13 ⚡️

574 28 5
                                    

    PDV DE NAYA
Ça fait maintenant deux heures que nous marchons sur le bord de la route et je meurs de  chaud, donc je me sens obligée d'enlever mon chemisier pour pouvoir respirer.
Bryan me fait remarquer que cette vue est plutôt agréable à voir ce qui me fait sourire mais je refuse de lui montrer.

- Tu te rends compte qu'à cause de ta négligence, nous marchons sur le bord de la route « lui disais-je.

- Je sais mais bon, ce n'est pas de ma faute si mon employé n'a pas pensé à faire réviser ma voiture « me dit-il.

- Oui, c'est bien dommage.qu'on se repose ici.

- Quoi ? Mais c'est la forêt ici et je refuse de passer la nuit ici.

- Tu n'auras pas trop le choix, ma chère.

Je suis super énervée d'être dans cette situation mais comme dit Bryan, on va devoir se reposer quelques heures.
Cet endroit me fait peur et je me demande comment nous allons faire pour nous nourrir, car je possède que deux barres chocolatées dans mon sac.

PDV DE BRYAN
Ça me fait rire de voir Naya paniquée autant dans la forêt car elle a l'air d'être une femme plutôt dans la maîtrise, ce qui m'amuse.
Je sais qu'à la fin de cette histoire, on en rigolera.
Je fais mine d'aller chercher de quoi faire du feu dans la forêt alors que tout est déjà prévu car un de mes employés n'est pas loin et va tout me fournir pour faire du feu.
Je sais que ce n'est pas bien de faire croire à Naya que ma voiture est tombée en panne mais c'était le seul moyen pour que je me retrouve seul avec elle.

PDV DE BÉRÉNICE
Je n'arrive pas à me relaxer et je ne fais que penser à Bryan et Naya en me demandant ce qu'ils peuvent bien faire tous les deux et j'ai hâte de voir le jour
se lever pour qu'ils retournent travailler.
Je savais que cette fille m'apportera des problèmes car elle a des airs de fille modèle.
Je la déteste et je vais lui faire la misère comme jamais et la mère de Bryan va m'y aider ce qui m'aide à tenir.

PDV DE NAYA
Ça fait plusieurs longues minutes que Bryan m'as laissé seule pour aller chercher du bois et quand je le vois revenir avec, je suis assez surprise car en plus d'être beau, il est vaillant, ce qui le rend encore plus sexy.
Plusieurs minutes, après avoir fait le feu,je sens bien que Bryan a besoin d'une proximité et moi aussi, ce qui va être très compliqué pour moi.
Je propose qu'on s'endorme rapidement afin que la soirée passe plus vite mais Bryan voudrait que ce soir nous arrêtions les faux semblants juste pour
une fois et je suis d'accord avec lui car ce soir, j'ai envie d'être à Bryan Thorpe pas parce qu'il me le demande mais parce que j'en ai envie.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant