Nous sommes à la morgue avec Bryan et je dois dire qu'il ne se sent pas bien à cause de la mort de sa mère.
Ce moment a été terrible pour Bryan mais comme je lui ai dit, je serais présente pour lui à tout moment.
Clarke vient d'arriver avec ses parents et eux aussi ils sont dévastés par cette perte ce qui est compréhensible.
Après ce moment très douloureux, Bryan est rentré se coucher ce qui est plus que normal car il a besoin de repos, j'en profite pour m'occuper de Barron qui a besoin de câlins.PDV DE AVALON
Je suis plutôt fière de savoir que cette idiote de Dariana Thorpe est morte car elle comptait me poser pleins de problèmes ce soir je peux dormir sur mes deux oreilles.
Il me risque plus qu'à éliminer cette idiote de Naya Johnson et le compte sera bon.
Alors que je suis sur le point d'aller dormir une personne frappe à ma porte et il s'agit de Philip qui est complètement ivre et qui pleure Naya Johnson- Je n'y crois pas, tu oses venir chez moi complètement ivre.
- Oui car tu es la seule à me comprendre sur le fait de perdre une personne qu'on aime.
- Oui je comprends bien. Et je te promets que tu pourras de nouveau être avec elle.
- Je l'espère bien.
Philip se couche sur mon canapé complètement ivre et je suppose qu'il va dormir chez moi ce soir ce qui me dérange fortement mais je suis de bonne humeur ce soir.
Le jour vient de se lever lorsque je dois partir travailler à l'entreprise mais Philip est encore couché dans mon salon donc je m'approche de lui pour qu'il se réveille et parte de chez moi au plus vite mais malheureusement ma tante se trouve dans mon salon et veut savoir ce qui se passe ?- Que fais cet homme ici ?
- Je suis désolée mais c'est un ami à c moi qui s'apprêtait à s'en aller.
- Oui exactement madame ! Je m'en allais bonne journée.
Sur le visage de ma tante, je peux lire sa colère car elle ne veut pas que quelqu'un puisse nous empêcher d'aller jusqu'au bout de notre vengeance mais je lui certifie que ça ne sera pas le cas.
PDV DE CLARKE
Je suis toujours choqué par la mort de ma tante car elle devrait m'annoncer une nouvelle qui devait incriminer Avalon mais avec sa mort tout est resté en suspens.
Je dois découvrir ce qu'elle a découvert à propos de cette femme qui veut nous détruire.
Cassie m'as appelé pour me souhaiter des condoléances ce qui m'as fait plaisir car ça montre qu'elle a encore un peu d'intérêt pour moi.
J'allume la télé pour me détendre un peu et me changer les idées lorsque j'aperçois Avalon faisant une conférence de presse à propos de la mort de ma tante ce qui me met hors de moi.PDV DE BRYAN
Je me réveille ce matin en me disant que ma mère est morte ce qui me cause énormément de peine car je n'ai pas été très présent pour elle.
En descendant au salon, je vois Naya et Barron ensemble ce qui me réconforte encore plus.- Coucou Bryan ! Tu as pu te reposer ?
- Coucou on peut dire que je me suis écroulé comme une masse, mais ça n'empêche pas que ma mère soit morte
- Oui je comprends bien, mais sache que je suis à tes côtés pour te soutenir.
En parlant de ça, je lui propose de gérer à propos de la presse pour la mort de sa mère mais apparemment Avalon a déjà pris les devants ce qui n'est pas normal car elle n'as prévenu personne de son intention.
Bryan trouve qu'elle a pris une bonne initiative mais pour moi elle s'est octroyée un droit qui ne lui revenait pas donc je vais lui en parler de ce pas.
Dans ma voiture, je suis super en colère car cette femme se prend pour une Thorpe ce qui commence à m'agacer légèrement.PDV DE PHILIPPE
Comme tout le monde dans la ville, la nouvelle de la mort de Dariana Thorpe est un vrai séisme pour le monde de la mode mais ça risque de les rapprocher encore plus Bryan et Naya donc je dois trouver un moyen que cette mort le déstabilise.
Je sais que je suis un peu obsessionnel avec Naya mais je la veut rien que pour moi et j'en ai marre de Bryan Thorpe l'accapare de la sorte.
D'après le Gps que j'ai installé sur sa voiture, Naya se dirige vers Thorpe Designs et je me demande bien ce qu'elle va y faire.PDV DE AVALON
Après ma prise de parole sur la mort de Dariana, le téléphone n'arrête pas de sonner sans doute pour connaître qui sera la nouvelle reine de la mode mais la réponse me paraît évidente.
Mon plan est entrain de marcher encore une fois ce qui prouve que ma vengeance contre les Thorpe à de plus en plus d'ampleur.- Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour te mettre en avant « me dit Naya
- Ma chère de Naya je ne vois pas de quoi vous parlez ! Je n'ai fait que mon travail
- Hypocrite ! Vous ne dupez personne avec votre sourire de bonne samaritaine en tout cas pas moi. Qui vous avez donné le droit de faire son interview ?
- Dois-je vous rappeler que je suis une des actionnaires de l'entreprise ?- Justement une actionnaire pas une décisionnaire. Et puis je me demande quelle magouille illégale vous amenez à en être une des actionnaires !
- Mesure tes paroles vulgaire mannequin de bas étage ! « lui disais je
- Ah enfin tu montres ton vrai visage de vipère, je te jure que je vais découvrir ce que tu caches.
- Penses ce que tu veux ! Mais tu vas regretter tes paroles envers moi. Bryan me remerciera de gérer à sa place
- Ca m'étonne et je compte bien lui montrer la vermine que tu es !
- Haha ! Pauvre jalouse car tu te sent menacée par moi avoue le !
- Tais toi donc ! Une vipère comme toi personne ne la jalouse bonne soirée.
Je n'accepte pas que Naya me tourne le dos alors que je n'ai pas fini de lui parler donc je l'attrape par le bras pour l'empêcher de partir mais cette sauvage me frappe violemment au visage au point de saigner.
Elle ne perd rien pour attendre car je vais me venger d'elle.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...