PDV DE AVALON
J'en profite pour faire l'amour avec Bryan car même si il est complètement drogué par ce que je lui ai donné ses organes fonctionne plutôt bien.
Pour bien parfaire mon plan, je passe un coup de fil a Philippe pour qu'il se débrouille pour ramener Naya ici dans leur chambre car une surprise l'y attends- C'est quoi encore ce traquenard ?
- Si tu veux avoir Naya pour toi seul. Fais ce que je te dis et tu verras que ça vaut le coup.
- Ok je vais la chercher et j'espère que ton plan marchera.
Je suis toute excitée à l'idée de voir la tête de Naya lorsqu'elle va me découvrir au lit avec Bryan.
Elle qui se croyait si indestructible dans son couple avec Bryan va tomber de haut.
Pour être sûr qu'il sera opérationnel de nouveau, je le drogue de nouveau pour qu'il se sente complètement ailleurs.PDV DE CLARKE
Le coup d'éclat de Avalon hier à Paris à des retombées plutôt mauvaises pour l'entreprise car le public veut savoir ce qui lui est arrivé au lieu de s'intéresser à nos tenues ce qui est inadmissible.
J'essaye de joindre Bryan pour lui en parler le plus rapidement que possible mais il est sur réponde ou il évite tout simplement de me parler ce qui est compréhensible.
Je serais obligé de me rendre à Paris si cela continue car je ne vais pas laisser cette situation dégénérer.
Cassie me conseille d'y aller et souhaite m'y accompagner ce qui serait super.PDV DE NAYA
Mes rendez-vous sont enfin terminés lorsque j'aperçois Philippe à la sortie de l'immeuble ce qui est bizarre- Que fais tu ici ? Il y'a un problème ?
- Non pas du tout. Mais je suis ton garde du corps non ?
- Oui mais je pensais que tu étais en colère contre moi suite à la dispute avec Bryan.
- Au début je l'étais mais j'ai bien réfléchi et ça a été stupide de ma part, car tu es mon amie et te protéger doit être ma priorité « me dit-il
- Je comprends. Pour te faire pardonner j'accepte que tu me ramène à l'hôtel
- Ça sera avec plaisir Mademoiselle Johnson.
Dans la voiture, j'essaye de joindre Bryan depuis une heure déjà mais je reste sans réponses ce qui est bizarre car il m'avait promis de me répondre.
Philippe me dit qu'il doit être endormi et que c'est pour cela qu'il ne répond pas donc je vais lui faire confiance.
Je suis contente de voir Philippe rester pour notre sécurité car mine de rien je l'aime vraiment bien.- Voila nous sommes enfin arrivés à l'hôtel.
- Merci Philippe. Je monte retrouver Bryan car je voudrais lui raconter mon rendez-vous !
- Attends moi aussi je vais dans ma chambre donc montons ensemble !
- Ok pas de soucis.
Nos chambres se trouvent au même étage donc on se dit au revoir dans le couloir.
En tournant les clés dans la porte, je tombe sur une scène qui me glace le sang littéralement.
Bryan et Avalon sont dans le lit entrain d'y faire l'amour et je n'arrive pas à y croire- Avalon ! Mais que fais tu ici ?
- Oh Mon dieu ! Bryan m'as dit que tu rentrerais que tard dans la journée
- Quoi ? Apparemment c'était prévu ! Vous me dégoûtez tous les deux !
Je sors de la chambre complètement abasourdie par ce que je viens de découvrir.
Philippe est encore dans le couloir donc il me demande si tout va bien ?
Et je suis dans un tel état de choc que je m'effondre littéralement dans ses bras car la douleur est tellement intense que je ne peut pas en parler.
J'ai cru que cette fois-ci notre histoire tiendrait la route ce qui est totalement faux.
Comment Bryan a pu me faire cela ? Alors qu'il disait m'aimer profondément mais tout était faux puisque je le trouve au lit avec Avalon ce qui est une trahison ultime de sa part.
Je demande à Philippe de m'emmener faire un tour loin de cet hôtel car sinon je serais capable de faire quelque chose de mauvais.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...