101 ⚡️

118 14 2
                                    

PDV DE NAYA
Je suis très anxieuse à l'idée de ne pas réussir mon pari car je me suis donnée corps et âme dans ce projet et j'ai envie que Giovanni et son neveu soit fier de moi de la haut.
Ma mère et Greco viennent tous les deux pour m'encourager

- Ma puce ! Tu sais que tu as un réel don pour la mode et même si tu n'es pas ma fille biologique, je sais que tu as cela en toi « me dit Greco

- Merci beaucoup ça me touche! Mais je ne serais jamais aussi doué qu'un Missoni !

- Je ne crois pas cela ma belle ! Bonne chance à toi.

- Ton beau père a raison, tu vas tout déchirer « me dit ma mère

Le défilé commence et tous les grands noms de la mode sont présents et j'ai bien l'impression qu'ils aiment ce qu'ils regardent.
Je dois avouer que je suis très très stressée car je veux que le public soit satisfait de mon entreprise.

PDV DE BRYAN
La collection de Naya est superbe et je ne peux pas le nier car son style s'est vraiment amélioré mais je sais que notre collection sera meilleure.
Je vois Avalon faire des commentaires sur cette collection et je boue à l'intérieur car cette peste ne perds rien pour attendre.
Il est à présent temps pour nous de présenter notre collection qui est à mon sens grandiose.
Naya me fait un petit signe de la main comme pour me provoquer mais je lui fais un grand sourire car je suis sur de Thorpe Designs et de notre talent.

PDV DE DARIANA
Je suis en coulisses et je suis fière de mon fils et mon neveu car ils ont fait quelque chose d'exceptionnel avec cette collection.
J'ai hâte de pouvoir renaître de mes cendres et annoncer à mes proches et aux médias que je ne suis pas morte mais que j'ai du simuler ma mort pour éviter qu'on essaye de me tuer de nouveau.
Cassie vient me voir en coulisses pour savoir comment je me porte ?

- Dariana vous êtes prête à vous montrer aux yeux de tous ?

- Plus prête que jamais ! Le monde doit enfin connaître la vérité sur mon histoire. « lui disais je !

- Je suis d'accord avec vous. Je viendrais vous chercher lorsque ça sera le moment.

-Merci très bien.

  PDV DE AVALON
Bientôt on connaîtra qui de nous ou Global designs à remporter le défilé ce qui me stresse un peu.
Bryan et Clarke ont l'air sur d'eux ce qui est assez rassurant.
Au loin j'aperçois ma tante donc je décide d'aller lui parler discrètement sans que personne ne le remarque

- Que fais tu ici ? On pourrait te voir voyons !

- Je sais mais bon, je voulais voir de mes propres yeux ce monde dans lequel j'ai vécu.

- Je sais mais va t-en à présent ! « lui disais je !

- Ok je m'en irais. Mais sache que tu ne pourras jamais venger la mort de ta cousine, si tu te ment à toi même.
- Ouais c'est ça !

Ma tante ne comprends pas que mes objectifs ont changés depuis quelques temps déjà et elle ne pourra rien y faire.

PDV DE NAYA
Après trente minutes d'attente, le public a fait son choix et c'est Global designs qui remporte ce face à face et je suis très fière de moi et de mon entreprise.
Je tiens à féliciter Thorpe designs car ils ont été aussi très bon dans leur collection.
J'éclate en sanglots car je dédie cette victoire à Giovanni et Rocco.
Alors que je suis en plein discours, Avalon prend le micro et dit vouloir annoncer une grande nouvelle.
Elle commence un petit discours où elle annonce être enceinte de Bryan ce qui me laisse sans voix et toute l'assemblée.

- Cesse de raconter des bêtises ! Ce bébé n'est pas de moi mais plutôt de ton amant n'est ce pas Philippe ?

- Quoi que raconte tu ? Tu sais très bien que nous avons conçu ce bébé lors de notre relation !

- Mensonge ! Je vais prouver au monde entier ton vrai visage !

Je suis assez surprise car je ne comprends pas ce qui est entrain de se passer.
Et pourquoi Philippe est dans cette histoire ?

PDV DE BRYAN
J'en profite pour balancer qui est vraiment Avalon et ce qu'elle fait réellement dans l'entreprise.
Tout le monde est sous le choc d'apprendre qu'elle est en vérité la cousine de ma défunte ex épouse Bérénice.
Elle tente de se défendre mais sa tante apparaît et avoue toute la vérité sur leur plan pour nous détruire.

- Tais toi ma tante ! Tu es complètement folle ! « crie Avalon

- Non pas du tout ! Je dis juste la vérité !

Je sais que ça peut choquer un bon nombre de personnes mais pourtant ceci est la vérité.
D'un coup clarke prend le micro et annonce qu'une victime clef de cette histoire peut en témoigner car elle a du rester caché pour sa protection.
Je vois ma mère apparaître sur scène ce qui me laisse sans voix car je découvre qu'elle n'est pas morte.

  PDV DE NAYA
Ma victoire s'est transformée en vrai cauchemar car j'ai découvert tout le plan maléfique d'Avalon pour détruire Bryan et notre couple ce qui est aberrant.
Le plus décevant pour moi et de savoir que Philippe y est mêler aussi; alors que je lui faisais confiance
Après toutes ses révélations, la police arrête Avalon et sa tante pour tentative de meurtres ce qui est mérité.

- Je t'avais dit que tout était monté contre nous « me dit Bryan

- Je sais mais j'ai besoin de temps pour me remettre de tout ça. Tu devrais aller voir ta mère car elle est vivante et c'est le plus important.

- Ok mais je voudrais que nous discutions de nous. 

- Nous verrons cela demain.

Je suis encore sous le choc de tout ce qui s'est passé et mes proches aussi car ils comprennent que ma vie ces derniers temps a été un enfer à cause d'une vulgaire vengeance et c'est dur à avaler.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant