33 ⚡️

283 18 2
                                    

PDV DE NAYA
Bryan me demande de nous éloigner pour que l'on puisse discuter et il me félicite pour avoir défiler comme une professionnelle et je l'en remercie.

- Tu m'as caché que tu savais défiler de la sorte

- Oui ne jamais sous estimer une femme n'est ce pas ? Désolé je dois y aller

- Apparemment. En tout cas je tenais à te féliciter pour tout ça. Je te laisse aller rejoindre tes amis

- Merci bye !

Je vais rejoindre les autres pour fêter sa réussite mais j'ai bien montrer à Bryan que ses félicitations ne me faisaient rien même si c'est le contraire.

PDV DE BRYAN
Je sent bien que Naya est complètement froide avec moi ce que je peux comprendre vu comment notre relation s'est terminée.
Bérénice me rejoint de suite pour savoir de quoi nous avons parler elle et moi, mais je préfère rester évasif.
Giovanni Delatour mon concurrent direct est entrain de lui parler et je me demande ce qu'ils peuvent se dire '

- On y va Bryan ? Des journalistes
voudraient te parler « me dit Bérénice

- J'arrive tout de suite, pars devant et je
te rejoins.

- Ok ne tardes pas trop.

Je meurt de jalousie de les voir poser ensemble devant les photographes et j'espère vraiment qu'il n'y a rien entre eux car je ne le supporterais pas.

PDV DE BÉRÉNICE
Je me demande comment cette petite idiote est devenue un mannequin aussi talentueux en si peu de temps ?
Je dois avouer qu'elle a été très bonne dans son défilé ce qui a le don de m'agacer
En plus, je la vois poser avec Giovanni Delatour comme si elle connaît depuis toujours ce qui n'échappe pas à Bryan qui meurt de jalousie.
Ça se voit trop qu'il est jaloux car il ne fait que les regarder sans cesse, je tente de le distraire pour que les journalistes ne se doutent de rien mais c'est peine perdue.
La question fatidique tombe et Bryan ose dire qu'il l'as trouvé complètement renversante comme mannequin.
Comment peut-il parler de Naya Johnson comme cela après ce qu'elle a fait au dernier défilé ?
Je la déteste tellement car je lui ai donné une belle leçon avec la drogue mais ça n'a pas suffit ce qui est énervant.

PDV DE CASSIE
Je vois à quel point Naya a du succès ce soir car plusieurs créateurs ont étés bluffés par elle au point de lui proposer un contrat ce qui me rend heureuse pour elle.
Bryan la dévisage du regard et vu comment il la regarde, je sais qu'il est encore amoureux d'elle mais il a pas cru en elle et il en paye les conséquences.
J'espère que Dariana va lire les résultats afin de remettre Bérénice à sa place.
Clarke me dit qu'il voudrait qu'on rentre car il est hyper tard donc je vais saluer Naya avant de m'en aller.

PDV DE NAYA
grâce à Rocco, je suis entrain décrocher plusieurs contrats pour ma carrière de mannequin ce qui est surprenant car pour moi ce n'était qu'un pari, mais je commence à me prendre au jeu.
Giovanni me félicite encore une fois et me dit qu'il veut être mon agent

- Alors vous signez avec moi ?

- Monsieur Delatour, je pensais que vous vouliez un vrai rendez-vous avec moi ? « disais je gênée

- Oui mais vu votre succès, je ne peut plus attendre donc signez avec moi et je ferais de vous une star.

- Ok je vais signer avec vous car c'est grâce à votre neveu que j'en suis la

- Parfait je suis trop content. Merci de me faire confiance Naya.

Après ce nouveau contrat , Rocco me conseille de mettre la robe qu'il m'as donné pour le shooting.
Je remarque qu'elle est très osée mais je suis prête à faire tout ce qu'il me demande.
Une amie à lui vient retoucher mon maquillage avant que je refasse surface dans la foule.
Je dois dire que je suis un peu stressée mais j'y vais sans réfléchir.
En sortant de la pièce, tout le monde me regarde mais je n'arrive pas savoir
pourquoi?
Rocco me chuchote à l'oreille le conseil donné pendant les cours c'est à dire de penser à une personne que je voudrais séduire ce qui me donne la force de
défiler.
J'entends mon prénom de partout et les photographes veulent tous me prendre en photo ce qui est une grande première pour moi.

PDV DE DARIANA
C'est fou comment Naya a évolué en quelques jours et je me demande si ça n'as pas été une erreur de la renvoyer.
Vu le succès qu'elle a ce soir, son visage aurait fait de notre marque un atout phare.
Discrètement je m'éloigne pour lire les résultats que Cassie m'as donné sur Naya et je me rends compte qu'elle a été droguée le soir du défilé ce qui expliquerait pleins de choses.
En sachant cela, je réalise encore plus mon erreur et dès demain j'irais lui parler pour présenter mes excuses.
Quelque chose me dit que Bérénice est derrière tout ça sans doute pour la discréditer aux yeux de tous.
Pour l'instant, je garde cette information pour moi seule et je verrais si j'en parle à mon fils par la suite.
Giovanni Delatour est présent donc je vais le saluer pour savoir ce qu'il pense de cette soirée.
Bien sûr il me parle de Naya Johnson en me disant qu'il vient de la faire signer son premier contrat en tant que mannequin dans son agence ce qui est dérangeant pour moi car il me coupe l'herbe sur les pieds.

PDV DE BRYAN
Dans cette robe moulante, Naya est sublime donc il faut à tout prix que je me retrouve seule avec elle pour lui parler.
J'en profite qu'elle aille prendre l'air pour la suivre et avoir un moment privilégié avec elle.

- Tu me suis on dirait ?

- C'est exactement ça ! Je te trouve tellement belle que je n'ai pas pu résister de venir te le dire.

- C'est gentil. Il suffisait qu'une personne croit en moi pour que je me révèle aux yeux de tous, donc merci à ta mère et toi.

- Ne sois pas aussi arrogante avec moi.
Tu sais très bien que tu seras toujours à moi peu importe les problèmes que nous aurons. « lui disais je !

- Je le pensais aussi, mais tu m'as prouvé que non en allant te jeter dans les bras de Bérénice.

- Tu sais très bien que ça a été une erreur. Ça a toujours été toi et ça sera comme ça pour très longtemps.

- Menteur ! Je ne crois plus en ces belles paroles !

- Reviens Ici Naya Johnson !

Alors que je m'apprête à partir, Bryan m'attrape et m'embrasse langoureusement au même moment ou Bérénice arrive

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant