Les appareils photo crépitent depuis mon baiser avec Giovanni Delatour et je savais que ça allait faire cet effet la, Bryan me regarde avec un air de dégoût mais cette fois ci je pense l'avoir dégouté pour de bon.
Giovanni veut avoir explication concernant ce baiser devant le public et je lui avoue que c'est parce que j'en avais envie et même temps pour montrer à Bryan que je voulais passer à autre chose- Tu aurais pu me prévenir avant, j'aurais pas mangé ses canapés au fromage.
- Tu as toujours le mot pour rire. C'est vrai que j'aurais du te prévenir avant désolé.
- Ce n'est pas grave. Une femme ravissante me vole un baiser ce n'est pas la mort non plus.
- Je suis content que tu le prenne comme ça. Excuses moi cet homme voudrait me parler on se voit plus tard
- Ok a tout a l'heure « me dit-il
Tout le monde me dévisage car ils se demandent tous si Giovanni m'as fait avancer dans ma carrière mais je m'en fiche car vu les articles qui étaient sortis auparavant ça ne change rien.
L'homme qui veut me parler est un grand styliste et il voudrait que je sois l'égérie de sa marque de vêtements de soirée donc nous discutons de mon futur contrat, lorsque je suis interrompue par Rocco qui souhaiterait me parler de suite.
Il me questionne sur ce baiser en me demandant si je suis officiellement en couple avec son oncle mais je préfère ne rien dire pour l'instant.PDV DE BÉRÉNICE
Ca c'est une surprise car Giovanni et Naya viennent d'officialiser leur relation ce qui est parfait pour moi.
En voyant comment cet idiot de Bryan est entrain de boire au bar, cette nouvelle ne doit pas l'enchanter mais c'est bien fait pour lui.
Il a voulu jouer avec moi en se vautrant dans le lit de cette petite ingénue et voici le résultat à présent.
Je ne compte pas aller le voir pour le réconforter bien au contraire cette fois ci c'est lui qui viendra me lécher les bottes.
Je croise Giovanni un peu plus loin donc j'en profite pour lui parler quelques minutes afin de le féliciter pour l'officialisation de son couple avec Naya Johnson et il m'en remercie- Le PDG millionnaire et le mannequin vedette de l'Amérique en couple ! On dirait un titre d'un célèbre film.
- Oui comme vous dites ! Ou plutôt de conte de fées. J'espère que le votre pour bientôt « me lance Giovanni
- Ne vous inquiétez pas pour ça. Bonne soirée
Cet idiot me prend de haut mais quand je serais officiellement la femme de Bryan Thorpe nous verrons ce qu'il dira.
Cette soirée a été insupportable donc je rentre chez moi pour me reposer et oublier ce mauvais moment.PDV DE BRYAN
Boire est la seule chose qui calme mes nerfs et cette humiliation que vient de me faire vivre Naya.
Avec ce baiser, j'ai bien compris qu'entre nous c'était fini donc je vais me concentrer sur l'entreprise et sur la femme qui m'aime vraiment sans conditions et cette femme est Bérénice Alcantara.
Je pense la reconquérir petit à petit avec des preuves, ma mère vient me rejoindre et me demande pour savoir comment je me sent après l'officialisation de Giovanni de Naya mais je joue celui qui n'est pas atteint ce qui est totalement faux.
Je me sent bête de souffrir autant pour une femme qui ne souhaitait que monter socialement.
J'en veut à Clarke car il m'as poussé à me lancer dans cette relation avec elle ce qui a été une erreur.PDV DE DARIANA
Je sais que mon fils souffre de cette annonce mais il doit comprendre que Naya a besoin de vivre ses propres expériences sans qu'il essaye de lui empêcher.
Après mon la mort de mon mari, j'ai cru que je n'aurais plus de raison de vivre mais l'amour pour mon fils m'as aider à me relever donc il faudrait qu'il fasse de même avec une femme peu importe qui elle est.
Tout le monde pense que les personnes de notre rang social sont froids et sans cœur ce qui est faux.
En arrivant chez moi, je décide d'envoyer un message à Naya pour lui parler dès demain car nous devons avoir une conversation très sérieuse à propos de mon fils.PDV DE NAYA
Giovanni vient de me déposer chez moi et je le remercie de nouveau pour ne pas avoir dis la vérité à propos de nous.
Il me pose la question fatidique c'est à dire si je voudrais commencer une relation avec lui ce qui me laisse sans voix- Je suis un peu prise au dépourvu par ta question à vrai dire ? Tu es sur de vouloir avec moi?
- Oui je suis sûr. Tu es une femme exceptionnelle et j'ai envie d'être avec toi pour te faire monter sur le piédestal que tu mérites « me dit-il
- Merci beaucoup Giovanni, tes mots me touche vraiment et j'accepte de devenir ta petite amie.
- Je suis hyper content Naya. Je te promets d'étre l'homme que tu mérites en essayant de ne pas te blesser.
- Ca fait du bien à entendre Giovanni. On se voit demain car je tombe de fatigue
- Ok bonne nuit Naya.
Je suis contente d'avoir accepté d'être sa petite amie car je vais de l'avant comme je dois le faire.
J'ai un message de Dariana qui voudrait me voir demain chez elle ce qui ne présage rien de bon.
Pendant que je prends ma douche, des flashbacks de mon moment torride avec Bryan ce qui me donne extrêmement chaud mais je dois arrêter d'y penser tout de suite car je suis en couple avec Giovanni Delatour.PDV DE GIOVANNI
Ce matin je suis de bonne humeur mais ça ne va pas durer car je viens d'avoir la preuve que C'est Bérénice Alcantara qui a parler de ma relation avec Naya au journaliste et je me rends compte que cette femme est très sournoise.
Dois-je en parler à Naya ou pas ? Ou dois-je régler cela de moi même ?
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Narrativa generaleJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...