17 ⚡️

424 21 2
                                    

PDV DE NAYA
Je suis dans les toilettes et je me sent tellement conne de pleurer de la sorte mais cette femme m'as blessée au plus profond de ma chair.
Dire que je ne suis pas une femme pour son fils, juste à cause de ma condition sociale c'est injuste mais elle a peut être raison et je devrais rester à ma place c'est à dire être l'assistante du chef.
Je me reprends puis je vais à mon bureau pour travailler quand d'un coup, Bérénice débarque avec une tonnes de choses à faire sans même me dire bonjour.

- Bérénice je n'aurais jamais le temps de
me rendre à l'autre bout la ville et revenir
pour y faire les autres courses.

- Ce n'est pas mon problème. Tu es payée pour ça ou sinon changes de boulot « me crie t-elle

- Ok pas de soucis. Je vais essayer de
faire mon possible pour y arriver.

Je ne comprends pas ce qui lui arrive car elle a l'air de me prendre de haut et d'après Cassie elle serait jalouse de ma proximité avec Bryan mais ça va être vite régler car je ne compte pas donner suite à notre histoire.
Justement il arrive et me fait un grand sourire mais je décide de faire comme si  je ne l'avais pas vu pour ne pas créer des histoires.
Pendant que je travaille, je sent très bien que Bryan essaye d'attirer mon regard pour que je le regarde mais il est hors de question de lui céder.

PDV DE BÉRÉNICE
Je suis hyper satisfaite de voir que Naya regarde pas Bryan ce qui a l'air de le déranger donc rapidement je comprends qu'il a eu bien plus entre eux ce qui me met la mort.
Je l'ai surchargé de travail pour qu'elle comprenne qu'avec moi on ne joue pas.

PDV DE BRYAN
Je ne comprends pas le comportement étrange de Naya car elle fait comme si je n'étais pas présent dans la pièce ce qui m'inquiète.
J'en profite pour la suivre lorsqu'elle part en direction de l'ascenseur pour lui parler.

- C'est toi que je voulais voir. Pourquoi tu m'évites depuis ce matin ? « lui disais je !

- Monsieur Thorpe. J'ai du travail donc veuillez ne plus bloquer l'ascenseur car j'ai énormément de choses à faire.

- Tu recommences à me vouvoyer mais pourquoi? Que se passe t-il?

- Rien du tout monsieur Thorpe. Bonne journée

Des que ma mère a fait son entrée de l'autre côté, Naya fuit le plus vite que possible ce qui me parait bizarre donc je lui demande si elle a parler avec Naya aujourd'hui ou hier mais elle me réponds que non.
Je ne sais pas pourquoi elle agit de la sorte mais je trouverais l'explication.
Ma mère voudrait que l'on se concentre sur le travail mais je n'ai pas la tête à ça donc je prends mes affaires pour aller retrouver Naya et comprendre ce qui ne va pas pour qu'elle soit aussi froide avec moi.

PDV DE NAYA
Une fois dehors, je me mets à pleurer comme une idiote dans la rue car mon amour pour Bryan Thorpe me ronge à petits feux.
Voir sa mère m'as prouvé que je ne dois plus être à ses côtés.
J'entends une voix qui m'appelle au loin et il s'agit de Bryan donc pour l'éviter je traverse la rue sans regarder et c'est le choc

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant