119 ⚡️

95 8 0
                                    

PDV DE NAYA
Je suis couchée dans mon lit suite à mon malaise et le médecin est venue de suite pour m'examiner malgré le fait que j'ai dit à ma mère que je ne voulais pas

- Docteur expliquez leur ! que ce n'était que de la fatigue

- Oui effectivement de la fatigue, mais il y'a autre chose qui est tout aussi gros. Naya vous êtes enceinte !

- Quoi ? Je suis enceinte ?

- Oui vous êtes enceinte de plusieurs semaines donc il va falloir faire une échographie.

- Merci docteur j'irais le faire.

Après son départ , ma mère me demande si ce n'est pas une bonne nouvelle mais avec qui arrive à Bryan j'ai du mal à être hyper heureuse malheureusement.
J'imagine élever ce bébé sans lui et je ne pense pas que j'en serais capable.

PDV DE PHILIPPE
J'ai rejoint Avalon dans la cabane où se trouve Bryan et je suis très content de voir ve chien attaché et le visage tuméfié car il n'as que ce qu'il mérite pour m'avoir voler la femme de ma vie.

- Tu vas en faire quoi ? J'espère que tu le tuera ?

- Oui mais avant cela, je vais profiter de lui à fond car tu sais à quel point cet homme m'excite !

- Pas moi et je préfère de nouveau mourir qu'être avec toi « lance Bryan

- Tais toi idiot ! Tu n'est qu'un moins que rien « lui disais je en le frappant

- Laisses le faire de la résistance car je sais qu'il sera finalement à moi. De force ou de gré « dit Avalon

Je préfère qu'on s'éloignent pour ne pas discuter de notre plan devant lui et concrètement je veux connaître ce qu'elle a prévu d'en faire, mais elle laisse planer le mystère comme à son habitude.
Ce qui ne présage rien de bon pour moi mais en même temps avoir la surprise ne me dérange pas.

   PDV DE DARIANA
Encore une fois ma famille se trouve dans des problèmes ce qui nous oblige à faire une conférence de presse pour en parler afin que les médias n'enveniment pas les choses avec des fausses rumeurs.
Monica me demande de ne pas lésiner sur les moyens financiers afin que les personnes nous aident et c'est exactement ce que je ferais.
Retrouver mon fils est la chose qui m'importe le plus au monde.
J'ai appris que Naya est de nouveau enceinte ce qui est une très bonne nouvelle même si ça serait mieux que mon fils soit présent pour apprendre cela.

  PDV DE NAYA
Comme demande, je me rends chez le médecin pour faire une échographie et savoir comment va mon bébé.
Très rapidement, le médecin découvre que j'attends des jumeaux

- Vous êtes sérieux ? Il y'en a deux ?

- Oui regardez ils sont deux et en très bonne santé. Vous êtes enceinte de trois mois environ.

- Je n'y crois pas. Je n'ai rien eu comme symptômes.

- avec tout ce qui vous ai arrivé ces derniers mois c'est normal. En tout cas vos bébés sont en parfaite
santé.

- Merci docteur !

En sortant du cabinet, je suis sonnée car je ne réalise pas que dans mon ventre que je porte deux bébés.
Bryan serait tellement heureux d'apprendre cette nouvelle ce qui me fait fondre en larmes car il faut qu'on le sorte de la au plus vite.

   * UN MOIS PLUS TARD*

PDV DE AVALON
Bryan est toujours à ma merci et il est faible car il a osé me désobéir en refusant de faire l amour donc il a eu la punition qu'il lui fallait.
Il pense pouvoir faire le dur avec moi mais je ne compte pas abandonner.
Aux infos, on ne parle que de la détresse de cette idiote de Naya ce qui m'amuse mais bientôt le clos final arrivera.
Aujourd'hui je dois me rendre discrètement en ville pour voir ce que mon fils devient avant qu'il ne soit adopter pour de bon.
Philippe pense que cela est trop risqué mais je compte le faire car c'est mon bébé et il ne mérite pas de vivre comme ça.

PDV DE CASSIE
Je me rends en ville pour faire quelques courses pour Naya qui a sombré dans une profonde dépression depuis la disparition de Bryan.
Après avoir fini tout ce que j'avais à faire, sur le bord de la route j'aperçois une femme ressemblant à Avalon dans une voiture assez discrète.
Je suis persuadée que c'est bien elle donc je décide de la suivre pour en avoir le cœur net.
Cette voiture s'éloigne énormément de la ville donc pour être sûr de ne pas rester trop coupe de mes proches, j'active ma localisation au cas où il y aurait un problème.
Après plus de deux heures de route, la voiture s'arrête dans une cabane très éloignée donc j'en fais de même.
Quelques minutes après, je vois Avalon descendre de la voiture et je comprends que mon intuition était la bonne.
Je prends mon portable puis j'envoie un message à Naya en lui disant que j'ai peut-être trouver quelque chose mais d'un coup, je vois Avalon avec une arme devant ma fenêtre donc ma vie est en danger.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant