Je ne comprends pas pourquoi il m'appelle alors qu'il devrait être avec sa fiancée donc je lui demande ce qu'il me veut mais il me réponds qu'il avait juste besoin d'entendre ma voix
- Bryan je vais raccrocher et je te demanderais de ne plus me contacter car ta fiancée pourrait s'imaginer des choses.
- Je sais très bien mais c'est plus fort que moi, j'ai eu besoin d'entendre ta voix. J'ai une question a te poser avant de raccrocher
- Oui laquelle ?
- Ca t'as fait quoi de savoir que je suis fiancé à Bérénice ?
- Sincèrement rien du tout, car j'ai tourné la page car Giovanni me comble dans tous les sens du terme. Bonne nuit
Je lui raccroche au nez pour ne pas lui révéler que ses fiançailles me font énormément de peine car le peu d'espoir qu'il me restait s'est anéanti.
Je décide de monter me coucher en oubliant toute cette histoire pour de bon.PDV DE BRYAN
Je suis un idiot d'avoir fait cela, car Naya ne m'aime plus et je le sais mais je ne peut m'empêcher de l'appeler ce qui est terrible et malsain.
Je vais me coucher car demain une journée intense m'attends au bureau avec toutes les robes que je dois dessiner.PDV DE BÉRÉNICE
Après m'avoir fait l'amour, Austin est parti chez lui, je dois avouer qu'il est très bon au lit mais je ne veut plus de lui qui débarque ici comme cela donc je vais devoir l'éloigner de moi pour de bon.
Je monte dans notre chambre et Bryan est endormi comme un bébé si il savait qu'un autre homme me faisait l'amour dans la cuisine il en serait surpris.
Ce matin, je descends prendre le petit déjeuner quand je réalise que Bryan est déjà parti travailler sans moi ce qui ne se fait pas du tout.
Il n'as pas compris que je suis sa fiancée par une employée ce qui est très énervant et frustrant pour moi.
Je veux être considérée comme sa future femme.PDV DE NAYA
J'ai un rendez vous avec un créateur connu donc je demande à ma mère de m'accompagner afin qu'elle puisse voir le milieu dans lequel je travaille.
Dans le taxi, Giovanni me téléphone pour prendre de mes nouvelles ce que je trouve trop mignon de sa part puis il me propose de venir le rejoindre ce soir pour une soirée spéciale donc je me demande ce que ça peut-être ?
Nous sommes enfin arrivées chez Missoni ce qui émerveille ma mère- Maman je te présente Greco Missoni un créateur de renom
- Vous êtes exquise Naya. Enchantée de faire votre connaissance madame
- Enchantée Monsieur Missoni et vu que ma fille oublie de dire mon prénom je suis Monica Johnson
- Bellissima Monica !
- Grazie Bello ! Quel dragueur !
Je me sent un peu gênée par ma mère qui essaye de parler Italien avec Greco mais je suis venue pour son défilé qui aura lieu très bientôt.
Il voudra que je l'accompagne au gala avec une de ses créations et j'en serais honorée car en plus ça sera une surprise et personne ne saura au courant donc c'est parfait.
Greco invite aussi ma mère à venir avec nous ce qui a l'air de l'enchanter.PDV DE BRYAN
Je suis dans mon bureau et pleins de croquis ont immergé de ma tête ce qui est très bien pour la collection.
Ma mère arrive et est plutôt contente de mes créations ce qui me fait plaisir.
Elle me demande qui est la muse qui me permet de créer tous ces merveilleux croquis- Tu le sais très bien, c'est ma muse peu importe avec qui elle se trouve « lui répondais je
- Mon fils ! Tu es entrain de jouer à un jeu dangereux. Un homme fiancé ne peut pas penser à une autre
- Je le sais bien maman ! Mais Naya Johnson est ancré en moi au fer rouge.
- C'est beau ce que tu dis, mais ce n'est pas suffisant pour vivre une belle histoire. Concentre toi sur Bérénice qui est parfaite pour être ta future femme
- Tu as peut-être raison ! Bérénice est parfaite sur le papier pour moi mais dans mon cœur c'est autre chose.
Je sais qu'elle a raison à propos de Bérénice mais je ne ressentirais jamais l'amour que j'ai ressenti pour Naya et malheureusement je n'y peut rien.
Bérénice fait éruption dans mon bureau telle une fusée qui prête à décoller, je sent qu'elle me fait des gros yeux donc je sais que quelque chose ne va pas.PDV DE GIOVANNI
Ce soir j'ai préparé quelque chose de très romantique pour Naya afin que notre soirée soit magique puis inoubliable.
Rocco m'aide à tout préparer avec ses idées toujours plus onéreuses mais rien n'est trop cher pour ma belle princesse.
Je lui ai acheté un beau collier chez Chopard en espérant que ça lui plaise même si je sais que oui.
J'en profite pour raconter à Rocco notre dîner chez Cassie et Clarke et surtout la réaction de Naya a l'annonce des fiançailles de Bryan et Bérénice qui m'as laisser un peu perplexe- Tu pensez que ça l'as touché de voir Bryan fiancé ?
- C'est possible et je le comprendrais mais ça fait mal.
- Impossible de te dire ce qu'elle ressent mais en tout cas, bats toi pour elle mon oncle
- C'est exactement ce que je compte faire ne t'inquiètes pas.
La nuit est tombée donc je vais récupérer Naya en l'entrée car la surprise se trouve un peu plus loin dans le jardin
- Mon amour ou m'emmène tu ? « me dit-Elle
- Je t'emmène jusqu'au bout du ciel. Fermes les yeux ma puce
- Oh Mon dieu. Giovanni c'est magnifique toutes ses roses rouges par terre et ce grand écran plasma pour regarder un beau film. J'adore !
- Je suis content que ça te plaise, car ce soir je veux une soirée inoubliable pour toi et moi.
- Elle le sera mon amour. Merci d'être un homme aussi attentionné avec moi.
- De rien Naya. Je t'aime !
- Moi aussi je t'aime !
Je m'approche d'elle en l'embrassant puis nous faisons l'amour sans même avoir commencé à regarder notre film.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Fiction généraleJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...