J'ai pris une bonne douche et je pars avec les agents de sécurité à l'entreprise pour y travailler corps et âme.
Directement Rocco se rend compte que quelque chose me tracasse et comme je ne peux rien lui cacher, je lui avoue un peu gênée avoir recoucher avec Bryan et il me répond que c'était presque sûr que ça allait arriver ce qui me gêne encore plus.
Il est quand même le neveu de Giovanni donc c'est un peu gênant pour moi de lui expliquer que Bryan m'obsède complètement..- Tu sais je sent très bien que ça te gêne de me parler de Bryan mais il ne faut pas car je sais que tu as aimé mon oncle
- Mais moi ça me gêne car je ne voudrais pas que tu t'imagines que je n'aimais pas ton oncle.
- Je le sais très bien. Mais c'est plus fort que moi.
- Je t'assure que non, si tu aimes bien Bryan bars toi pour lui.
Je préfère mettre fin à cette conversation et me concentrer sur ce que nous devons faire pour notre nouvelle collection mais j'avoue que j'ai la tête ailleurs car je repense à Bryan et au moment où nous avons fait l'amour.
J'ai aussi la visite de ma mère et Greco qui veulent m'aider dans la conception de mon entreprise de mode mais je préfère m'y mettre seule pour ne pas avoir des remarques de favoritisme du public ce qui l'apprécie.PDV DE MONICA
je suis fière de ma fille mais je sent bien qu'elle se lance dans tout ça pour oublier Bryan Thorpe et mon cœur de mère le sait très bien.
Pendant qu'elle se concentre à fond sur ses dessins, je parle à Rocco pour lui faire comprendre que Naya a besoin de mettre ses sentiments au clair à propos de Bryan et il est le seul à pouvoir y parvenir.
Il m'avoue quelque chose d'assez surprenant mais pas incroyable quand on y réfléchit bien.
Bryan Thorpe aurait payé Rocco pour qu'il lance la carrière de mannequin de Naya ce qui prouve à quel point il en est amoureux.
Il me fait promettre de ne jamais révéler cette histoire mais malheureusement Naya a tout entendu et n'en croit pas ses oreilles.PDV DE NAYA
Je suis sous le choc d'apprendre que Bryan a fait tout cela pour moi alors que je pensais qu'il me détestait alors qu'il ne connaissait même pas la vérité sur le piège que m'avait tendu Bérénice.
Je me rends compte que malgré tout cela, il a voulu me voir réussir et je dois aller lui parler pour mettre les choses au clair.
Je suis dans ma voiture, en direction de chez lui quand je me rends compte que je ne dois plus avoir peur de vivre ce que je ressent pour lui et il doit le savoir.
En arrivant devant sa maison, le stress m'envahît mais malgré la pluie qui s'abat sur toute la ville, je cours devant sa porte pour tout lui avouer sur mes sentiments.
Bryan ouvre la porte et je lui saute dessus pour l'embrasser.PDV DE AVALON
Mon plan a super bien marché sur cet imbécile de Clarke et il n'as pas arrêter de regarder mes jambes ce qui prouve qu'il n'est pas si noble que ça.
Je compte bien continuer tous les jours jusqu'au jour où il craquera pour moi.
Une fois à la maison, ma tante se trouve dans mon salon et exige de connaître l'évolution de mon plan contre les Thorpe donc je lui raconte tout en détails mais elle voudrait que je m'intéresse à Dariana Thorpe car elle est en partie responsable de la débauche de sa fille donc je la vengerais aussi.PDV DE CLARKE
Je rentre à la maison mais je n'arrête pas de penser aux jambes de Avalon ce qui n'est pas normal.
Je me rends dans notre chambre pour y voir Cassie mais elle s'est endormie donc je la couvre suffisamment avant de partir prendre une douche.
Sous l'eau j'ai encore la vision des jambes de Avalon dans la tête à tel point que j'ai une érection incontrôlable rien qu'en y pensant.
Je finis par me coucher auprès de ma femme en jurant de ne plus y penser car j'aurais bientôt un deuxième enfant et c'est tout ce qui m'importe en vérité.PDV DE NAYA
J'avoue à Bryan que je connais son marché avec Rocco ce qu'il essaye de nier dans un premier temps mais en voyant à quel point ça m'as surprise, il finit par tout avouer à propos de son marché.
Il me demande pardon pour avoir fait cela mais son amour pour moi le pousse à faire n'importe quoi.
Je lui demande de se taire puis je l'embrasse langoureusement- Merci d'avoir cru en moi car j'ai pu devenir quelqu'un grâce à toi.
- De rien et si je devais le refaire, je le referais car je t'aime
- Moi aussi je t'aime et je suis prête à nous donner une chance.
- Ca me fait plaisir d'entendre cela.
Bryan me propose de rentrer pour passer la nuit chez lui ce que j'accepte de faire.
Revoir Barron sera assez nouveau car il a du bien grandir depuis le temps que je ne l'ai pas vu.
Heureusement tout se passe bien lorsqu'il me voit et ça se voit que cet enfant a besoin d'affection.
Il est très tôt ce matin, lorsque je pars pour aller travailler, Bryan tient à m'accompagner a la voiture pour m'embrasser à l'abri des regards lorsque tout d'un coup, j'entends un bruit sourd et je le vois s'écrouler devant en moi en sang donc rapidement je comprends que quelqu'un lui a tiré dessus.
Je crie de toutes mes forces pour que le personnel appelle les secours.
Bryan est inconscient et je le supplie de ne pas mourir car sinon je deviendrais complètement folle.
Tout de suite, l'équipe de sécurité m'emmène de force à l'intérieur de la maison pour me protéger mais je crie car Bryan est encore dehors au sol blessé ce qui est inadmissible pour moi
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...