99 ⚡️

102 9 0
                                    

PDV DE BRYAN
Ce salopard de Philippe fait tout pour me nuire ce qui commence à me gager fortement.
Si il pense que je vais me laisser faire de la sorte, il se met le doigt dans l'œil car Naya et moi nous sommes nés pour être ensemble et personne ne nous séparera.
Je vais demander au pilote du jet de me ramener à New-York immédiatement et je me battrais pour elle.

PDV DE AVALON
Je continue à faire ma promo pour l'entreprise Thorpe Designs car je dois montrer au monde entier que l'entreprise m'intéresse.
A chaque question que l'on me pose Clarke intervient en précisant que l'entreprise devrait prendre un autre tournant bientôt, mais je sais très bien que c'est faux.
Après le départ des journalistes, je l'affronte en lui demandant à quoi il joue ?

- tu sais très bien que mon but principal est de faire dégager de l'entreprise !

- Ne rêve pas trop mon chou. Je quitterais jamais cette entreprise car je serais bientôt la seule à la diriger « lui disais je

- Tu es complètement folle ! Tu n'es pas une Thorpe pour avoir cet honneur « me crie Clarke

- N'en sois pas si sûr ! Je pourrais en épouser un ! Et si tu es gentil ça pourrait  être toi car je sais que tu en meurs d'envie.

- Tu me dégoutes et même si tu étais la dernière femme sur terre, je ne coucherais pas avec toi !

- Foutaise !

Cet idiot pense que je crois à ses mensonges alors qu'il le désire plus que tout, mais il a de la chance, je me concentre sur son cousin qui est bien plus intéressant.

   PDV DE NAYA
Nous sommes enfin à la maison et je dois dire que ça me fait du bien d'y être.
Je remercie encore Philippe d'avoir été un grand ami pour moi car sans lui, je serais devenue complètement folle.
Après son départ, je me débarrasse de toutes mes photos et de mes souvenirs avec Bryan.
Au fond de moi ça me fait mal de le faire mais il ne mérite pas que je le porte en l'air de la sorte car il s'est moqué de moi de la pire des façons.
Je vais reprendre ma vie comme je dois le faire et je compte bien lui montrer ce qu'il a perdu en se jouant de moi.

  PDV DE BRYAN
Je suis à l'aéroport pour embarquer pour le jet quand j'ai un appel de la mère de Bérénice qui souhaite me parler ce que je trouve bizarre car depuis la mort de sa fille, nous n'avons plus eu de contact et j'ai hâte de savoir ce qu'elle compte me dire.
Une fois dans l'avion, je pense à mon plan de reconquête envers Naya et cette fois-ci je compte bien y arriver.

  PDV DE PHILIPPE
Après avoir déposé Naya chez elle , je rentre chez moi et j'allume mes caméras pour l'observer pendant qu'elle se change et prend sa douche.
Personne ne peut imaginer à quel point cette femme me rend complètement dingue et rien que de l'imaginer nue ça me rend complètement fou.
Je ferais tout pour que Bryan Thorpe soit définitivement éloigné d'elle.

PDV DE CLARKE
Je réalise qu'Avalon est prête à tout pour nous détruire donc je décide d'appeler Dariana pour qu'elle refasse surface car je pense que la situation est critique

- Je ne pense pas que ce soit encore le moment pour revenir « me dit-elle

- Je sais mais j'ai bien peur qu'elle ne fasse n'importe quoi avec son pouvoir sur l'entreprise, il faut l'arrêter.

- Ne t'inquiètes pas, je l'ai à l'œil.

   * DEUX MOIS PLUS TARD *

PDV DE NAYA
Je suis prise de tous les côtés en ce moment car ma marque est entrain de monter de plus en plus et cote mannequinat c'est pareil ce qui m'empêche de penser à Bryan qui a tenter de me reconquérir par tous les moyens,mais cela a été peine perdue.
Quant à Philippe il a finit par me faire des avances donc j'ai préféré mes distances avec lui.
Demain nous avons une espèce de bataille de podium entre Global designs et Thorpe Designs et nous verrons qui seront les meilleurs et je veux gagner car si je perds, je devrais passer toute la nuit en compagnie de Bryan et je n'ai pas envie de ça.

PDV DE BRYAN
J'ai hâte de faire cette bataille contre Naya car je sais que je vais pouvoir la récupérer quitte à faire exprès de perdre.
Depuis de longs mois j'essaye de la récupérer et c'est le moment d'y parvenir malgré tous les coups bas que m'as fait Philippe.
Si cette ordure pense qu'il gagnera contre moi, il verra comment je suis déterminé à la récupérer.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant