Je suis comme prévu chez Dariana pour discuter comme elle voulait et directement nous rentrons dans le vif du sujet c'est à dire Bryan.
Elle voudrait que j'arrête de le faire souffrir en jouant avec lui car il ne le prends pas très bien.
Je lui explique que mon but n'est pas de le faire souffrir mais plutôt de lui faire comprendre qu'entre nous deux, il n'y a plus d'histoire d'amour- Vous êtes sûre de cela Naya ? Car il se pourrait qu'il se trouve une femme qui veuille de lui et qu'il l'épouse.
- Oui peut-être, en plus vous serez heureuse car ça sera une fille de rang social non « lui disais je
- Exactement, Brvan mérite une femme bien peu importe quel est son rang social à vrai dire.
- Je ne suis pas sûr de ça , Je suis contente que nous ayons pu discuter de ce point la mais je dois y aller.
- Très bien si ce sujet précis est clos. Bonne journée Naya
- Merci vous aussi.
Je ne comprends pas trop ou Dariana voulait en venir en me faisant venir ici mais au moins ça le mérite d'être clair.
En sortant de la propriété, je croise la voiture de Bérénice à l'entrée et je me dis qu'elle sera bientôt celle qui deviendra l'épouse de Bryan c'est sur.
Cassie m'envoie un message pour me prévenir qu'elle rentre de sa lune de miel très bientôt ce qui est super car j'ai envie de lui raconter quelques secrets que je lui cache.PDV DE BÉRÉNICE
Je viens d'arriver à la résidence Thorpe car je voudrais discuter avec Dariana de mon avenir dans son entreprise.
Je me lance et je lui annonce que je voudrais partir travailler quelques temps dans la filiale au Canada ce qui la surprend car elle pensait que je me sentais bien à l'entreprise.
Je lui annonce que j'ai besoin de prendre le large pour réfléchir à ce que je veux vraiment- Dis moi que ce n'est pas à cause de Bryan? « me demande t-elle
- Je ne vais pas te mentir, ma décision de m'éloigner le concerne, je ne supporte plus de passer au second plan pour lui.
- Je comprends très bien. Mais Bryan a compris que Naya Johnson n'est pas une femme pour lui et je te promets qu'il réalisera que tu es la femme qu'il lui faut.
- Je ne sais pas mais ce temps loin de lui
me permettra de voir si je lui manque ou pas. Vous ne croyez pas ?- Peut-être. Je t'assure qu'il va se rendre compte du manque que tu vas lui causer. J'accepte ta demande en espérant que mon fils se ressaisisse et se batte pour toi.
- Merci Dariana.
Une fois dans ma voiture, je me félicite pour mon talent d'actrice et si ce plan ne marche pas pour que Bryan Thorpe me tombe dans les bras, j'abandonne et je me chercherais un millionnaire plus facile à pigeonner.
Mon portable sonne et il s'agit de Giovanni delatour qui voudrait me parler au plus vite d'un sujet délicat donc je lui propose de passer à son bureau pour en discuter.PDV DE BRYAN
Au bureau je cherche Bérénice pour lui parler mais apparemment elle ne seras venue travailler aujourd'hui ce qui ne lui ressemble pas du tout.
Je vais à mon bureau pour regarder le nombre de commandes que nous avons eu depuis hier et les ventes ont triplées ce qui est parfait.
Tout cela est dû à une seule personne et c'est Naya.
Effectivement elle a été magnifique durant ce catwalk et même si elle m'as déçue en tant que femme, en tant que mannequin c'est une très bonne affaire.
Je vais continuer à payer Rocco pour qu'il fasse de Naya une star du podium même si entre elle et moi c'est terminé pour de bon.
Un peu plus tard, ma mère débarque l'entreprise et me parle du projet de départ de Bérénice et me demande de tout faire pour l'empêcher de partir au Canada.
Je sais que ma mère a raison pour Bérénice car c'est une femme de bonne famille et en plus elle fait tout son possible pour me prover son amour donc je dois faire quelque chose pour qu'elle reste à New-York.PDV DE NAYA
Tous mes rendez-vous de ce matin ont étés honorés ce qui est très bien car je peut enfin souffler.
Je rejoins Rocco à son studio photo et il me donne mon chèque qui est mirobolant à tel point que j'envisage de changer d'appartement pour un endroit plus grand.
Il veut savoir comment la relation avec Giovanni avance mais pour l'instant nous en sommes qu'au prémisse donc on va se donner du tempsPDV DE BÉRÉNICE
Giovanni me parle de ce qu'il a découvert à propos de l'information sur son pseudo couple avec Naya et apparemment il aurait une preuve contre moi mais je nie jusqu'au bout car je ne veut pas perdre la face devant lui.
En sortant de son bureau, je me rends compte que je ne suis pas assez discrète dans mes plans pour discréditer Naya auprès de Bryan donc partir un peu me fera du bien.
J'appelle mon assistante pour qu'elle me prépare
mes valises au plus vite afin de quitter la ville.
Trente minutes plus tard, me voici sur le tarmac de l'aéroport en espérant que Bryan vienne me chercher au Canada pour me demander de rentrer.* DEUX MOIS PLUS TARD *
PDV DE NAYA
Ces deux mois ont étés intenses, car j'ai fait le tour du monde avee Giovanni et Rocco pour le travail ce qui m'as permis d'être occupée et ne pas penser au fait que Bryan est parti chercher Bérénice au Canada.
Dans tous les journaux que je lisais, leur relation faisait la une e qui m'as fait un peu de mal, mais ma relation avec Giovanni doit être ma priorité même si je n'arrive pas à me lâcher avec lui comme je le faisais avec Bryan.
Je n'ai toujours pas réussi à faire l'amour avec lui ce qui prouve mon blocage dans notre relation.
Cassie et Clarke rentre aujourd'hui de leur lune de miel et j'ai hâte de les voir.PDV DE CASSIE
Je suis enfin rentrée de ma lune de miel avec Clarke et nous en sommes très heureux.
En plus j'ai une nouvelle à annoncer à mes proches car j'attends un bébé et j'ai hâte de le dire à Naya.
Clarke voudrait qu'on aille bruncher chez sa famille avant de rentrer chez nous.
En arrivant à la résidence, j'apprends avec surprise que Bryan et Bérénice vienne de se fiancer ce qui me laisse sans voix.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...