PDV DE NAYA
Je supplie Philippe de me laisser rejoindre mon fils et Bryan mais il refuse en disant que je suis devenue sa prisonnière ce qui m'effraie énormément- Tu es à moi ! Et Bryan le saura à partir de maintenant « me dit-il
- Tu es complètement fou ! Je ne serais jamais à toi de force
- On verra bien ! Si tu vas résister longtemps à mon charme !
Je me rends compte qu'il est encore plus malade que je ne le pensais.
Je pense à ma famille et à celle de Bryan qui doit être complètement déboussolée par mon kidnapping.
J'espère juste que je pourrais m'enfuir à un moment où l'autre.PDV DE DARIANA
Je reviens à la maison avec Bradin et tout le monde est choqué de me voir avec le bébé dans les bras.
Bryan court vers moi pour savoir comment va son fils ce que je trouve mignon car on sent que le bébé l'avait manquer- Ou se trouve Naya maman ? « me lance Bryan
- Mon fils je suis désolé mais Philippe l'as retenue de force et il a voulu me rendre que le bébé.
- Je vais tuer ce fils de pute ! Je jure que je vais lui faire la peau. « crie Bryan
- Bon Dieu ! Il va tuer ma fille je ne vais pas le supporter « dit Monica
J'essaye de rassurer tout le monde en leur disant que Naya est une femme forte et qu'elle pourra s'en sortir toute seule.
Au fond de moi, j'ai très peur pour elle car ce Philippe est un malade.PDV DE BRYAN
Je suis très inquiet pour Naya car je ne voudrais pas que ce salopard lui fasse du mal ou abuse d'elle sans raison.
Je ne fais que penser aux mauvaises choses qu'il peut lui faire car je sais à quel point cet homme est obsédé par elle.
J'ai tellement envie que ma femme soit présente de nouveau avec moi mais malheureusement ce n'est pas possible pour l'instant.PDV DE NAYA
Philippe me mets dans une pièce toute noire comme si j étais une vulgaire bête- Pourquoi tu me mets ici ? Il fait tout noir et il n'y a pas de fenêtres en plus.
- Oui je sais très bien. Si tu penses que tu pourras t'enfuir pour rejoindre ton petit mari, tu peux oublier « me dit-il
- Je ne ferais rien. Je te promets ! Peux tu me donner quelque chose à boire !
- Oui je t'emmène ça ma puce !
Je ferais tout pour m'échapper mais pour ça, il faut que je gagne sa confiance petit à petit.
Il me ramène l'eau comme demandé donc je décide de rester sage et ne pas faire de vagues.
Les heures passent et la seule chose qui me fait tenir c'est de revivre mes moments de bonheur.PDV DE CASSIE
Ça me fait du mal de voir toute la famille inquiète pour Naya et j'espère du fond du cœur qu'elle va bien et que ce malade ne lui fait aucun mal.
Clarke me rejoins dehors et voit que je suis en pleurs- Ma puce je sais que tu es inquiète pour Naya mais je te promets qu'on la retrouvera très rapidement « me dit-il
- Je l'espère sincèrement car j'ai très peur que ce soit fini pour elle.
- Je t'interdis de penser à ça. Philippe est malade mais il l'aime Naya donc ne lui fera aucun mal.
- Espérons que ce soit vrai !
Je vais me ressaisir et être présente pour Bryan qui en aura besoin car le pauvre doit être anéanti par la disparition de sa femme.
* DEUX SEMAINES PLUS TARD *
PDV DE BRYAN
Toujours pas de nouvelles après deux semaines, j'ai fait de nombreux passages à la télé pour essayer de la retrouver mais malheureusement ça n'as rien donné ce qui me désespère.
Tout le monde me demande de rester confiant mais je n'y arrive plus car c'est beaucoup trop long.
Je ne me rends plus à l'entreprise depuis tout cela ce qui les oblige à travailler deux fois plus.
Je m'enferme dans le bureau pour être seul et réfléchir- Salut ! Je vais t'apporter un petit café « me dit Nancy
- C'est gentil mais je n'ai envie de rien pour le moment !
- Je le sais bien. Mais il faut que tu t'hydrates un minimum ou sinon tu tomberas malade .
- Je sais tout ça ! Mais sans Naya je ne veut plus vivre.
- Bryan ! Je te comprends car je ressent la même chose car il s'agit de ma sœur mais au fond de mon cœur, je prie pour qu'elle nous revienne au plus vite.
- Je ne demande que ça !
Nancy essaye tant bien que mal de me réconforter mais ça ne fonctionne pas car le manque de Naya est bien plus important qu'ils ne le pensent tous.
PDV DE NAYA
Depuis quelques semaines, je creuse un trou pour essayer de m'évader sans que Philippe ne s'en aperçoive et même si ça peut prendre du temps je ne perds pas espoir.
Tous les jours il veut que je lui dise que je suis amoureuse de lui mais ce n'est pas le cas ce qui me vaut des coups mais je m'en fiche car il pourra bien me frapper tous les jours, l'homme que j'aime est Bryan Thorpe et rien ne changera cela.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Genel KurguJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...