryan ! Je ne serais pas accro à toi ni à aucun homme « me lance Naya.
- Tu me tutoies de nouveau ? Je te mets au défi de coucher avec moi et de ne pas tomber sous mon charme.
- Oui, ça m'arrive de temps en temps,
c'est nerveux. Tomber sous ton charme,ça serait juste physique.- Je n'y crois pas un mot, enfin bref, c'est l'heure d'y aller.
Naya pense me faire croire qu'elle n'est pas sensible à mon charme, mais c'esttout le contraire car si je m'approche de son corps de trop près elle frissonne, ce qui prouve son désir.
PDV DE NAYA
J'essale tant bien que mal de résister Bryan mais ça va être quelque chose de compliqué pour moi.
Nous sommes dans sa voiture, et je ne dis pas un mot de peur de lui sauter dessus comme une lionne.
Après deux heures de route, sa voiture fait un drôle de bruit, ce qui veut dire qu'elle est en panne.
Il m'explique que nous allons devoir marcher en attendant de trouver une personne qui nous dépannera et je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il est content de ce qui nous arrive.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Fiction généraleJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...