07 ⚡️

770 37 4
                                    

PDV DE NAYA
Encore sous le choc d'avoir vu Bryan nu ce qui me donne des bouffées de chaleur dans tout le corps.
Je ne jamais vu un homme nu aussi beau de toute ma vie.
Me contrôler face à lui va être compliqué mais il va falloir que je le fasse pour mon bien et pour ne pas perdre mon travail.
Bérénice me questionne pour savoir où je me trouvais ?

- Je t'ai demandé de ne prendre que 30 minutes de pause non ? Où étais tu ? «  me dit-elle énervée

- J'étais aller récupérer une bouteille d'eau, donc ne t'inquiètes pas je reprends ce que j'ai à faire. «  lui disais je

- Parfait ! Je veux que tout sois fait pour demain matin.

- Pas de soucis ça sera fait pour demain.

J'avoue que les remontrances de Bérénice ne m'atteigne même pas car j'ai encore les images de son corps nu et mouillée dans la tête.
M'imaginer poser les mains sur Bryan me donne de ses envies mais je dois me ressaisir et finir mon travail.
Bérénice rentre dans le bureau de Bryan puis ferme les volets pour ne pas être vus. Mais pourquoi ?

               PDV DE BÉRÉNICE
Je veut montrer à cette idiote que Bryan est à moi et qu'il n'est pas libre.
Je propose à Bryan si il veut un peu de distraction et sa réponse est sans appel
Je ne perds pas de temps pour enlever son jean et faire ce que j'ai à faite afin de lui faire un maximum plaisir.
Ses gémissements me font penser que mes lèvres sont bien utilisées ce que j'aime car il doit savoir que je suis la seule à lui faire ses choses bien précises.

           PDV DE CLARK
J'arrive à l'entreprise avec Cassie pour lui montrer l'entreprise de ma famille et par la même occasion qu'elle voit son amie Naya qui est plein travail lorsqu'on arrive.

- Bonjour Naya ! Mon cousin est dans son bureau ? « lui demandais je

- Oui il est avec Bérénice, tu veux que je le prévienne ?

- Non pas besoin je suis de la famille. Oops désolé pardon « disais je en rentrant

- Tu pourrais frapper avant de rentrer « crie Bérénice

Je ne m'attendais pas à trouver Bérénice et mon cousin en pleine action et surtout devant les employés qui ont tout vus.
Lorsque que je vois la réaction de Naya, quelque chose me dit que cela ne lui a pas plu.
Cassie essaye de parler d'autre chose mais le mal est déjà fait.

                   PDV DE NAYA
Je ne peut pas y croire, Bérénice et Bryan ensemble entrain de faire l'amour.
Quelle idiote que je suis, j'aurais pu l'imaginer une belle femme comme elle, tous les hommes la désire donc rien d'étonnant.
Bryan me regarde peut être pour y voir une réaction de ma part mais je reste de marbre.
Je demande aux autres de m'excuser puis je reprends mon travail pour ne plus penser à ce que je viens de voir.

           TROIS HEURES PLUS TARD

              PDV DE BÉRÉNICE
Il est super tard donc je décide de quitter le bureau pour aller me reposer lorsque je constate que Naya est à l'extérieur entrain de prendre l'air, ce qui m'énerve au plus haut point.
Je compte montrer à cèrée idiote que je suis une adversaire redoutable.
Sans qu'elle se rende compte, je bloque le loquet pour la laisser dehors toute la nuit c'est tout ce qu'elle mérite cette imbécile.

              PDV DE NAYA
Après avoir pris un bol d'air à l'extérieur, j'essaye de rentré pour recommencer mon travail lorsque je remarque que la porte est fermée.
Je crie pour qu'une personne vienne m'ouvrir la porte mais malheureusement personne ne m'entend et pour ne rien arranger, il se met à pleuvoir ce qui m'oblige à rester sous la pluie.

PDV DE BRYAN
J'ai fini super tard à cause du défilé de demain quand j'aperçois qu'il pleut des cordes ce qui n'arrange rien car je déteste être mouillé.
En passant par l'entrée, je vois qu'il y'a encore les affaires de Naya ce qui me parait bizarre vu qu'elle n'est pas son bureau.
Je traverse les couloirs pour voir si je la trouve et en m'approchant de plus près de la fenêtre, une femme est couchée au sol sous la pluie

- Oh mon dieu ! Naya que faites vous ici ?

- Euh j'ai voulu prendre l'air et la porte s'est refermée « me dit-elle

- Allez venez avec moi ! On va vous trouver un rechange « lui disais je

- Merci !

Je la porte sur mes bras pour l'emmener dans la salle d'essayage afin que Naya puisse se changer.
Elle est tellement belle avec les cheveux mouillés de la sorte.

- Ca va mieux ? « lui disais je

- Oui mais j'ai terriblement froid. « me dit Naya

- attendez je vais vous donner ma veste, et venez contre moi pour vous réchauffer.

- Merci. Vous sentez vraiment bon !

- Oh merci c'est une eau parfum intense, comme ça personne n'y résiste.  « lui disais je en souriant

- C'est bon à savoir alors !

Je la regarde intensément et je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser donc je ne prive pas.
Ont s'embrasent intensément sans pouvoir se détacher l'un de l'autre jusqu'au moment où le gardien vous nous interrompre.
Naya s'enfuit sans dire un mot, me laissant seul avec son feu en moi.

Pensez vous que sans l'interruption du gardien, ils seraient aller plus loin ?

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant