44 ⚡️

207 14 1
                                    

e ne m'attendais pas à voir cela mais nous n'avons plus le choix Giovanni et moi donc par formule de politesse nous les félicitons pour les fiançailles.
Bérénice est très fière de pouvoir me pavaner sa bague en diamant qui vaut plusieurs millions de dollars et ne manque pas une occasion pour le rappeler.
Giovanni propose qu'on y aille pour les laisser profiter en famille

- Merci beaucoup d'être venus ça nous a fait plaisir de partager ce repas avec vous « me dit Clarke
- Nous aussi ça été super. Et encore félicitations les amis « leur disais je

- Merci beaucoup de nous avoir invités. Félicitations Bryan et Bérénice pour vos fiançailles « dit Giovanni

- Merci Giovanni ça me touche. À bientôt « lance Bérénice

En quittant la résidence pour rejoindre la voiture, il y'a comme un malaise qui flotte dans l'air mais je brise le silence en disant que ses fiançailles ne change rien pour moi, car je suis avec lui et ça  plus que jamais puis je l'embrasse.
Giovanni a l'air rassuré par mes mots même si au fond je suis complètement détruite.

PDV DE BRYAN
Revoir Naya avec Giovanni me blesse encore comme au premier jour et je réalise que malgré les mois qui sont passés, je suis encore très amoureux d'elle.
Clarke est content de me voir après tous ses longs mois et il en profite pour annoncer la grossesse de Cassie ce qui me laisse littéralement sans voix.
Mon cousin va devenir papa ce qui est merveilleux car il aura enfin sa propre famille.
Ça fait plaisir de voir un couple autant épanoui dans une relation ce qui fait complètement rêver.
Clarke me propose de venir fumer un cigare avec lui dans son bureau et il en profite pour me demander ce qui m'as pris de me fiancer avec Bérénice

- Je sais que tu ne l'aimes pas trop. Mais cette femme m'aime et elle mérite que je me consacre à notre relation.

- Tu es sur de toi ? Car Bérénice va vouloir que vous passiez a l'étape supérieure et as tu vraiment oublier Naya ?

- Pour tout te dire, je n'ai pas oublié Naya mais je suis prêt à aller de l'avant comme elle l'as fait avec Giovanni Delatour. « lui expliquais je

- Ok je vois. J'espère juste que tu ne va pas le regretter.

- Ne t'inquiètes pas pour ça.

Ça me fait plaisir que mon cousin s'inquiète pour moi mais je suis un grand garçon et je vais gérer mon histoire comme je l'entends car être adulte c'est aussi ça .

PDV DE BÉRÉNICE
Une fois que nos hommes partis, Cassie sort les crocs en me disant que j'ai enfin atteint un de mes buts c'est à dire d'être fiancée à un Bryan Thorpe
Et je ne vais pas mentir elle a raison car cette bague je la mérite pour avoir supporter toutes ses amourettes du passé mais aussi parce que sa fortune est très importante pour moi.

- La prochaine étape, c'est le mariage n'est ce pas ?

- Oui exactement ma belle. Mais je ne vais pas faire comme toi en tombant enceinte du premier coup, je veux profiter de mon mariage à fond

- Tu es pathétique Bérénice car moi j'ai épousé Clarke par amour et le fait de lui donner une famille est le fruit de notre amour voilà tout, cela s'appelle construire un foyer « me lance Cassie

- Je vais faire semblant de te croire. Mais au fond je sais très bien que devenir Madame Cassie Thorpe te donne plus de prestige surtout pour toi qui n'était rien avant.

- Tu es tellement cynique. Saches que si je ne te mets pas dehors de chez moi c'est par respect pour Bryan mais ne joue pas trop avec mes nerfs car ça pourra te coûter très cher.

- Je tremble de peur idiote.

Cassie pense vraiment qu'elle me fait peur mais bien au contraire.
J'appelle Bryan pour lui dire que je voudrais rentrer à la maison pour prendre un bon bain.
Je les remercie pour ce bon repas puis nous partons pour la voiture.
J'annonce à Bryan que Cassie a été désagréable avec moi et que ça doit être à cause de son amitié avec Naya mais il me demande de ne pas en prendre compte car le plus important c'est nous deux.
Quel imbécile ! Si il pense que cette idiote me fait peur ou me touche avec son avis c'est qu'il me connaît vraiment très mal.
Nous sommes enfin à l'appartement, Bryan monte se coucher directement car il est épuisé, moi je reste un peu dans le salon pour régler quelques détails puis je le rejoindrais par la suite.
Quelques minutes après notre arrivée, on sonne à notre porte donc je vais ouvrir et il s'agit d'Austin

- Que fais tu ici ? Va t-en Bryan pourrait te voir.

- je m'en fiche, ça fait des mois qui tu roucoules avec ce milliardaire pendant que moi je t'attends comme un gentil toutou et j'en ai marre.

- Je sais que c'est dur pour toi, mais je viendrais demain chez toi pour te voir c'est promis. « lui disais je !

- Non je te veut maintenant, j'ai trop envie de faire l'amour ici même

- Non on ne peut pas si Bryan descends, je perds tout !

- Tant pis alors !

Austin me pousse contre le mur, en me déchirant mon chemiser avec rage ce qui me rend complètement folle de désir donc je l'amène vers la cuisine et nous faisons l'amour sur le plan de travail pendant que Bryan se trouve en haut.

PDV DE NAYA
Je suis de retour à mon appartement, et ma mère ne dort toujours pas.
Elle veut savoir comment cela s'est passé pour Giovanni et moi donc je lui raconte que je me suis mise officiellement en couple avec lui car j'ai réalisé que c'est un homme comme cela qu'il me fallait dans ma vie.
Elle est heureuse pour moi et décide d'aller se coucher car il est déjà très tard, je lui souhaite une bonne nuit et moi je me prends un verre de vin pour réfléchir aux fiançailles de Bryan et Bérénice.
Lorsque je reçois un appel privé auquel je décroche et il s'agit de Bryan en personne en entendant sa voix, je suis complètement tétanisée.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant