65 ⚡️

142 12 2
                                    

Les secours prennent en charge Bryan qui est dans un état préoccupant, tout de suite je préviens Clarke pour qu'il vienne à l'hôpital me rejoindre.
Je demande à la nourrice de s'occuper de Barron en attendant et de ne laisser personne le récupérer à part une de ses tantes puis je m'embarque dans le taxi sous escorte.
Je pleure en demandant à Dieu de ne pas m'enlever Bryan car je ne le supporterais pas encore une fois.
Je me demande si ce tir m'était destiné ou pas et surtout pourquoi ?
Mon portable sonne et il s'agit de Rocco donc je lui apprends ce qui vient de se produire et il m'explique qu'il n'est pas loin de l'hôpital donc il y sera en premier ce qui me rassure.

PDV DE CLARKE
C'est terrible ce qui vient d'arriver à mon cousin donc je me rends à l'hôpital de suite pour connaître son état, cassie me demande d'être prudent et je lui promets que je ferais attention.
J'appelle mes parents pour qu'ils passent tous les deux à la maison pour tenir compagnie à Cassie qui en ce moment n'est pas au top de sa forme.
En arrivant à l'hôpital, je croise Rocco et Naya qui y sont déjà et j'exige de savoir ce qui s'est passé ?

- J'étais avec lui dehors devant la maison et quelqu'un lui a tiré dessus sans qu'on sache d'où ça venait puis il s'est écroulé plein de sang. « me raconte Naya

- Une tentative de meurtre sans aucun doute. Les médecins ont dit quoi ?

- Pour l'instant, il est en salle d'opération car c'était vital de l'opérer au plus vite.

Si je perds mon cousin, je ne le supporterais pas car il est comme un frère pour moi.
Je prends Naya dans les bras car je la vois anéanti elle aussi ce qui est compréhensible.
Je dois tout faire pour que les journaux ne soient pas au courant de cette histoire car ils risqueraient de compliqué les choses encore plus.
Rocco me dit qu'il se charge de cela mais malheureusement c'est trop tard car une foule de journalistes se trouvent déjà sur place.

PDV DE AVALON
Je me rends au centre de soins de Dariana Thorpe pour lui rendre visite et bien sûr, je me suis mise une perruque pour ne pas être reconnue par la suite.
Elle est complètement muette et déphasée ce qui me fait doucement rire.
Elle se prenait pour une femme du monde intouchable regarder où elle se trouve c'est lamentable.
Je m'approche d'elle pour discuter et la prévenir que la vengeance pour la mort de Bérénice a démarré et que la prochaine victime sera elle.
Dariana est prise de panique en entendant ses mots et commence à essayer de parler mais aucun mot ne sort, je lui glisse à l'oreille de se préparer car toute la famille Thorpe va payer pour avoir détruit la vie de Bérénice.
Je repars satisfaite de ce que j'ai dit à cette femme en espérant qu'elle s'étouffe pour ne pas avoir à subir mon coup d'état contre sa famille.
Dans la voiture, j'apprends que Bryan Thorpe est hospitalisé après avoir reçu une balle de dos ce qui me fait doucement jubilé car ce salopard a ce qu'il mérite et je ne suis pas la seule à lui en vouloir apparemment.

PDV DE NAYA
Ça fait déjà deux heures que nous sommes ici et toujours pas de nouvelles ce qui risque de me rende complètement folle d'inquiétude.
Finalement un des médecins apparaît et nous explique que Bryan a été touché dans le dos et qu'il a perdu beaucoup de sang mais que la mauvaise nouvelle est qu'il soit devenu paraplégique ce que tombe comme un coup de massue.
Je m'effondre encore une fois en entendant cela car je sais qu'il ne le supportera pas.
Tout cela est de ma faute car si je n'étais pas venu pour lui avouer mes sentiments rien de tout cela ne serait arrivé et je m'en veut même si je sais que je n'aurais pas pu éviter cela.
Heureusement que Dariana n'est pas présente car je ne saurais pas quoi lui dire.
Les heures passent et je n'ai toujours pas avaler le fait que nos retrouvailles se termine comme cela, Avalon la secrétaire de Thorpe Designs arrive et emmène du café ce qui est gentil de sa part mais je remarque quelque chose de bizarre entre elle et  Clarke mais c'est peut-être mal perçu.
Il est déjà très tard quand le médecin nous permet de parler avec Bryan qui est réveillé en me rendant dans sa chambre, je suis complètement paralysé par la peur de lui annoncer sa paraplégie mais malheureusement plutôt il le saura mieux ça sera pour lui.

- Coucou ! Je suis contente de revoir ton beau sourire ! « lui disais je

- Moi aussi je pensais bien ne plus te revoir et crois moi ce n'est pas dans mes plans.

- Tu as bien raison. Tout le monde a ton chevet pour te parler et savoir si tu vas bien

- J'adore être le centre de l'attention donc cette balle m'as aider à y parvenir. Par contre quelque chose me chiffonne car je ne sent plus mes jambes est-ce normal ?

- Euh... justement il faut que je te parle d'un truc important à propos de ta santé « disais je en pleurant

- Vas-y parle ! Ne me dis pas que cela a avoir avec mes jambes ?

- Malheureusement si. Bryan a cause de la balle que tu as reçu tu es devenu paraplégique je suis désolée.

- Non ça ne peut pas être vrai ! Tu me fais une blague c'est ça ? « crie t-il

- Si seulement mais ce n'est pas le cas

- Tu veux dire que je suis à présent handicapé à vie

- Oui... mais ça ne changes rien pour moi car tu resteras le même à mes yeux

Bryan se met à crier tellement fort que je ne sais quoi faire pour le réconforter tant sa douleur est immense.
Les infirmières arrivent et lui administre un calmement pour qu'il se repose.
Le voir comme cela est terrible pour moi car il est brisé par cette nouvelle.
Ma mère arrive et me prends dans ses bras ce qui me fait énormément de bien.

  * TROIS SEMAINES PLUS TARD *

PDV DE AVALON
Clarke est sur le point de craquer pour moi et aujourd'hui je vais le faire plonger pour de bon.
Je sais qu'il est au spa de l'entreprise tout seul car il est encore très tôt et je m'y rends faisant mine de ne pas savoir qu'il s'y trouve.
Il fait assez sombre dans la pièce mais elle est déserte avec Clarke seul à se relaxer, je me déshabille et plonge dans la piscine complètement nue.
Toujours en appliquant ma stratégie, je sors de l'eau en faisant mine de ne pas le voir et d'être surprise

- Oh Mon dieu ! Clarke je ne savais pas que vous étiez présent

- Ce n'est pas grave. Je m'en vais tout de suite afin de vous laisser seule.

- Non restez s'il vous plaît.  J'ai besoin de savoir si vous aimez ce que vous voyez.

- Enfin Avalon quel homme ne serait pas ravi de voir une belle femme comme vous nue.

- Alors prouvez le moi !

- Je ne peut pas car je suis marié et vous le savez.

- Je le sais mais faites moi l'amour juste aujourd'hui et ça sera l'unique fois.

Clarke s'approche de moi et me fait l'amour comme je le voulais, à partir de maintenant il est à ma Merci.

PDV DE NAYA
Les trois dernières semaines ont étés difficiles pour Bryan mais il est de retour à la maison et petit à petit il commence à se faire à l'idée de la chaise roulante.
Il doute énormément de lui à présent et me dit que si je préfère arrêter la relation avec lui maintenant, je suis libre de le faire mais ce qu'il ne comprends pas c'est que c'est lui que je veut et personne d'autre.
Je vais le lui prouver car je veut qu'il me fasse l'amour tout de suite.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant