67 ⚡️

116 12 1
                                    

Le comportement de Bryan a été vraiment discutable et grossier, je voulais juste remercier Philip de m'avoir sauver et lui il y voit une mini séduction entre nous deux ce qui est pathétique

- Ce mec te draguait clairement mais tu n'as rien vu « me crie t-il

- N'importe quoi ! Il était juste gentil et faut que tu arrêtes de penser à mal à chaque fois car ça en devient épuisant.

- Oui en plus c'est moi qui suit parano. Je pense qu'il vaudrait mieux annuler cette soirée. Je veut rentrer chez moi

- Ok comme tu voudras !

Dans la voiture, il y'a un silence qui en dit long sur le reste de la nuit.
Je n'arrive pas à croire qu'il n'ait pas confiance en moi avec tout ce que je lui ai démontrer ces derniers temps.
Je monte directement dans la chambre pour préparer mes affaires et rentrer chez moi

- Tu t'en va ?

- Oui il est préférable que je rentre chez moi pour quelques jours car être séparés nous fera du bien.

- si tu le dis c'est que ça doit être vrai. Fais attention en rentrant

- Oui ne t'inquiètes pas pour ça.

Il ne se remet même pas en question ce qui est fou mais tant pis lorsqu'il versa que j'ai raison pour sa jalousie, il me demandera pardon du moins je l'espère.
Après avoir roulé pendant des heures pour calmer ma colère, j'arrive enfin à mon appartement qui m'avait manqué mine de rien car ceci est mon univers et mon havre de paix.
J'ai un appel de mon frère Nolan ce qui est très rare donc je sais qu'il a besoin d'un conseil ou d'argent.

PDV DE BRYAN
J'ai peut-être exagéré avec Naya mais ça a été plus fort que moi car à cause de mon état j'en deviens irrationnel.
Heureusement Barron me permet de me déconnecter de tous les problèmes que j'ai dans la tête.
Après avoir jouer avec lui, je me rends dans ma chambre pour appeler Naya mais j'y renonce car elle a besoin de temps pour digérer et je le comprends.
Quand à ce Philip, je l'aurais à l'œil car je ne le sent pas du tout ces quelque chose me dit qu'il en veut plus de Naya.
Le soleil vient de se lever et je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ma dispute avec Naya mais aujourd'hui je veut positiver sur ce que je vis.

PDV DE NAYA
Je suis déjà au bureau ce matin car nous allons bientôt lancer Global Designs et je ne veut que rien au monde ne gâche mon défilé.
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Bryan et je suppose qu'il ne veut pas me parler pour l'instant.
Rocco est présent et il voit très bien que je suis préoccupée par quelque chose même si je persiste à lui dire que non

- Tu t'es disputée avec Bryan ?

- Euh à vrai dire oui un peu. Il est devenu jaloux hier soir lors d'un dîner au restaurant.

- Ah oui ? Je pense que son état mental y est pour quelque chose.

- Oui sans doute. Enfin bref on se concentre sur le défilé « lui disais je

- Tu as raison car il va être génial.

Je travaille comme une forcenée pour que tu sois super afin que le public soit impressionné par les vêtements.
Philip débarque à mon bureau pour me parler et je me sent encore gênée par le comportement de Bryan.

- Je suis venu pour voir si vous alliez bien « me dit-il

- Oui Philip je vais très bien merci. Je voulais encore m'excuser à propos du comportement de mon petit-ami

- Pas de problème, j'ai bien compris qu'il était jaloux mais il n'y a pas de soucis à se faire non ?

- Exactement ! On se connais à  peine.

- Pour l'instant, mais ça pourrait changer un jour non ?

- Oui pourquoi pas ! Vous m'avez quand même sauvée la vie !

- Ce n'était rien. Bon je dois y aller à bientôt Naya

- Oui à bientôt Philip !

Je dois dire qu'il est vraiment adorable cet homme et je n'oublierais pas qu'il m'as sauvé la vie.

PDV DE CASSIE
Clarke est rentré très tard à la maison ce qui n'est pas normal et en lui posant des questions il me donne une vieille excuse ce qui ne me convient pas.
Je le sent au plus profond de moi que Clarke me cache quelque chose.
J'ai eu Naya au téléphone pour lui en parler et elle me jure que Clarke serait incapable de me tromper mais j'en doute fortement.
Mais je ne compte pas me laisser faire comme cela et je vais enquêter sur lui pour connaître ses faits et gestes.

PDV DE AVALON
Mon plan est en marche et j'ai filmer les ébats sexuels que j'ai eu avec Clarke et il fera tout ce que je veux ou sinon je le détruirais lui et son mariage.
Ma tante me félicite pour ma ténacité à vouloir tout faire pour arrêter nos ennemis et j'en suis fière.
Dariana arrive au bureau plus flamboyante que jamais ce qui a le don de m'agacer car elle se prend pour la grande patronne mais pas pour longtemps car sa fin est proche.
Je fais mon travail d'assistante comme prévu lorsque Cassie débarque pour me demander une faveur et je me demande laquelle ?

   * DEUX JOURS PLUS TARD *

PDV DE NAYA
Aujourd'hui c'est l'heure de mon défilé et le stress est bien présent car mon entreprise vient de se lancer donc les critiques risquent d'être virulentes.
Thorpe Designs concours contre nous ce qui est encore plus gênent car c'est Bryan le propriétaire de l'entreprise.
Tout va commencer dans un moment à l'autre lorsque Bryan arrive avec un bouquet de roses rouges et me demande pardon pour son comportement et je dois avouer que je suis obligée d'accepter car j'en suis amoureuse.
Après avoir accepter ses excuses, je le préviens que je me battrais pour tout rafler lors de ce défilé mais il m'assure que je vais perdre contre lui ce qui me donne la force pour tout réussir.
Le défilé se passe plutôt bien et c'est bientôt l'heure d'annoncer qui a eu le plus de succès ce soir en espérant que ça sera moi.
La réponse est enfin tombée et la critique trouve mes vêtements originaux ce qui me rend très heureuse.
Dariana vient me féliciter pour ces créations qui d'après elle étaient superbes.
Bryan demande à parler seul à seul puis une fois que c'est fait, il exige que je m'asseye sur lui puis me chuchote à l'oreille qu'il a envie de moi ce qui me surprend mais me comble de bonheur.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant