PDV DE CLARK
Aujourd'hui c'est le grand défilé pour ma famille et j'ai décidé d'inviter Cassie pour y aller avec moi car je veux qu'elle connaisse ma famille.
C'est peut être trop tôt mais je sent que cette fille est spéciale pour moi donc je la veut a mes côtés pour ce moment unique.
Je lui fait envoyer une robe splendide pour qu'elle soit de toute beauté en espérant que cela lui plaira.
Je vais voir mon cousin pour savoir comment il va en ce moment précisPDV DE NAYA
Je n'arrive pas à travailler car la vision de Bryan m'embrassant me hante à tel point que je ne remarque même pas que j'écris à côté de ma feuille
Bérénice me demande ce qui peut bien me préoccuper de la sorte ?- Rien de spécial en particulier, au fait tout est prêt pour le défilé de tout a l'heure « lui disais je
- Parfait ! Maintenant gères tout le reste et à mon retour du défilé on parlera « me dit Bérénice
- Ok comme vous voudrez !
Je me demande ce qu'elle me veut encore ?
Elle ne se rend pas compte de la charge de travail que j'ai avec toutes ses demandes mais enfin bref, j'ai choisi ce métier et toutes les contraintes qui vont avec malheureusement.PDV DE CASSIE
Je n'en reviens pas car Clark me propose de venir au défilé à ses côtés et m'a même fait envoyé une magnifique robe.
Il est vraiment un mec incroyable et je me demande si je ne suis pas entrain de vivre un rêve éveillé car un gentleman comme lui, j'en ai rêvé toute ma vie.
Il faut que je le raconte à Naya qui je pense en sera verte de jalousie.PDV DE BRYAN
Le stress m'envahit mais la visite de mon cousin me fait du bien car il est toujours de bonne humeur.
Il m'apprend par la même occasion qu'il a demandé à cassie de venir au défilé avec lui ce que je trouve très bien pour lui.
Cela me donne une idée et je lui propose d'inviter Naya aussi.
Clark est assez surpris mais je sais très bien ce que je fais et j'ai envie de la voir resplendissante.
Après lui avoir fait part de mon idée, je constate le coursier pour qu'il lui livre la robe chez elle même.
J'ai tellement hâte de voir à quoi elle ressemblera ?PDV DE CASSIE
C'est bientôt l'heure du défilé et j'ai pu discuter avec Naya et lui raconter la proposition de Clark et elle en est très heureuse pour moi.
Naya me conseille de bien en profiter car ça ne sera pas son cas mais je connais un secret qu'elle ne sait pas et cette soirée sera magique pour nous deux.
Après une heure de préparation, ma voiture est venue me chercher et c'est l'heure du tapis rouge ce que j'adore- Fais leur voir la femme fatale que tu es « me chuchote Clark
- Comptes sur moi mon chéri « lui disais je
Une fois devant le tapis rouge, je donne tout pour que les photographes soient content de me prendre en photo
Je me sent comme une vraie star et les appareils photos crépitent tout autour de moi ce qui me rend hyper heureuse.
J'ai quand même hâte que Naya les éblouisse par sa beauté.PDV DE NAYA
Je suis sous le choc de voir une robe chez moi et des accessoires et d'après cassie cela viendrait de Clark car lui aussi il m'invite au défilé de l'entreprise.
Au début j'étais un peu hésitante mais force de constater que cette opportunité est unique pour moi donc je me prépare comme demandé
Dans la voiture, je me pose énormément de questions surtout à propos de Bryan mais pas le temps d'y réfléchir car je suis propulsée sur le tapis rouge pour poserLes photographes s'en donnent à cœur joie ce qui me fait très plaisir.
Je vois Bryan me regarder avec les yeux grands ouverts et je me demande si il me trouve belle ou pas ?PDV DE BRYAN
En voyant Naya dans cette robe, j'en presque une erection, elle est tellement belle que je me dit que cette femme doit être à mes côtés.
Je m'approche d'elle en la complimentant sur sa tenue et à l'oreille je lui susurre que j'ai envie d'elle ce qui lui fait esquisser un petit sourire ce qui n'échappe à Bérénice qui nous jette un regard noir.Que pensez vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...