66 ⚡️

122 12 0
                                    

Bryan est surpris que je lui demande de me faire l'amour malgré son handicap mais ce n'est pas de la pitié mais c'est que j'ai vraiment envie et besoin de le sentir contre moi

- Ne te forces pas à faire semblant de vouloir coucher avec moi alors que je suis invalide et que tu te sens coupable pour cette balle qui m'était pas destiné.

- Bryan comprends le une bonne fois pour toute, tu es mon petit ami et j'ai besoin de toi et je ne me sent pas coupable au point d'avoir pitié  donc fais moi l'amour.

- Ok je vais essayer. Mais ça ne m'étonnerait même pas que ça ne fonctionne pas.

- N'essayes pas et fais le avec tout l'amour que tu ressent pour moi et tu verras que ça marche.

Il est assis sur sa chaise donc je l'aide à se mettre sur le lit tranquillement, je lui caresse le torse et l'embrasse en même temps tout en le regardant dans les yeux pour qu'il voit bien que j'en ai vraiment envie.
Je veux qu'il se sente en confiance pendant que je lui fais plaisir et apparemment ça fonctionne car Bryan une belle érection donc tout doucement je lui grimpe dessus et nous faisons l'amour pour la première fois.

PDV DE CASSIE
Je suis moins angoissée depuis quelques temps et je suis heureuse, ma grossesse avance à grands pas et je prépare la chambre de notre future petite fille avec ma mère.
Elle me demande comment va mon mariage avec ces deux grossesses de suite et je dois avouer que nous ne sommes plus aussi actifs qu'auparavant  ce qui est gênant mais que l'amour est encore présent, même si en vérité il est bizarre depuis quelques semaines comme si il avait la tête ailleurs mais je n'ai pas voulu le raconter à ma mère pour éviter qu'elle ne se fasse du mouron.
Justement il vient d'arriver à la maison donc ma mère me propose d'aller jouer avec son petit-fils pendant que je vais lui parler

- Bonjour mon chéri, tu rentres tôt aujourd'hui tout va bien ?

- Oui tout va bien c'est juste que je voulais profiter de toi et de notre fils aujourd'hui.

- Oh super! Avec ma mère nous étions entrain de décorer la chambre du bébé ça te dit de venir voir ?

- Oui ma puce j'arrive tout de suite, juste le temps de répondre à cet appel important

- Ok je t'attends à l'étage.

Je fais mine de monter à l'étage, mais j'en profite pour écouter sa conversation téléphonique et je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il me cache quelque chose d'important.
Clarke serait-il entrain de me tromper ?

PDV DE AVALON
Après avoir fait l'amour avec Clarke dans le spa je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je lui envoie un message en lui disant que j'ai encore envie de sentir son corps contre le mien mais voyant qu'il ne me réponds pas, je décide de lui téléphoner pour savoir à quoi il joue.
Après plusieurs minutes sans réponses, Clarke réponds à mes appels

- Enfin tu me réponds ! Ne me dis pas que tu regrettes déjà de m'avoir fait l'amour « lui disais je

- Oui car c'était une erreur de ma part. J'aime mon épouse et nous allons avoir un deuxième bébé donc ce n'est plus tolérable.

- Ne me dis ça pas cela, j'ai besoin de te revoir pour éclaircir notre histoire. Accepte de me revoir s'il te plaît

- Ok je passerais ce soir

Je prends un risque en partant ce soir pour lui parler mais Avalon doit comprendre que cela ne se reproduira plus.
Je monte rejoindre ma femme et sa mère pour décorer la chambre de la petite.

PDV DE DARIANA
Ça va beaucoup mieux et j'ai retrouvé l'usage de la parole et de mes membres donc c'est très fièrement que je sors du centre pour rentrer voir mon fils.
J'ai appris que Bryan est devenu paraplégique suite à une balle qu'il a reçu et qui était destiné à Naya donc j'ai besoin de le voir au plus vite.
La presse et tous mes amis pensent que je ne serais plus jamais la femme que j'étais ce qui est faux car Dariana Thorpe est de retour.

PDV DE BRYAN
Je suis heureux que Naya et moi ayons pu faire l'amour malgré mon handicap mais je me sent toujours nul de rien pourvoir faire avec mon corps.
Naya me demande si je me sent mieux après ce moment de coquin et je lui ment ouvertement en lui faisant croire que j'ai repris confiance totalement.
Elle me rhabille comme si j'étais un enfant puis elle remet ses vêtements lorsque l'employée frappe pour nous annoncer que nous avons de la visite.
Ne pouvant pas descendre rapidement, je mets du temps à arriver dans le salon et c'est la grande surprise car ma mère se trouve debout devant moi complètement remise de son accident

- Maman ! Ce n'est pas vrai tu es complètement remise de l'accident « lui disais je

- Oui mon chéri après la rééducation intensive et des longs mois à me battre, je suis de retour plus forte que jamais.

- Je suis si content d'entendre ta voix de nouveau si tu savais. Mais moi tu ne me retrouves pas comme j'étais auparavant.

- Oui mon fils j'ai appris pour ton accident mais saches que tu pourras t'en sortir et remarcher de nouveau et puis tu as une infirmière hors pair à tes côtés. Comment vas tu Naya ?

- Je vais bien Dariana contente de vous revoir en forme. Effectivement il peut compter sur moi.

- C'est très bien alors. Mon fils dit moi comment tu vas ?

- Je vous laisse seuls pour discuter. 

Pendant que Naya est descendue, je lui avoue que mon couple est en mauvaise posture depuis mon handicap car je ne suis plus le même homme mais elle me conseille de me reprendre avant de la perdre définitivement.
Et elle a peut-être raison car je ne peux pas nier que je l'aime et je refuse de la perdre.
Après le départ de ma mère, je propose à Naya de sortir pour aller au restaurant et elle finit par accepter ce qui me fait plaisir.

PDV DE CLARKE
Comme prévu je me rends chez Avalon pour lui parler et mettre fin à notre pseudo relation mais malheureusement elle insiste encore pour qu'on couche ensemble et je lui cède encore une fois.
Cassie ne mérite pas ce manque de respect mais c'est plus fort que moi.

PDV DE NAYA
Nous arrivons au restaurant sous bonne escorte lorsque je tombe sur l'homme qui m'as sauvé la vie lors de mon agression.
Je le salue et le remercie encore pour cette nuit où il m'as sauvé la vie mais Bryan le prend très mal au point d'en devenir impoli.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant