32 ⚡️

293 20 4
                                    

PDV DE BRYAN
Après avoir fait l'amour sauvagement avec Bérénice, je prends mes affaires et je m'en vais car pour moi cette relation entre elle et moi n'est qu'un moment de désir rien de plus.
Dans ma voiture, j'écoute de la musique pour me distraire l'esprit mais malheureusement tout me fait penser à Naya c'est incroyable.
Cette fille a du me jeter un sort car je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
Sans m'en rendre compte, j'arrive devant chez elle et je n'ai qu'une envie c'est de descendre pour lui parler et demander pardon, mais ce n'est pas possible pour nous deux.
Tirer un trait sur notre histoire est la meilleure chose à faire pour moi.

PDV DE CASSIE
Je commence à me sentir mieux suite à mon accident ce qui me rend heureuse mais je n'ai perdu l'envie de rendre justice à Naya donc dès aujourd'hui, je vais donner les preuves de la culpabilité de Bérénice à Dariana en espérant qu'elle se rendre compte de la femme mauvaise et jalouse qu'est Bérénice.
Je sais que Naya ne sera pas contente que j'aille parler à la mère de Bryan, Bérénice doit payer pour ses crimes un point c'est tout.
Je sent que Clarke me cache quelque chose car il est tout bizarre et j'aimerais bien savoir pourquoi ?

PDV DE BÉRÉNICE
Je suis tellement gênée pour Austin car il a assisté à mon moment de sexe avec Bryan mais en même temps, je n'avais pas trop le choix

- Tu es vraiment qu'une salope! « me dit-il

- Je sais que tu es fâchée mais je n'avais pas d'autres choix ou sinon Bryan m'aurait quitter

- Je m'en fiche, je réalise juste que Bryan est plus important que moi ? Etre baise t-il aussi bien que moi ?

- Tu sais très bien qu'avec toi, c'est beaucoup mieux mon prince.

- prouve le moi alors. Sois complètement à moi ce soir! « me dit-il

- Je suis toute à toi. Fais de moi ce que tu veux.

Il me prend par les cheveux très violemment, puis me mets les mains derrière le dos comme pour l'empêcher d'utiliser mes mains avant de me
prendre brusquement par derrière, je ne peut expliquer ce que je ressent sur le moment mais ça me fait du bien de me sentir à sa merci.

PDV DE NAYA
Ça me stresse vraiment de défiler demain devant les Thorpe, mais je veut les impressionner avec mon nouveau look donc je compte bien défiler toute la
nuit pour être au top du top.
Rocco me fait travailler sans pause et ça  commence à porter ses fruits.

- Tu as tout pour être un grand mannequin. Tu es belle ma chérie mais un conseil quand tu défiles pense à une personne que tu désires comme ça tu auras de la puissanee e qui t'aidera à L'affirmer sur le podium « m'explique Rocco

- Ok je vais suivre ton conseil et je le promets que tu seras fier de moi demain.

- Je l'espère bien, car si tu réussis
demain le monde de la mode sera à toi.

- On verra ce que ça donnera demain. Il est temps de rentrer chez moi pour me reposer à l'entrée du studio je croise Giovanni Delatour encore une fois ce qui est assez surprenant.

- Bonsoir Naya comment allez vous ? Finalement on va au même endroit non ?

- Oui à priori. Vous travaillez dans cet
immeuble?

- Non pas du tout. Je vais manger avec mon neveu Rocco

- Quoi Rocco est votre neveu ?

- Oui c'est le fils de ma sœur. Désolé je dois y aller on se voient bientôt pour notre rendez-vous

- Oui on fait comme cela. Bonne soirée
Je suis assez surprise de voir le lien de parenté entre Rocco et Giovanni, donc cela me motive encore plus pour tout donner au défilé de demain.

J'ai un appel de Cassie qui veut savoir comment je vais aujourd'hui donc j'en profite pour tout lui raconter à propos de demain et elle promets d'être la en première loge ce qui me stresse encore plus.

PDV DE BRYAN
Ce matin nous avons un défilé à voir peut être que je rencontrerais quelques mannequins avec qui flirter.
Ma mère est prête à partir et elle s'est mise sur son 31.
Alors que nous sommes sur le point de partir, Bérénice arrive et nous propose de partir tous ensemble ce qui est plus pratique.
Arrivés sur place, les photographes nous assaillent de photos et la question fatidique est posée c'est à dire si Bérénice et moi nous sommes en couple
mais je préfère ne pas y répondre.
Un peu plus loin, on croise Cassie et Clarke qui arrive ensemble sur le tapis rouge et je dois dire que leur couple fait rêver.
J'ai envie de questionner Cassie sur Naya mais je me contiens.

PDV DE DARIANA
Je suis sur le point de m'installer à ma chaise lorsque Cassie me demande à parler ce qui est assez bizarre

- Merci d'avoir accepté de me parler Dariana. J'ai quelque chose à vous montrer à propos de Naya

- Ah non je n'ai pas envie de parler de cette femme.

- Prenez ses analyses et vous allez tout comprendre sur le comportement de Naya. Et après le défilé on en parlera.

- Comme vous voudrez mais ça ne changera rien.

Je mets les analyses dans mon sac et je pars m'asseoir à ma place pour que le défilé commence.
Bryan me demande où j'étais mais je lui explique que je lui en parlerais après.
Le défilé va commencer et Rocco annonce un évènement gigantesque donc j'ai hâte de voir tout ça.

PDV DE BRYAN
Je vois toutes ces belles femmes défiler dans plusieurs tenues magnifiques mais lorsque la dernière mannequin apparaît, je reste complètement ébahi par sa prestance et sa beauté.
Elle défile comme une vraie professionnelle rapidement je me rends compte qu'il s'agit bonne en défilé ?

PDV DE NAYA
Je suis tellement fière de moi car Rocco et son oncle m'ont félicité pour avoir été aussi bonne.
Alors que je fête mon parcours avec les autres Bryan apparaît et souhaite me parler et j'aimerais bien savoir ce qu'elle me veut ?

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant