PDV DE AVALON
Ce moment je l'attendais depuis un moment et être dans une robe de mariée sur le point d'épouser Bryan Thorpe.
Cassie me regarde comme si j'étais une grande malade mais moi je sais très bien que non.
J'ai engagé un prêtre de force pour qu'il nous unisse devant dieu ce qui est comme je l'imaginais.
Je vois très bien dans les yeux de Bryan le dégoût qu'il ressent pour moi mais tant pis je ferais avec.PDV DE CASSIE
Cette femme est complètement malade et je le vois avec son mariage qui n'as aucune valeur alors que je suis en pleurs, j'aperçois Naya qui me fait signe de me taire.
En la voyant, je ressent un grand soulagement et même temps une grande peur car elle ne sait pas de quoi Avalon est capable.
Ce scénario de mariage continue ce qui est déplaisant à regarder.PDV DE AVALON
Le mariage est au niveau où je désire quand d'un coup, j'entends un bruit à l'extérieur donc rapidement je saisis qu'il y'a une personne à l'extérieur.
Je constate qu'il s'agit de Clarke le fameux cousin de Bryan- Regardez qui est venu nous rendre visite. Le cousin de l'ombre « lui disais je
- Clarke mon amour que fais tu ici ? Comment m'as tu trouve ? « demande Cassie
- Ca n'as pas d'importance !
- Effectivement car il pourra assister à ce mariage entre si cousin et moi.
Je demande au prêtre de continuer la cérémonie devant ce nouvel invité que nous avons, mais sans m'en rendre compte Naya se trouve derrière moi avec une arme
- Haha ! Je vois que toi aussi tu veux assister à notre mariage.
- Cesse de dire des bêtises, Bryan est mon époux et pas le tien !
- Plus pour longtemps car tu seras morte aujourd'hui.
Naya s'approche de moi en me disant que je dois accepter l'inévitable car Bryan ne pourra jamais être à moi parce que il ne m'aime pas et ça me rend folle d'entendre ça
- Si il ne peut pas être à moi, il ne sera à personne car je vais le tuer.
- Non je t'en supplie ne lui fais rien, si tu veux prends moi à sa place et tues moi « me lance Naya
- C'est vrai que ça serait parfait d'en finir avec toi pour de bon, mais pour que tu souffres beaucoup plus la mort de Bryan sera plus méritée.
Je pose mon arme sur la tête de Bryan pour en finir quand Naya me lance quelque chose au visage ce qui me fait lâcher Bryan et jeter mon arme au sol.
PDV DE NAYA
J'en profite pour sortir mon arme et tirer sur Avalon en plein dans la tête avant même qu'elle puisse réagir.
Je suis moi même choquée de lui avoir tiré dessus mais c'était la seule chose à faire.- Ma puce tout va bien ? « me demande Bryan
- Oui tout va bien, juste un peu sonnée de l'avoir tirer dessus mais contente que ce cauchemar soit finie.
- Moi aussi je suis content que ce soit fini.
- Il est temps qu'on quittent cet endroit sordide « lui disais je
- Je suis bien d'accord !
La police arrive quelques minutes après, et je leur annonce que Philippe et Avalon sont tous les deux morts à présent.
Je ressent un soulagement en le disant car cette inquiétude qui ne me lâchait plus va enfin disparaître.
Après quelques questions, nous sommes enfin de retour à la maison avec nos proches pour notre plus grand bonheur.
Cassie et Bryan ont étés soignés et les blessures sont superficielles grace à Dieu.
* DEUX HEURES PLUS TARD *
Je profite de notre moment seul pour lui annoncer mon petit secret et j'espère de tout cœur qu'il sera heureux de l'apprendre- Bryan j'ai quelque chose à te dire de très important.
- tu me fais peur de quoi s'agit-il ? Tu es malade ?- Oui je suis malade mais seulement le matin.
- Quoi ? Tu es enceinte ?
- Oui mon amour et ce n'est pas tout car ce sont des jumeaux.
- Oh C'est super ma puce, nous allons avoir des jumeaux, Naya je t'aime plus que tout au monde
- Moi aussi mon amour, prépares toi car la maison va être un vrai foutoir.
- J'ai trop hâte de vivre cela.
Bryan me prend dans ses bras et ça me fait plaisir de voir à quel point il est heureux d'être à nouveau père.
Il descend l'annoncer a toute la famille ce qui les rend tous de joie pour nous.
J'apprécie tellement ce genre de moments et j'en suis la plus heureuse.* DEUX ANNÉES PLUS TARD *
PDV DE BRYAN
Nous sommes à la fusion de l'entreprise de Naya et la mienne pour qu'elle devienne une grande et seule maison de couture.
Toute la famille est présente pour inaugurer notre nouveau bâtiment, si mon père voyait cela il serait l'homme le plus heureux du monde.
Naya et nos enfants sont le plus cadeau du monde et je ne regretterais jamais de l'avoir épouser.
Nous trinquons tous à cette nouvelle aventure ensemble et heureux.PDV DE NAYA
Après la fête, je me pose sur le pavé de l'entreprise la où tout a commencer pour moi et je me dis que j'ai très bien évoluer depuis ces années.
Si on m'avait dit que je serais l'épouse de Bryan Thorpe des années plus tard, j'aurais rigoler mais le destin en a décider autrement et je le suis reconnaissante.
Bryan me rejoint et me demande à quoi je pense et je lui révèle ma pensée ce qui le fait rire puis il s'approche de moi en me chuchotant- Moi j'ai toujours su que tu étais la bonne depuis la première fois où je t'ai vu.
- Tu ment mais c'est gentil de le dire. En tout cas sache que je n'ai jamais été heureuse dans ma vie qu'avec moi et je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie.
- Moi aussi je t'aime plus que tout Naya Johnson Thorpe.
Alors que nous sommes entrain de nous embrasser tout le public se met à nous applaudir ce qui me rend folle de joie.FIN
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Fiksi UmumJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...