43 ⚡️

214 12 2
                                    

En voyant Giovanni de la sorte, je ressent une envie irrésistible de lui sauter dessus.

- Tout va bien Naya ? Car tu restes bouche bée ?

- Oui tout va bien pardon c'est que je ne m'attendais pas à te voir comme ça.

- Ok je m'habille après on parle si tu veux.

- Non ! Euh je veux dire oui, rhabilles toi et je t'attends en bas « lui disais je gênée

- J'arrive tout de suite !

Au salon, je me prends un bon verre de whisky car j'ai besoin de me concentrer sur ce que je vais lui dire.
Giovanni est vraiment bien bâti et c'est désagréable à regarder.
Je le vois descendre les escaliers et je n'ai qu'une envie c'est de faire l'amour avec lui.

PDV DE BÉRÉNICE
Je remercie Philip pour ce moment agréable et je lui explique bien que c'était juste un moment purement sexuel et que je suis fiancée à un homme que j'aime.
Il me répond que c'est ok pour lui puis il quitte la pièce sans dire un mot de plus.
Je me rhabille pour remonter dans notre chambre et attendre Bryan comme une fiancée doit le faire.
J'ai un appel de ma mère qui m'annonce qu'elle est en manque de financement pour son tain de vie et que je devrais lui envoyer de l'argent comme d'habitude.
Depuis que mon père a fait faillite, je suis obligée de subvenir à leurs besoins ce qui commence à me mettre sur la paille donc mon mariage doit se faire at plus vite.

PDV DE CASSIE
Je me sent bien dans cette maison qui est gigantesque je dois l'avouer.
Je passe un coup de fil à Naya pour l'inviter et elle m'explique qu'elle est chez Giovanni et qu'elle passera me voir juste après, j'en profite pour lui demander de venir avec Giovanni comme cela, on fera tous connaissance ce qu'elle accepte avec plaisir.
Je vais préparer le repas pour tous les invités mais Clarke me précise que je n'ai plus a le faire car je suis millionnaire à présent mais je tiens quand même à le faire.
Je ne viens pas d'une famille richissime comme Clarke mais je n'ai jamais manqué de rien donc j'aimerais bien que nos enfants soient élevés pareil ce qui n'as pas l'air de déranger Clarke, c'est exactement pour cela que je l'ai épousé.

- Madame Thorpe, vous avez besoin que je prépare quelque chose ? « me dit la gouvernante

- Ca ira merci. Je vais tout préparer moi même.

- Comme vous voudrez, je monte m'occuper des chambres, excusez moi !

- J'adore entendre Madame Thorpe ça me fait toujours bizarre « lui disais je

- Moi aussi j'aime beaucoup Cassie Forester Thorpe !

- Oh Mon amour tu es trop mignon. Ce bébé aura de la chance de t'avoir

- Et lui de t'avoir comme mère.

Après toutes ses déclarations d'amour, je monte me préparer pour recevoir nos invités et par la même occasion annoncer ma grossesse qui va bientôt commencer à se voir.

PDV DE NAYA
Je suis déconcentrée par Giovanni ce qu'il remarque tellement je n'arrive pas à cacher ce que je ressent.
Il s'approche de moi pour me faire un câlin, mais ça m'excite encore plus donc je l'embrasse a pleine bouche ce qui ne refuse pas

- Que t'arrive t-il ?

- J'ai une folle envie de toi ce soir, je ne veut plus attendre

- Tu es sûre de toi ? Car je ne te force à rien.

- Embrasses moi Giovanni ou je te saute dessus « lui lançais je

- Avec plaisir !

Giovanni me porte dans ses bras pour m'emmener dans sa chambre, puis me pose sur son lit délicatement.
Il me demande si je veut voir son côté coquin et sauvage ce à quoi je fais un signe de la tête pour confirmer mon envie.
Il m'écarte les jambes sexuellement ce qui me fait frissonner comme une petite pucelle puis délicatement il m'enlève ma culotte avec ses dents ce qui me rend folle de désir

- Je veux te faire découvrir un tout nouveau Giovanni « me dit-il

- Ah oui ! Montre moi de quoi il est capable

- Tu ne va pas le regretter !

Il me titille le vagin avec sa langue pendant plusieurs minutes sans s'arrêter ce qui me fait perdre tous mes moyens au point de me faire avoir un orgasme ce qui s'en suit par la suite est encore qu'un pur plaisir.

PDV DE BRYAN
Je rentre de ma réunion pour le travail, et je trouve Bérénice en tenue coquine qui m'attend donc je me fais prier pour tout lui enlever au plus vite.
Notre avion est dans 1 heure pour New-York et j'ai trop hâte de revoir mes proches.
Bérénice voudrait qu'on organise le mariage dans quelques mois mais je dois dire que je ne suis pas hyper chaud pour ça.

PDV DE NAYA
Nous sommes en retard pour aller chez Cassie et Clarke mais c'était pour la bonne cause.
Une fois arrivée chez eux, je m'excuse pour ce petit retard puis après les présentations entre cassie et Giovanni, nous passons à table.
Tout se passe très bien et l'entente entre les garçons est parfaite.
Clarke en profite pour faire une annonce qui me fait pleurer car on découvre que Cassie est enceinte de deux mois.
Ma meilleure amie va devenir maman c'est tellement émouvant que je veux en savoir plus en détails.
Cassie et moi nous allons dans le petit salon pour discuter

- Trop contente que tu sois enceinte Cassie « lui disais je

- Oui c'est un rêve pour moi. Alors dis moi pourquoi vous étiez en retard ?

- Hum. Nous avons fait l'amour pour la première fois aujourd'hui et c'était magique

- Je n'y crois pas Naya . Tu en es amoureuse ou pas ? Il a réussi à te faire oublier Bryan ?

- Je te dois la vérité. J'aime encore Bryan mais je veut essayer avec Giovanni car il est un homme comme j'aime

- Je te comprends et j'espère vraiment que ça marchera pour toi.

- Merci Cassie. Au fait ma mère est en ville et je pense qu'elle voudrait te voir « lui disais je

- Oh trop cool ! qu'elle passe me voir pour qu'on passe un moment ensemble

- Je le lui dirais.

Cassie et moi nous retournons à table pour discuter avec les autres, quand d'un coup la gouvernante annonce l'arrivée de Bryan et Bérénice ce qui jette un froid dans la pièce.
Je remarque la bague au doigt de Bérénice doit je comprends qu'ils sont à  présent fiancés ce qui me brise le cœur.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant