Je me suis sentie bien bête sur la piste après le petit cinéma de Bryan.
Cassie s'approche de moi en me demandant si notre histoire est vraiment finie mais ma réponse est sans appel voyant comme il s'est comporté.
Je lui demande de profiter de son mariage à fond car cette journée va passée hyper vite- Oui tu as raison, je me sent tellement heureuse d'être mariée à Clarke.
- Je te comprends. Profites en a fond.
- Merci Naya. Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime.
Je rejoins Giovanni qui me demande si il peut encore avoir une danse?
donc j'accepte volontiers et je lui promets de ne pas être interrompu cette fois ci.
Nous sommes seuls sur la piste de danse ce qui attire l'attention de tout le monde mais je m'en fiche car c'est un moment entre amis.
Bérénice me fusille du regard pourtant je ne danse pas avec Bryan donc elle peut être contente.PDV DE BÉRÉNICE
Je suis agacée par Naya qui ne fait qu'attirer l'attention vers elle ce qui m'énerve comme d'habitude.
Bryan propose que nous les rejoigne sur la piste afin d'y danser mais au fond je sais bien pourquoi il le fait.
D'ailleurs tout ce qu'il fait c'est pour l'embêter et montrer ses sentiments envers elle.
J'arrive à supporter cette situation car ça m'arrange bien d'être avec Bryan mais quand j'en aurais marre tout sera terminé.
A la fin de la danse, je vais voir un des journalistes phares des potins et je lui glisse discrètement que Naya coucherait avec Giovanni delatour pour monter en grade.
Il adore ce scoop et me promets d'en parler demain matin à la une ce qui pourrait la discréditer aux yeux de tous.
Je sais que je suis machiavélique comme femme mais je l'assume complètement.PDV DE CLARKE
Notre mariage est une réussite malgré les petites péripéties que Naya et Bryan nous ont fait vivre.
Je suis heureux d'avoir épouser Cassie et cette femme me plaît au point de vouloir lui faire pleins de bébés.
Notre lune de miel sera aux Maldives ce qui lui fera plaisir même si se séparer de sa meilleure amie sera dure.PDV DE NAYA
Le mariage de Cassie et Clarke a été magnifique mais il est l'heure pour moi de rentrer me coucher car demain une journée de travail m'attends.
Giovanni propose de me raccompagner chez moi ce que j'accepte mais avant cela, j'ai envie de manger une glace dans la ville.
Il est surpris de voir que je reste une fille ordinaire qui aime les glaces et tant mieux car je ne compte pas changer.
Ce petit moment sympa, nous a rapprochés un peu plus ce qui me plaît car je sent quelque chose de spécial entre nous.
En rentrant à la maison, j'enlève mes talons afin de me poser sur le canapé avec un bon verre de vin.
Je repense à la phrase que m'as susurrer dans l'oreille mais ça ne sont que des paroles en l'air.
Je pars me coucher car cette soirée a été très épuisante.PDV DE BRYAN
Ce matin je décide d'appeler Rocco pour savoir comment se passe la carrière de Naya et d'après lui tout se passe plutôt bien ce qui est super.
Je sais que je ne devrais pas m'en faire pour elle mais cette femme je l'aime et rien pourra y changer cela.
Aujourd'huì c'est notre défilé annuel, je prie pour que tout se passe bien pour nous.
Bérénice est sous pression car ma mère lui aurait demande de lui trouver un mannequin en vogue mais malheureusement je pense qu'elle parlait de Naya mais connaissant Bérénice elle ne fera pas ses excuses.
En première page des magasines, la relation de Giovanni et Naya est annoncée ce qui me rend complètement fou de jalousie car je ne peut pas croire à
leur relation.PDV DE BÉRÉNICE
Je suis trop contente de voir la une des magasines qui annonce la relation entre Giovanni et Naya.
En regardant à travers la fenêtre qui donne sur le bureau de Bryan, je peux voir dans la colère dans ses yeux ce qui me rend hyper joyeuse.
Cette petite idiote va se prendre la foudre du public et on verra si elle sera toujours aussi bonne dans le mannequinat.
Bryan sort comme un fou furieux dans son bureau et quelque chose me dit qu'il va créer un petit scandale comme j'aime.PDV DE NAYA
J'ouvre mon journal préféré du matin et cet article annonce ma liaison avec Giovanni delatour comme si tout était vrai.
Je suis très en colère car nous ne sommes pas en couple et un démenti de ma part j'espère arrangera tous ses mensonges.
J'ai un appel de Giovanni qui m'explique qu'il ne comprends pas d'où tout cela peut sortir mais qu'il dira que tout est faux ce que j'apprécie vraiment.
On sonne à la porte donc je m'y rends pour voir de qui il s'agit et c'est Bryan lui même ce qui me surprend- Bonjour Bryan ! Que me vaut cette belle visite ?
- Dis moi que ce n'est pas vrai ? Tu n'es pas en couple avec lui ?
- Je n'ai pas d'explications à te donner. Et même si tout cela est vrai ça ne te regarde pas
- Non ça me regarde car tu es à moi et personne d'autre.
- Pars de chez moi. Car tu n'as pas su me garder auprès de toi.
- Je vais te prouver le contraire à présent
Bryan me pousse sur le canapé puis m'embrasse et mon corps ayant besoin de lui ne peut le repousser et nous finissons par faire l'amour au sol comme des sauvages.
Je ne peut expliquer comment mais il arrive toujours à me faire céder sexuellement comme si j'étais sur son emprise.
Je sais que je vais regretter par la suite mais tant pis j'en profite tant que ça dure.
Mon téléphone portable sonne mais je ne réponds pas car Bryan me fait tellement bien l'amour que je ne veut être interrompu par personne
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Narrativa generaleJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...