PDV DE BRYAN
Je me prends une bonne gifle de la part de Naya devant tout le monde mais je continue de vouloir lui parler malgré le fait que tout le monde y assiste mais elle est tellement remontée qu'elle ne veut rien entendre.- Je t'en supplie, tu dois m'écouter car il y'a une explication à tout ce qui est arrivé .
- Ah oui et c'est quoi ton excuse pour m'avoir trompé avec Avalon dans notre propre lit ? « crie Naya
Tout le monde entend ce qu'elle me dit ce qui attire les foules mais je suis obligé d'assumer car tout ce qui est dit est vrai.
Naya me demande de la laisser tranquille pour de bon car notre relation est terminée pour elle, puis elle part aux bras de Philippe ce qui m'agace.PDV DE NAYA
Je ne vais pas dire que je ne suis pas bouleversée par ce qui vient de se passer avec Bryan mais je décide d'aller de l'avant et d'assister au défilé comme une femme fière.- Je vois que tu es une femme forte car je pensais que tu aurais voulu partir du défilé !
- Non car je ne veut pas que Bryan me gâche mon temps ni mon énergie avec ses erreurs. En tout cas merci de m'accompagner.
- De rien tu sais que je t'aime beaucoup.
Tout se passe bien pendant le défilé sauf quand Avalon arrivé car elle fait tout son cinéma devant les photographes.
Je sais qu'elle est fière de m'avoir fait du mal mais je ne lui donnerais pas la satisfaction de me voir mal.
Le créateur m'aborde après le défilé et il voudrait que je défile pour lui ce qui est un grand honneur donc j'accepte de suite .
Bryan me regarde au loin et je sais qu'il souhaite me parler mais c'est hors de question.PDV DE PHILIPPE
Je suis content de voir Bryan au fond du gouffre pendant que Naya brille devant les photographes.
Il tente de s'approcher de Naya mais je l'arrête de suite en lui disant de la laisser tranquille- Tu n'es personne pour m'empêcher de voir celle que j'aime !
- Peut-être pour toi ! Mais moi je suis son ami et je ne lui ferais jamais du mal « lui disais-je
- Ouais c'est ça tu veux juste en profiter mais sache que je ne la laisseras pas tomber donc il faudrait me supporter.
- Nous verrons bien. Je vais t'éloigner De Naya pour de bon et crois moi je vais y arriver.
- Prepares toi pour la guerre ! « me lance Bryan
Je vais rejoindre Naya après sa discussion et nous partons les bras liés ce qui a le don d'agacer mais j'en profite a fond.
Dans la voiture, je propose à Naya qu'on aille se promener dans tout Paris histoire de s'amuser et visiter des lieux et elle accepte ce qui me rend heureux car je réalise que sa rupture avec Bryan la rend plus facile avec moi.
Si je peux la faire oublier cet imbécile je le ferais avec plaisir.PDV DE CLARKE
Je vois bien que mon cousin n'est pas au mieux de sa forme donc encore une fois, je prends sur moi pour aller lui parler et tenter de comprendre pourquoi il ne veut pas laisser du temps à Naya de digérer et contre toute attente il éclate en sanglots dans mes bras- Je sais que personne ne se met à ma place, mais j'aime cette femme plus que tout et coucher avec Avalon était une erreur de ma part.
- Je comprends. Mais laisse lui du temps et elle le comprendra.
- Non bien au contraire, si je lui laisse du temps Philippe me la prendra « me dit-il
- Non je ne pense pas car elle est folle de toi et ça ne changera jamais.
- J'en suis pas si sûr.
Ça me fait de la peine de voir mon cousin aussi touché par sa rupture avec Naya et j'en suis persuadé cette femme l'as piégé mais comment ?
Je compte bien le découvrir et la démasquer aux yeux de tous mais pour l'instant le travail doit être notre priorité.PDV DE NAYA
Je me change vraiment les idées avec cette balade car j'oublie tout avec Philip.
Cela me donne même des idées pour créer de nouvelles choses pour Global Designs- Merci pour cette idée géniale car je suis inspirée par tous ses endroits !
- De rien ma belle. L'essentiel c'était que tu te changes les idées pendant un moment et c'est chose faite apparemment !
- Oui merci. Je voudrais rentrer à mon hôtel pour peaufiner tout cela.
- Ok nous y allons de suite.
Je suis contente de pouvoir repenser à créer pour mon entreprise.
Le trajet est hyper long sur le retour donc je m'assoupis pendant un bon moment mais quelque chose me réveille brusquement, comme une sensation que quelqu'un me coupe les cheveux donc je me réveille précipitamment- Tout va bien Naya ? « me demande Philippe
- Oui mais j'ai juste rêver qu'on me coupait les cheveux !
- Non ce n'était qu'un rêve rendors toi !
- Ok. Réveille moi à notre arrivée.
Cette sensation était vraiment étrange au point de me toucher les cheveux pour en être sure !
PDV DE PHILIPPE
J'ai failli me faire griller par Naya à cause de ma maladresse en lui coupant les cheveux.
Ça peut paraître dingue mais j'aime tellement cette femme que je veux tout avoir d'elle.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...