PDV DE PHILIPPE
Cette salope pense qu'elle reverra cet imbécile de Bryan mais ce n'est clairement pas le cas.
Elle ne sait pas que je la filme depuis sa cellule donc je sais qu'elle creuse un trou pour s'échapper mais je lui ai préparer une petite surprise qu'elle n'est pas prête d'oublier.
Bryan et toute sa famille la pleure à la télé ce qui me fait bien rire car ils sont tellement pathétique que cela en est risible.
Bryan comprends qu'avec tout son argent il lui est impossible de savoir où se trouve son épouse et c'est bien fait pour lui.PDV DE BRYAN
Je décide ce matin de secouer les enquêteurs pour qu'ils retrouvent Naya car deux semaines après ils n'ont aucune piste ce qui n'est pas normal.
Je ne sais pas ce que ma femme devient ce qui me terrifie chaque jour un peu plus- Monsieur Thorpe nous faisons de notre mieux pour la retrouver et il faut nous laisser faire notre travail « me dit-il
- Faites le bien ! Car sinon je le ferais à votre place car rien ne bouge et je n'en peut plus !
- Je comprends votre peine mais ceci ne changera rien à la situation.
Ma mère étant présente avec moi, me canalise en me demandant de ne pas transmettre mon stress aux enquêteurs car ils font de leurs mieux.
Je ne sais plus quoi faire pour surmonter ma peine et mon angoisse.
En sortant du commissariat, un groupe de journalistes s'approche de moi en me posant une question très indélicate ce qui me met hors de moiPDV DE AVALON
Mon plan de sortie est presque atteint et mon plan de vengeance pourra enfin commencer car ils vont tous payer ce qu'ils m'ont fait subir.
Apparemment la captivité de Naya est plus longue que prévue et je dois avouer que Philippe sur ce coup c'est surpasser en espérant qu'il tue cette chienne au plus vite.PDV DE NAYA
Je ne sais même plus quel jour nous sommes tellement je suis déconcertée par ce qui m'arrive.
Je finis par arriver au bout de mon passage pour m'enfuir quand je tombe sur un endroit complètement clos.
Je pousse un énorme cri de désespoir en voyant que je ne peux toujours pas sortir- Tu pensais pouvoir t'échapper de la sorte petite idiote ?
- Tu es un malade ! Fais moi sortir d'ici tout de suite « criais je
- Non tu resteras avec moi à vie ma belle !
- Je préfère mourir plutôt que de rester avec toi enfermée de la sorte.
- Et pourtant tu vas devoir me supporter petite garce !
En entendant ses mots, je lui saute dessus pour me battre avec lui et j'arrive à le faire tomber au point qu'il se cogne la tête au sol.
J'en profite de ce moment pour lui subtiliser les clés et m'enfuir au plus vite de mon enfer.
Je n'ai jamais autant couru de ma vie car je sais que ceci est ma dernière chance pour sortir vivante de cette histoire.
Il y'a un tas de couloir avant de pouvoir atteindre l'entrée principale ce qui est très stressant pour moi car j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir.PDV DE BRYAN
Je ressent comme une sensation très bizarre comme un pressentiment mais je dois être épuisé car je n'arrive pas fermer les yeux depuis l'enlèvement de Naya.
D'un coup mon portable se met à sonner et c'est un numéro masqué donc malgré tout je décroche pour savoir qui m'appelle- Bryan ! Aide moi Philippe veut me tuer et il m'as emmené dans une maison sur une colline « crie Naya
- Ma puce ! Je te promets que je vais te sortir de la, essaye de mettre à l'abri au plus vite. Dis moi ou ce trouve cet endroit
- Je ne sais pas où exactement mais nous n'avons pas quitté la ville, je suis entrain de m'échapper après l'avoir frappé à la tête, mais la il est à ma poursuite et il va me tuer.
- Ne t'inquiètes pas ma puce ! On va te trouver au plus vite « lui disais je
- Je vais te tuer salope ! Lâche ce téléphone et tu téléphone à qui ? « hurle Philippe
- Non lâche moi ! Tu me fais mal ! « crie Naya
J'essaye de lui parler mais je n'entends que ses cris et Naya le supplie de la laisser tranquille puis je l'entends pousser des cris d'horreur ce qui me terrifie.
Immédiatement je demande aux policiers d'identifier d'où vient l'appel et très rapidement ils localisent l'endroit..
Nous partons tous vers la propriété en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour Naya.PDV DE NAYA
Philippe me tire vers lui au sol, puis me frappe avec tellement de violences que je sent qu'il va me tuer.
La douleur que je ressent sur ses coups est terrible et je pense qu'à une chose malgré tout ce sont Bryan et mes enfants car aujourd'hui j'ai compris que j'allais mourir sous les coups de ce monstre.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Genel KurguJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...