PDV DE NAYA
Je suis choquée de réaliser que Bryan ait osé me tromper avec Avalon alors qu'il disait m'aimer plus que tout.
Je ne comprends pas pourquoi il m'as fait cela ?
Philippe tente de me réconforter mais je suis tellement anéantie parce que j'ai découvert que je ne fais que pleurer.- Écoute je suis vraiment désolé pour toi et je t'assure que Bryan ne t'apprécie pas à ta juste valeur.
- Je sais mais j'ai eu envie d'y croire car notre histoire était vraiment unique de mon côté mais apparemment tout cela était faux « lui disais je !
- Oui effectivement. Je te promets que ça ira mieux demain viens avec moi nous allons nous promener.
- Ok je te suis en espérant que ça aille mieux.
Je suis vraiment mal suite à cette découverte de trahison de Bryan et j ai besoin de parler avec ma sœur Nancy qui pourra me conseiller sur cette peine de cœur.
Je m'éloigne un peu pour appeler ma sœur et lui faire part de toute la peine que je ressent à présent mais elle me conseille de prendre du temps pour moi afin de savoir ce qui est mieux à prendre comme décision.PDV DE AVALON
Je suis plutôt fière de mon plan car j'ai mis fin à cette histoire pour de bon et c'est très bien comme ça.
A son réveil Bryan a l'air estomaqué de me voir dans sa chambre- Mais Que fais tu ici ? Sors immédiatement !
- Je vois que tu ne te rappelle de rien mon amour. Nous étions au bar à prendre des cocktails puis nous sommes venus dans ta chambre et nous y avons fait l'amour « lui disais je
- Ce n'est pas vrai ! Maudit menteuse
- Et pourtant si ! Malheureusement Naya est rentrée de son rendez-vous et nous a trouvés au lit.
- Oh Mon dieu ce n'est pas possible, il faut que j aille lui parler et lui expliquer que tout cela était une grosse erreur.
- Je ne pense pas qu'elle voudra t'écouter mon beau car elle avait l'air complètement détruite par ce qu'elle a vu.
- Je suis sûr que c'était un piège de ta part salope, et je te jure que tu vas le regretter si elle ne me pardonne pas « me lance Bryan
- Peu importe ce que tu penses, j'ai bien pris mon pied avec toi.
- Tais toi donc ou ne je ne réponds plus de rien.
- Oui vas-y frappe moi et fais moi mal comme tu as pu le faire tout à l'heure !
- Espèce de folle !
Je suis morte de rire de voir Bryan complètement désespéré de la sorte car aucun cas Naya pourra lui pardonner cette trahison et je le sais.
En plus j'ai tout gagner car effectivement Bryan est très bon dans le domaine malgré qu'il ait été drogué.
Je comprends mieux pourquoi toutes les femmes sont folles de lui.PDV DE CLARKE
Nous venons d'atterrir à Paris Cassie et moi et je dois dire que cet endroit est à coupé le souffle comme toujours.
Dans la voiture, Cassie reçoit un coup de fil de Naya qui est en pleurs suite à une tromperie de Bryan avec Avalon ce qui me paraît incroyable.
Cassie souhaite aller lui parler au plus vite car elle est au fond du trou ce qui est normal donc on dépose nos affaires à l'hôtel puis on va la voir immédiatement.PDV DE NAYA
Je suis encore ébranlée par cette histoire et Philippe a été d'un grand soutien pour moi et je l'en remercie mais Cassie et Clarke viendront me voir pour réconforter et me remonter le moral- Si tu veux rentrer a l'hôtel pour prendre une douche vas-y , je resterais ici !
- Oui je vais rentrer prendre une douche et je reviens juste après. Tu veux que je récupère tes affaires pour te les ramener ici ?
- Oui je veux bien. Je vais appeler la réception pour qu'ils préparent toutes mes affaires et me mettent les valises en bas pour que tu les récupères
- Ok je reviens vite alors !
Une fois Philippe parti, je me rends sur mon portable pour effacer toutes les photos de Bryan sur mon téléphone car pour moi notre histoire est terminée définitivement et je ne reviendrais pas dessus.
Mon portable sonne et il s'agit de Bryan qui me supplie de l'écouter mais je lui raccroche dessus car il ne mérite pas que je pleure pour lui.
A partir d'aujourd'hui je serais une femme froide avec lui et il n'y aura que mon métier qui comptera.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Narrativa generaleJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...