21 ⚡️

401 22 0
                                    

PDV DE CLARKE
Donc j'avais raison sur toute la ligne a propos du changement de comportement de Naya envers Bryan et je me dois de le révéler a mon cousin pour qu'il comprenne de quoi il en retourne.
Cassie veut que l'on raconte tout à Bryan pour qu'il rattrape le coup assez rapidement et je suis d'accord avec lui.

PDV DE BÉRÉNICE
Je me sent enfin vivante après ce moment purement charnel mais il est temps pour lui de quitter mon
appartement car je je veut pas de lui pour toute la nuit.
Si je pouvais avoir Bryan tous les jours dans mon lit et lui montrer mes talents afin qu'il puisse m'épouser ça serait parfait.
Une idée me vient en tête donc je me prépare rapidement et prends un taxi dans la foulée.
Je suis vêtue que d'une veste car en-dessous, je suis complètement nue et j'espère que le spectacle va plaire au principal intéressé.

PDV DE BRYAN
La soirée n'était pas assez fun pour moi donc je décide de rentrer à la maison pour me coucher.
Je ne fais que penser à Naya et au moment où nous avons fait l'amour dans la forêt, car c'était tellement magique qu'elle se donne à moi de cette façon que rien qu'en y pensant, j'ai une érection qui me vient.
J'entends la sonnerie retentir, donc je me rends à la porte pour voir de qui il s'agit ?

- Bonsoir Bryan ! J'ai une surprise pour
toi et j'espère que tu vas apprécier « me
dit Bérénice

- Ah oui ! Je peux savoir ce que sait ?

- Tout de suite et quelque chose me dit que tu vas adoré.

J'ai à peine le temps de réagir, que Bérénice enlève sa veste afin de constater qu'elle est completement nue dessous.
En voyant son corps parfait, je ne résiste
pas longtemps à lui faire ce pour quoi
elle est venue dans mon bureau.
Ce soir je suis d'humeur bestiale donc elle va en avoir pour son grade.
Je la pousse contre le mur puis je lui écarte les jambes violemment afin qu'elle comprenne ce quí va lui arriver et d'un coup, je la pénètre violemment ce qui lui fait pousser un cri de douleur.
Tout en lui faisant l'amour, le visage de Naya me revient ce qui m'excite encore plus.
Après plus d'une heure à faire l'amour, je peux enfin prendre une bonne douche pour me rafraîchir car j'ai transpirer comme un bufle.
Bérénice me félicite pour mon endurance à couper le souffle mais je ne préfère pas lui révéler à qui je pensais pendant l'acte.

PDV DE CASSIE
Demain je dois avoir une bonne conversation avec Naya car je suis sa meilleure amie et elle doit me révéler tous ses secrets alors qu'elle ne l'as pas fait ce qui me blesse car elle est comme ma sœur et je veux tout partager avec elle.
Clarke me demande de ne pas m'inquiéter car dès que Bryan saura tout, il fera tout pour que Naya et lui soient de nouveaux ensemble.

PDV DE NAYA
Ce matin, je me suis levée de bonne heure pour me rendre au travail pour optimiser au maximum mon temps.
Je me dirige vers l'ascenseur afin d'y rejoindre le bureau lorsque je vois Bryan s'engouffrer dedans.
Je le salue par politesse et il réponds à mon bonjour mais sans plus.
Je compte les minutes pour rejoindre le bureau quand d'un coup, j'entends un grand bruit et tout se bloque.
Bryan s'approche de moi en me disant qu'il a envie de moi maintenant

- Monsieur Thorpe, arrêtez on ne peut plus avoir ce genre de relation « lui disais je gênée

- Ah oui ? Donc si je te touches, tu vas
me repousser c'est ça ?

- Euh... oui exactement! Vous n'êtes que
mon patron et rien d'autre.

- nous verrons ça ! Avec ce que je vais te
faire, il n'y aura pas de patron qui tienne

Bryan s'approche de nouveau de moi, puis mets sa main délicatement entre mes jambes pour atteindre ma culotte ce qui me fait complètement frémir puis il la retire délicatement afin que je puisse  écarter les jambes.
D'un coup, il a la tête en face de mon entrejambe pour procéder à un cunnilingus quand d'un coup l'ascenseur se débloque donc il se révèle et me laisse comme ça sans rien me faire.

- Sauvée par le gong, une prochaine fois
peut être « me lance Bryan

- Oui sans doute !

Ne sachant pas quoi dire après ce moment suspendu dans le temps, je remets ma culotte rapidement à une vitesse incroyable car Je suis complètement excitée mais malheureusement rien ne se produira et cela a l'air de l'amuser.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant