58 ⚡️

198 14 2
                                    

Je suis à mon bureau avec Rocco et nous sélectionnons les nouveaux mannequins pour la Fashion week qui va commencer dans deux semaines.
Ils sont tous géniaux ce qui me rend un peu nostalgique du temps où je défilais comme mannequin.
Je reçois un appel de Cassie qui m'invite à un cocktail chez elle demain donc ma réponse est tout de suite oui car passer du temps avec ma meilleure amie et mon neveu est le plus important.
Rocco me demande si revoir Bryan ne me gênera pas

- Non pas du tout, lui et moi nous sommes des adultes donc nous ferons la part des choses.

- Si tu le dis... mais Bryan et toi c'est comme un aimant et ça risque de faire des étincelles

- Tais toi Rocco ! Et aides moi à choisir une robe pour ce soir !

- ok comme tu veux.

PDV DE CLARKE
J'ai hâte de dévoiler à mes proches et à ma famille que Cassie attends son deuxième bébé ce qui risque d'être une très bonne nouvelle après l'année compliquée que nous avons tous passés.
Au bureau, Bryan vient me voir et me raconte sa rencontre avec Naya au centre de sa mère ce matin et je sent très bien que ça lui a fait du bien de la revoir.
Je lui demande si il compte la reconquérir maintenant que Bérénice est morte mais dans ses yeux, je vois déjà la réponse et je ne peut que le soutenir car ils méritent tous les deux le bonheur.
Bref je veut aussi lui parler de sa nouvelle assistante qui a l'air compétente et pas amoureuse de lui pour une fois ce qui est déjà bien

- Oui j'ai préféré être sur cette fois ci de ne pas choisir une personne qui veut du prestige et du succès.

- Je suis d'accord avec toi, vaut mieux prendre des précautions. On se voit ce soir pour notre cocktail

- Ok a ce soir !!

Tout est déjà prêt pour ce soir en rentrant à la maison ce qui est parfait pour annoncer la bonne nouvelle.
Je fais part à Cassie de mon plan pour rapprocher Naya et Bryan et elle est d'accord avec moi, ces deux là doivent se remettre ensemble maintenant qu'ils n'ont plus personne dans leurs vies respectives.
La soirée commence et nos invités font leurs entrées dont Greco et Monica Missoni les parents de Naya.
Ma famille arrive elle aussi avec toute la prestance des Baker-Thorpe puis vient autour de Naya qui est resplendissante.

PDV DE BRYAN
Naya est magnifique dans cette robe rouge et je la dévore des yeux car je ne peux pas nier qu'elle m'attire encore.
Rocco est venu avec elle ce qui prouve qu'elle n'as pas d'homme dans sa vie pour le moment ce qui est très bien.
Ma tante me demande de fermer la bouche en la voyant mais c'est plus fort que moi.
Je vais la saluer et lui fais le compliment pour sa tenue

- Merci beaucoup Bryan ! Tu es beau aussi, excuses moi je dois aller saluer des amis.

- Ne fais pas attention ! Elle est très occupée « me lance Rocco

- Je vois ça « répondais je

La façon ou Naya essaye de m'esquiver veut bien dire qu'elle est attirée par moi ou je ne comprends plus rien aux femmes.
Greco s'approche de moi pour me parler de sa belle-fille et me donne quelques conseils pour la récupérer ce qui peut-être utile pour moi.
Il me conseille de lui laisser du temps pour s'en remettre mais d'être toujours présent pour elle sans en faire trop et je pense qu'il a raison.
Cassie et Clarke prennent la parole donc nous décidons de les écouter attentivement.
Ils finissent par annoncer qu'ils attendent un deuxième enfant ce qui est magnifique comme nouvelle.
Mon cousin Clarke est entrain de construire sa petite famille et je suis très content pour lui.

PDV DE NAYA
En entendant cette nouvelle, j'en saute de joie car avoir un deuxième enfant va solidifier encore plus leur mariage.
Elle m'apprend aussi qu'elle attend une petite fille pour cet hiver ce qui est encore plus génial.
J'imagine déjà Conrad grand frère et ça risque d'être hyper mignon.
J'espère connaître un jour la joie d'être mère à mon tour car à 24 ans je me sent déjà prête pour pouponner.
Cassie me demande de l'excuser car elle doit voir ses parents donc je me retrouve toute seule devant le bar, car Rocco vie sa meilleure vie.
D'un coup Bryan arrive dans mon dos et me demande si je veut danser avec lui ?

- Pourquoi pas ! Essayes de ne pas me marcher sur le pied !

- Non ne t'inquiètes pas. Je me suis amélioré en danse « me réponds Bryan

- Tant mieux alors. Car sinon je serais dans l'obligation de te dire non.

- Tu verras par toi même.

Pendant notre danse, il me demande si je suis heureuse pour nos deux tourtereaux qui vont devenir parents pour la deuxième fois

- Bien évidemment que oui, Clarke et Cassie sont mon exemple de couple à suivre

- Oui je suis bien d'accord, ils se sont bien trouvés ces deux là. Apparemment ça été une évidence pour eux

- Exactement ! J'espère connaître un bonheur comme le leur un jour.

- Vu la femme exceptionnelle que tu es, pleins d'hommes vont se battre pour toi..

- Faudrait-il qu'un d'eux me plaise et ça c'est très difficile à avoir de nos jours

- C'est peut-être parce que tu regardes trop loin, alors que tout près il y'a un homme qui est éperdument amoureux de toi.

- Qui cela peut être ?

- Donnes lui le temps de se montrer pour qu'il te vole ton cœur.

- J'ai hâte de le voir galérer pour ça .

Ces punchlines pendant notre danse m'amuse beaucoup et me fait même oublier que nous sommes entourés de convives autour de nous.
Bryan propose de me faire danser un Tango mais le sachant piètre danseur, je refuse mais il ne me laisse pas le choix et m'embarque dans une danse endiablée.
Après notre danse, tout le monde se met à applaudir ce qui me gène profondément car ce n'était pas le but de se faire remarquer.
Il est temps pour moi, de quitter la soirée mais étant venu avec ma sœur Nancy qui a encore envie de rester, je décide de prendre un taxi pour rentrer à la maison, mais Bryan propose de me ramener ce qui me gêne mais pas d'autres choix que d'accepter.
Sur la route, je ne sais quoi dire tellement la situation est gênante pour moi

- Tu m'as l'air bien silencieuse. Tout va bien ?

- Oui tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée.

- Oui avec la danse que nous avons faits, je ressent quelque peu de la fatigue aussi.

- Je veut bien te croire. Tu n'étais pas obligé de me ramener car j'aurais pris un taxi.

- Non ça me dérange pas, j'étais sur le point de m'en aller aussi. Ta sœur Nancy est vraiment une femme de poigne

- Oui effectivement ! Elle est dans la politique et travaille pour le Sénateur Benjamin Rockefeller.

- Je comprends mieux alors. Ta mère doit être fière d'elle.

- Oui toute ma famille à vrai dire. Voici mon appartement !

- Il est très beau cet immeuble. C'était cool d'avoir discuter et danser ensemble.

- Je suis d'accord. Bonne soirée Bryan

- Merci à toi aussi.

Il est tellement mignon ce soir mais je ne dois pas craquer car je me suis juré de me concentrer sur mes objectifs.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant