42 ⚡️

219 15 1
                                    

Mon retour à New-York me fait extrêmement de bien surtout que je me suis achetée un penthouse qui me plaît bien car il est plus spacieux et j'en avais besoin.
Rocco a décider de m'accompagner chez moi pour le visiter car il ne l'as jamais vu mais je sent que ce n'est pas juste pour ça qu'il a décidé de m'accompagner mais plutôt pour me poser des questions sur ma relation avec son oncle qui est au point mort.
Je suis bien obligée de lui avouer que sexuellement rien ne s'est encore produit car j'ai un petit blocage malgré qu'il soit très attirant.
Rocco veut savoir c'est à cause des sentiments que j'ai encore pour Bryan mais à vrai dire je ne sais pas trop.
Je ne peux pas nier que le fait de voir dans tous les journaux que Bryan et Bérénice vivent une belle love story me perturbe assez.

- Tu devrais en parler à mon oncle,  car c'est un homme mature qui comprends tes sentiments tu penses pas ?

- Oui peut-être mais je ne voudrais pas le blesser car je l'aime vraiment beaucoup .

- Mais es tu amoureuse de lui ? C'est ça la bonne question.

- Je ne sais pas c'est encore très flou dans ma tête.
Le portier frappe à ma porte et à ma grande surprise c'est ma mère qui débarque

- Maman ! Mais que fais tu la ?

- Surprise Ma puce ! Je suis venue passer du temps avec ma fille adorée. N'ai je pas le droit de le faire ? « me dit-Elle

- Bien sur que oui. Vas y rentre maman.

- Merci ma puce. Désolé tu n'es pas seule tu veux que je repasse ?

- Ne sois pas bête. Maman je te présente Rocco Delatour mon photographe et mentor. Rocco je te présente ma mère Monica Harper Johnson  « lui disais je

- Enchanté de faire votre connaissance Madame Johnson ! Je vois de qui tiens votre fille, vous êtes magnifique « dit Rocco

- Oh merci ! Vous êtes un flatteur !

- Ma fille cet appartement est vraiment très beau. Félicitations

- Merci maman ! Installe toi !

Je suis hyper heureuse de revoir ma mère car ça fait de nombreuses années que nous sommes éloignées l'une de l'autre car elle vit en Arizona.
Rocco propose de nous laisser seule ce qui est très gentil de sa part.
Je veut qu'elle me raconte tout sur mes frères et sœurs car ils me manque énormément.

PDV DE CLARKE
Je dois dire que je suis assez surpris d'apprendre les fiançailles de mon cousin par vidéoconférence mais je suis heureux pour lui.
Bérénice a l'air très heureuse de réaliser son rêve de devenir Madame Thorpe et ne s'en cache pas.
Bryan me demande comment s'est déroulé cette lune de miel mais je n'ose pas encore lui révéler la grossesse de Cassie car je voudrais lui annoncer en direct.
Après cette bonne nouvelle pour la famille, Cassie et moi nous en profitons pour annoncer sa grossesse ce qui les rend tous fous de joie surtout mes parents qui seront grand-parents pour la première fois.

PDV DE CASSIE
Je dois avouer que ma grossesse est un vrai moment de bonheur mais je ne peut m'empêcher de penser que Bryan fera une grande erreur en épousant Bérénice car cette femme est mauvaise.
Toute la famille Baker-Thorpe veut organiser une grande fête pour annoncer la venue du bébé ce qui est très bien.
J'ai oublier qu'à présent, je fais partie d'une famille richissime qui fête tout en grande pompe.
Il est à présent temps de découvrir notre nouvelle maison pour s'y installer correctement, sur la route je ne peut m'empêcher de faire part de mon point de vue à Clarke sur les fiançailles de Bryan et Bérénice car pour moi c'est une très mauvaise idée

- Je pense comme toi mon cœur, mais mon cousin a pris sa décision et on doit le laisser faire non ?

- Oui tu as peut-être raison. Surtout que Naya elle même est en couple avec Giovanni Delatour, nous sommes partis deux mois en lune de miel et tout a changé.

- Exactement. J'ai hâte que tu découvres notre nouvelle maison mon cœur.

- Je sais que je vais l'adorer.

PDV DE BÉRÉNICE
Je suis sur un petit nuage avec ses fiançailles car enfin mon but est atteint et la prochaine étape est de Devenir Bérénice Alcantara Thorpe et je ne lâcherais rien pour y parvenir.
C'est notre dernier jour au Canada et Bryan a un rendez vous d'affaire donc je suis toute seule donc je décide d'aller au spa privé de l'hôtel pour me détendre.
Je fais la rencontre d'un bel homme qui a l'air d'être seul ce qui est très intéressant.
Il me drague ouvertement et je ne lui ferme pas les portes bien au contraire car j'ai envie de m'amuser un peu pendant que mon fiancé n'est pas là

- Ca te dirait d'aller dans une pièce plus tranquille. « dit-il

- Pourquoi pas ! C'est vrai qu'il y'a énormément de monde autour de nous.

- Suis-moi j'ai quelque chose à te montrer

- Hate de voir ce que tu veux me montrer.

Une fois dans la pièce, il referme la porte derrière lui, puis s'approche de moi en me retournant contre le mur sauvagement avant de me faire l'amour comme un lion en cage.
Je sent tous ses muscles saillants sur mon corps et je vis un moment hyper torride avec lui dans cette pièce.
A aucun moment, je ne pense à Bryan pendant qu'il me fait l'amour.

PDV DE NAYA
Ma mère et moi nous avons bien discutés ce qui m'as manqué, je lui ai parlé de ma situation amoureuse actuelle et elle m'as conseillée d'aller voir Giovanni chez lui et d'être honnête et c'est exactement ce que j'ai fait.
Je suis devant sa porte d'entrée et j'essaye de trouver les mots qu'il faut pour tenter de lui expliquer les choses de mon point de vue.
Sa femme de ménage m'ouvre la porte et m'oriente vers l'étage afin de pouvoir lui parler.
En arrivant dans sa chambre, Giovanni sort de sa douche et il est incroyablement sexy avec sa serviette autour de sa taille que j'en perds mes mots.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant