PDV DE NAYA
Quelques semaines se sont écoulées depuis ma sortie de l'hôpital, et je passe le plus clair de mon temps avec les enfants et Bryan car après ce que nous avons vécus ces derniers temps, être en famille nous a fait le plus grand bien.
Global designs réalise un très bon chiffre d'affaires depuis quelques temps et j'en suis très fière car ceci récompense mon travail fourni depuis que je me suis lancée dedans.
Comme tous les soirs à présent, Bryan et moi nous faisons des jeux de rôles coquins pour entretenir notre mariage- Monsieur Thorpe ! Quelqu'un m'as dit que vous n'étiez pas très correct a l'école aujourd'hui es ce vrai ?
- Oui Madame ! Je n'ai pas voulu respecter les règles et donc j'ai été renvoyer de mon école. Vous pensez que je mérite une punition ?
- Évidemment que oui ! Et elle va être à la hauteur de votre bêtise « lui disais je
- Punissez moi sévèrement Madame Johnson.
- Je suis Madame Thorpe donc retenez le bien ou sinon je me mettrais de plus en plus en colère.
- Milles excuses Madame Thorpe !
Bryan me renverse sur le lit puis me chuchote à l'oreille que je vais en avoir pour mon argent, ce qui me fait frémir car j'aime ce côté bestial chez lui.
PDV DE AVALON
Je me suis cachée pendant des semaines pour ne pas être vue mais à présent, je vais mettre mon plan d'attaque en route car Bryan Thorpe va payer pour le mal qu'il m'as fait.
Philippe a fini par rentrer en contact avec moi et nous avons une conversation très houleuse par rapport à notre enfant, et nous avons décidés de s'entraider pour détruire Bryan et Naya.
Je lui ai quand même poser la question de savoir si il voulait connaître son enfant et sa réponse a été sans appel, ce bébé ne signifie rien pour lui car sa priorité est Naya Johnson.
Je ne comprends pas ce que les hommes lui trouve car ce n'est qu'une maudite carriériste qui a su épouser un milliardaire.
Je la déteste profondément et j'aimerais la voir morte.PDV DE BRYAN
Après avoir fait l'amour pendant des heures, il est temps pour moi de me rendre au bureau pour régler les derniers détails de ma collection d'hiver- C'est dommage que tu partes maintenant ! « me lance Naya
- Oui je sais ma puce ! Mais je dois y aller car sinon Dariana Thorpe me fera regretter mon retard.
- Effectivement ! Je connais bien ta mère et quand il s'agit des affaires, elle est impitoyable.
- Voila pourquoi je veux être à l'heure. Mais ce soir c'est moi qui ferait un rôle rien que pour toi « lui disais je
- J'ai hâte de voir ça monsieur Thorpe !
Bonne journée- Merci à toi aussi ma puce.
Je m'habille en vitesse puis je vais embrasser les enfants avant de rejoindre ma voiture.
Une fois à l'intérieur, je contacte les équipes de sécurité en leur demandant de bien surveiller la propriété de tous les côtés car je veut m'assurer que mes enfants et ma femme soient en sécurité.
Je ne veux prendre aucun risque car Philippe et Avalon sont des personnes très dangereuses et vaut mieux pas prendre de risques.PDV DE NAYA
J'ai envie d'emmener les enfants faire un tour donc je demande à Cassie de m'y accompagner car rester enfermée dans la maison me rend complètement folle.
Nous allons nous rejoindre au parc non loin de la maison comme ça, je ne serais pas trop éloignée de la maison.- Madame Thorpe vous êtes prête ?
- Oui Giacomo ! Attachez juste les petits et nous pouvons y aller. « lui disais je !
- ou allons nous madame ?
- Nous allons au parc pas loin d'ici. J'y rejoins mon amie Cassie, je suppose que mon mari vous a demandé de bien nous surveiller ?
- Oui madame et je pense qu'il a raison donc je ferais très attention.
- Merci Giacomo.
C'est vrai que je suis un peu anxieuse de sortir avec les enfants mais il le faut donc j'essaye de me détendre.
Une fois au parc, quelques jeunes filles tentent de m'approcher pour avoir un autographe et quelques petits conseils sur la mode donc bien sûr j'essaye d'y répondre gentiment.- Maman ! Je peux aller faire du toboggan ? « me demande Barron
- Oui vas-y ! Giacomo jetez un œil sur lui s'il vous plaît !
Après avoir discuter avec les filles, je vais rejoindre Barron qui joue tranquillement pendant que Bradin dort dans son berceau.
Cassie finit par arriver et pendant que je la salue, je ne trouve plus Barron ce qui me fait paniquer car il a pu se faire enlever sans que je ne vois rien.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...