52 ⚡️

198 12 0
                                    

PDV DE CASSIE
Ça fait deux jours que je suis réveillée et je ne peux toujours pas communiquer avec ma bouche pour raconter que c'est à cause de Bérénice si je me retrouve dans ce lit.
J'ai vraiment hâte de retrouver toute ma mobilité pour en parler à Clarke et à ma famille.
J'ai eu la visite de Naya qui m'as appris que sa mère va se marier aujourd'hui ce qui me rend un peu triste car j'aurais voulu être là mais j'y suis par la pensée ce qui est déjà bien.
A chaque fois que je regarde Clarke avec notre fils dans les bras, j'en pleure car ils sont tellement mignons ensemble que ça me touche et me peine en même temps car il a du beaucoup souffrir de mon état.

PDV DE BÉRÉNICE
Je suis enfin sortie de l'hôpital pour retrouver la maison mais m'occuper de Barron est au dessus de mes forces car avoir un bébé a été un choc pour moi.
Ma mère et Bryan tente de me secouer pour que je prenne mon rôle de maman plus au sérieux mais j'en ai pas envie.
Ce qui me préoccupe vraiment c'est Cassie et le fait qu'elle puisse raconter sa version à propos de son accident.
Je dois l'empêcher de parler de ça même si il faut en finir avec elle pour de bon.

PDV DE BRYAN
La façon d'agir de Bérénice avec notre fils m'exaspère car elle ne s'en préoccupe même pas comme si il n'était pas de sa chair ce qui est assez déroutant.
Ma mère pense qu'elle ne voulait pas vraiment de ce bébé, mais ça doit être plus profond d'après moi.
Comment peut-on ne pas aimer cette petite bouille ?
Aujourd'hui c'est le mariage de Monica la mère de Naya et Greco Missoni et je ne sais pas si je vais y aller

- Mon fils ! Laisses le petit ici et viens au mariage car tu pourras te changer les idées et voir Naya !

- Je sais mais Barron est encore petit et le laisser seul m'angoisse.

- Ne t'inquiètes pas, il y'a sa nourrice avec lui et je demanderais a la mère de Bérénice de passer ça te va ? 

- Oui ça me va. Tu as raison ça me fera du bien de voir autre chose. Je vais me préparer

- Ok je t'attends dans le salon.

Ma mère a raison sortir un peu me fera du bien, et puis professionnellement parlant ce mariage est parfait pour que le monde de la mode n'oublie pas Thorpe Designs.
Je suis enfin prêt lorsque Bérénice se réveille et me demande où je me rends habillé colle comme ça

- Je vais au mariage de Monica Johnson et Greco Missoni

- Ah c'est aujourd'hui ! Et tu ne me proposes pas de venir avec toi alors que je suis ton épouse ?

- Non car je préfère que tu t'occupes du bébé vu que tu ne l'as pas touché aujourd'hui.

- Non effectivement mais il a sa nourrice pour ça, tu y va juste pour voir Naya n'est-ce pas ? « crie Bérénice

- Pas du tout. Et même si c'était ça tu t'en fiche de moi non ?
- Salopard ! Tu vas me le payer

Je la laisse entrain de crier comme une hystérique puis je descends rejoindre ma mère pour partir.

PDV DE NAYA
Je suis enfin prête pour le mariage de ma mère, avec mes sœurs ne la regardons dans sa robe de mariée et nous sommes fière d'elle.
Je n'ai jamais vu ma mère aussi heureuse ce qui me fait plaisir pour elle.
Cette union est digne d'un conte de fées car Monica Harper deviens une Missoni ce qui est incroyable.
La cérémonie commence devant un parterre d'invités les plus prestigieux au monde.
Mes sœurs et moi nous descendons l'allée en tant que demoiselle d'honneur ce qui est excitant car un jour j'espère être une mariée.
En me mettant à ma place, je vois Giovanni d'un côté et il est vraiment à tomber au sol, il est élégant dans son costume bleu ce qui me fait perdre le fil pendant une minute puis de l'autre côté se trouve Bryan toujours aussi majestueux et beau mais marié.
Entre les deux mon cœur balance et c'est exactement ça le problème.
Après un échange de vœux très romantique ma mère et greco sont officiellement mari et femme ce qui est génial.
La soirée se passe plutôt bien au mariage et ça me rend heureuse pour ma mère.
Rocco me conseille d'aller discuter avec Giovanni qui se trouve près de la piscine donc je suis son conseil

- Bonsoir Giovanni ! On peut se parler ?

- Oh bonsoir Naya ! Bien sûr qu'on peut, tu dois être heureuse pour ta mère ?

- Oui la voir aussi heureuse me rempli de bonheur, et toi comment vas tu ?

- Je vais bien merci, j'ai beaucoup de travail comme tu peux l'imaginer mais je m'en plains pas.

- Oui tu es un homme talentueux donc je n'en doute pas. Tu m'as énormément manqué Giovanni.

- Naya s'il te plaît, ne dis pas des choses que tu ne penses pas car ça me fait du mal « me dit-il

- Je le pense Giovanni. Nous avons rompu à cause de ma bêtise avec Bryan mais je veux être avec toi.

- Moi je ne pense pas. Tu aimes juste m'avoir à tes côtés lorsque que je ne suis plus avec toi, mais une fois que c'est fait tu retournes vers Bryan

- Non tu te trompes, et je vais te le prouver car ces long mois sans toi m'ont aider à comprendre que j'ai besoin de toi à mes côtés.

- J'aimerais y croire mais pour l'instant, je préfère ne pas me faire des fausses idées

- Ok je te prouverais par des actes, tu peux m'accorder une danse au moins ?

- Oui ceci est dans mes cordes.

Je rejoins la piste aux bras de Giovanni ce qui est agréable car sentir son parfum m'envoûte complètement.
Bryan me regarde danser avec lui et je sent bien que ça le gêne mais je ne veut plus penser à lui mais vivre mon moment.

PDV DE BRYAN
Voir Naya danser avec Giovanni m'embête énormément mais je ne suis pas en position de faire un scandale car je suis un homme marié mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
Nancy la sœur aînée de Naya me propose de danser avec elle ce qui me gêne mais elle a l'air d'insister à danser avec moi donc je suppose qu'elle a quelque chose à me dire.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant