Faire l'amour avec Bryan m'as prouvé qu'il fait vraiment des efforts dans notre relation ce qui fait plaisir, je célèbre encore plus ma victoire face à lui car avoir les acclamations de public montre que ce que j'ai dessiné n'est pas totalement ennuyant.
Je me rhabille pour répondre aux questions des journalistes à propos de mon entreprise- Ne sois pas trop confiante car Thorpe Designs va renaître de leurs cendres.
- Oui peut-être mais Bryan je peux être à ta hauteur voir même plus.
- Nous verrons bien ma belle.
Je suis trop contente de voir Bryan reprendre goût à nos petites joutes de langage.
A l'extérieur les journalistes me pose pleins de questions sur ma motivation à me lancer dans cette entreprise de mode mais je leur explique pleins de motifs différents mais pas dead moindre puisque je veux rendre hommage à Giovanni Delatour.PDV DE BRYAN
Quand je vois Naya parler de Giovanni dans son interview, je me sent coupable car j'ai l'impression de l'avoir détourner de son plan d'origine ce qui me blesse un peu.
Je pense qu'il est temps de rentrer pouf moi à la maison et je ne préviens pas Naya car je veux qu'elle profite de sa soirée tranquille.
En sortant avec ma chaise roulante, je cogne sans faire exprès Avalon notre assistante et je m'en excuse car je ne l'avais pas vu tellement j'étais dans mes pensées- Encore désolé Avalon
- Pas de soucis monsieur Thorpe , moi aussi je n'ai pas fait attention car j'étais dans la lune. Tout va bien ?
- Je vois que je n'étais pas le seul alors ça me rassure. Oui tout va bien, je m'apprête à rentrer chez moi pour me reposer « lui disais je !
Avalon est plutôt cool et je suis content de faire connaissance avec une employée. Nous parlons de tout et de rien
- Ok je vois. Moi je suis venue ici pour faire le travail mais j'ai envie d'une bonne glace ça vous dirait de venir avec moi.
- Pourquoi pas ! Ça pourrait me faire prendre l'air, il suffit juste de prévenir les gardes du corps et c'est bon.
- Parfait on y va alors !
Je passe un bon moment avec Avalon ce qui me change les idées et je me rends compte que c'est une femme drôle et très emphatique.
Elle me demande si ce n'est pas trop dure d'élever un enfant sans sa mère et la réponse est oui mais je me sent chanceux d'être le père de cet enfant.
Mon portable sonne mais je refuse l'appel car j'ai envie de continuer à parler avec Avalon.PDV DE DARIANA
Je n'arrive pas à trouver mon fils et lorsque je demande à Naya ou il se trouve elle n'as pas l'air de savoir où il peut bien se trouver.
J'appelle à la maison pour savoir si mon fils est de retour mais ce n'est pas le cas ce qui est assez inquiétant- Il n'est pas chez lui ? Mais il est en chaise roulante donc il ne doit pas être dehors.
- je le sais bien mais je suis un peu rassurée car il est avec l'équipe de sécurité.
- Oui vous avez raison, je vais aller chez lui pour m'assurer que tout va bien.
- Merci beaucoup bonne soirée à toi Naya !
J'ai l'impression que Naya ne se préoccupe pas plus de savoir où se trouve mon fils car peut-être qu'elle préfère le succès de son entreprise ce qui est totalement normal.
En partant, je croise Monica qui me demande si le succès de sa fille ne lui cause pas trop de tort ce qui m'énerve mais je préfère ne pas rentrer dans son jeu.
Je m'apprête à monter dans ma voiture lorsqu'un jeune homme me tombe dessus comme un malade- Excusez moi madame ! Je ne vous avais pas vu « me dit-il
- La prochaine fois faites attention espèce d'idiot.
- Encore désolé !
Ce cretin m'as vraiment énervé donc je ne perds pas mon temps avec lui car j'ai d'autres choses à faire à la maison.
Après une bonne douche, je me mets dans mon peignoir de chambre et je repense à cet imbécile qui m'as bousculé devant ma voiture et je me demande où il se rendait comme ça ?PDV DE CASSIE
Je trouve Clarke extrêmement bizarre depuis quelques temps déjà et je lui demande franchement ce qui se passe mais comme d'habitude, il tourne autour du pot ce que je n'apprécie pas du tout.
Je suis enceinte mais pas idiote même si mon mari pense le contraire.
La seule personne à qui je peux en parler c'est Naya car elle peut me comprendre et si je découvre que Clarke me trompe avec une autre, je ne sais pas comment je vais réagir.
Son portable sonne pendant qu'il est dans la douche donc j'y réponds et entendant ma voix la personne raccroche ce qui est bizarre.PDV DE NAYA
Il est déjà très tard ce matin lorsque Bryan arrive avec Avalon, la secrétaire ce qui me dérange fortement- Bryan ou étais tu ? Je me suis fait tout un film en ne te voyant pas rentrer à la maison
- Oui désolé mon cœur, mais Avalon et moi nous avons passés un bon moment ensemble et j'en avais besoin « me lance Bryan
- Ok je vois. Excusez moi Avalon vous pouvez nous laisser s'il vous plaît.
- Oui bien sur mademoiselle Johnson. Bryan à plus tard « lance Avalon
Je suis très en colère de voir Bryan s'amuser avec cette secrétaire plutôt qu'avec moi.
Il m'explique que pour une fois il a besoin de s'amuser et oublier sa chaise roulante ce qui me blesse profondément.
Je me rends compte que Bryan n'as plus besoin de moi pour s'amuser ce qui risque d'être problématique pour notre couple.
Bryan est monté se coucher et il n'as pas l'air de comprendre pourquoi je suis aussi remontée contre lui.PDV DE AVALON
C'est parfait car Naya était verte de rage de me voir arriver avec Bryan ce qui m'as fait hyper plaisir.
J'ai vu qu'elle était très en colère de nous voir ensemble ce qui prouve que je lui fais peur.
Elle a raison car je compte bien m'attaquer aux deux hommes Thorpe de la famille.
Deux jours se sont écoulés, la reprise au bureau est compliquée car Dariana me rend la vie pas facile avec toutes ses demandes les plus compliquées que les autres.
Heureusement Clarke est présent pour moi au bureau et Bryan en dehors de cette entreprise.
J'ai fait la rencontre de Naya à un défilé pour le travail et elle m'as bien fait comprendre que je devais moins voir Bryan car ceci ne lui plaisait pas mais je m'en fiche pas mal de son avis.
Mon plan pour séduire les Thorpe est bien ficelé et rien ne pourra changer cela.
Justement je cherche a parler avec Clarke mais il m'évite ce qui a le don de m'agacer donc je lui balance la vidéo de nos ébats dans ma chambre ce qui me laisse sans voix.
Il s'apprête à me menacer lorsque Naya fait son entrée et nous demande si tout va bien car ça a l'air tendu entre nous.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...