70 ⚡️

136 11 1
                                    

J'ai pris une odeur de fumée dans l'entreprise donc je sors rapidement pour voir ce qui se passe. Lorsque j'entends une grande explosion puis tout mon entreprise saute du premier coup ce qui me glace le sang.
J'appelle les secours immédiatement pour qu'ils viennent arrêter le feu et j'espère vraiment qu'aucun employé n'était présent à l'intérieur.
Très rapidement les pompiers arrivent sur place et essaye de sauver ce qui peut être sauvé mais je sais très bien que ça ne sera pas le cas.
Je suis tellement déçue de voir mon rêve et celui de Giovanni partir en fumée.

PDV DE AVALON
J'espère vraiment que cette idiote de Naya Johnson est morte pour toujours car elle risque de gâcher mes plans pour ma vengeance contre les Thorpe.
J'attends des nouvelles pour connaître le sort de son entreprise et sa mort.
Ma tante veut connaître les moindres détails de mon nouveau plan mais j'attends d'avoir la confirmation de la mort de cette petite traînée.
Quelques minutes plus tard, j'entends aux informations que Naya est toujours vivante car elle a quitté l'entreprise quelques minutes avant.
J'éclate un verre en entendant cette nouvelle car je réalise que cette femme est pire qu'un chat noir.
Je dois vraiment tout faire pour l'éliminer de l'équation.

PDV DE CASSIE
Je suis à l'hôpital car j'ai eu une douleur intense au niveau du ventre et malheureusement ma poche des eaux est percée donc je vais devoir donner naissance à ma fille en avance ce qui me fait de la peine.
Clarke essaie de me calmer mais je lui demande de ne pas me toucher car tout cela est de sa faute

- Tu ne le penses pas vraiment ?

- Oui je le pense car  avec tes cachoteries, j'ai voulu tout connaître ce qui a provoqué tout cela donc je ne te veut pas auprès de moi.

- Tu n'es pas sérieuse ? Je suis ton mari et je veut voir ma fille quand elle viendra au monde.  « me dit Clarke

- Fallait y penser avant de faire des cachoteries.

Je sais que je suis hyper dure avec lui mais je n'en peut plus d'accepter ses non dits.
Donner naissance à notre bébé toute seule sera difficile mais au moins ça lui fera un électrochoc.

PDV DE NAYA
Je suis toujours sous le choc de tout ce qui s'est produit et encore plus quand les pompiers reviennent avec le corps d'une personne dans un sac.
Je suis sur le choc de voir cela mais je tiens à savoir qui a perdu la vie à cause de moi et c'est le choc lorsque je constate qu'il s'agit de Rocco un de mes meilleurs amis.
Comment cela a pu t-il arriver ? Je m'en veut de l'avoir conduit à la mort.

PDV DE BRYAN
J'ai appris pour l'entreprise de Naya donc je veut être à ses côtés pour la soutenir malgré la douleur qu'elle peut ressentir.
Malgré ma chaise roulante, je veut qu'elle puisse se reposer sur moi pour traverser cette période difficile.
Grâce aux agents de sécurité qui m'ont conduit vers elle, j'ai pu lui parler et la prendre dans mes bras

- Je n'arrive pas a croire qu'il soit mort

- je suis désolé pour toi ma chérie, je sais à quel point tu l'aimais « lui disais je

- Oui plus que tout au monde, c'était comme un frère pour moi et sa perte est terrible

- Je comprends très bien et je serais présent pour t'aider.

- Je l'espère bien.

Il est temps de rentrer à la maison mais ce soir j'ai besoin d'être en famille sans Bryan et j'espère qu'il le comprendra.
Perdre Giovanni et lui sont quelque chose qui va changer ma vie à tout jamais.
Ma mère me demande si je compte aller au bout de l'enquête pour connaître le responsable de tout ça et la réponse est oui car je veut que cette personne paye.

PDV DE AVALON
Je suis désolée pour ce cher Rocco mais il a été le dommage collatéral de cette histoire mais je ne perds pas espoir quand à en finir avec cette idiote de Naya.
Un peu plus tard, j'apprends que Cassie vient de donner naissance à une petite fille prématurée un peu plus tôt dans la soirée et bizarrement clarke n'était pas présent ce qui me paraît extrêmement bizarre.
Peut-être qu'il y'a de l'eau dans le gaz ce qui serait parfait pour moi.

*TROIS SEMAINES PLUS TARD *

PDV DE BRYAN
Depuis l'enterrement de Rocco, Naya m'évite complètement et je n'arrive pas à comprendre pourquoi mais je me dis que ça doit être de la douleur qu'elle ressent mais je pense que c'est peut-être plus profond que ça.
Heureusement Avalon est présente pour me soutenir et m'aider à faire du sport ce qui est très gentil de sa part.
J'ai aussi remarqué qu'en sa présence Clarke se comportait de façon bizarre comme si il voulait à tout prix être loin d'elle.
Peut-être que cela a avoir avec sa récente séparation avec Cassie mais pour l'instant il ne veut rien lâcher ce qui est suspect.

PDV DE NAYA
Depuis la mort de Rocco, je me jette corps et âme dans le travail sans même donner de nouvelles à Bryan mais j'ai réalisé que pour le moment, j'ai besoin d'être seule afin de digérer tout ça.
Philip m'aide à gérer mes envies de meurtre en m'apprenant à me battre contre un punching-ball.
J'ai juré de retrouver celui qui a fait brûler mon entreprise et par la même occasion tuer Rocco.
Le jour où j'aurais cette personne devant moi tout risque de basculer car je lui ferais payer le fait d'avoir tuer un innocent.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant