Je dois dire que quand Bryan me prend sauvagement comme ça, je me sent désirée et j'ai envie de lui faire plaisir encore plus.
Je n'arrive à l'expliquer mais cet homme je l'ai dans la peau au point de rien lui refuser sexuellement- C'était vraiment super ! Tu es toujours aussi envoûtante ! « me lance Bryan
- Oui je sais ! On me dit souvent que je suis une femme désirable.
- très drôle. A partir de maintenant tu es à moi et à personne d'autre
- Si tu es sage, je ferais une exception.
- Je sais que tu vas respecter notre marche.
Après notre petit moment coquin, je redescends rejoindre les autres convives qui ont l'air ravis de nous voir ensemble mais je préfère ne pas alimenter les journalistes pour l'instant.
Greco veut savoir si notre couple est de retour mais je ne lui révèle rien pour l'instant.
Bryan est content d'être convoité par toutes les femmes du défilé qui lui tourne autour et je me demande si il ne fait pas tout ça pour me rendre jalouse et si c'est le cas ça marche.PDV DE AVALON
Je sais que cette idiote de Dariana a tout découvert donc je lui ai réservé quelque chose de spécial pour son dernier jour sur cette terre.
Si elle pense que je vais me laisser détruire de la sorte c'est qu'elle me sous estime fortement.
Quand à Naya et Bryan ils sont à vomir de s'être remis ensemble mais je compte détruire très rapidement ce nouveau couple avec un de mes plans infaillibles.
La soirée se termine et Dariana décide de s'en aller seule et dans sa propre voiture ce qui est parfait pour le plan, je passe un coup de fil- C'est Bon le travail peut commencer et cette fois ci, je veut quelque chose de radical.
- Oui patronne ça sera propre et définitif.
- J'attends de vos nouvelles.
Je remarque que cet imbécile de Clarke n'est pas à la soirée ce qui prouve que mon plan l'a tellement discrédité qu'il a tout perdu tant pis pour lui.
Pendant le court instant où Bryan est seul je décide d'aller lui parler pour profiter un peu de lui et faire rager cette conne de Naya- Tu es très beau ce soir ! Ton costume vient d'où ?
- Bonsoir merci beaucoup. Tu n'es pas mal non plus. Il vient de Prada
- Super tu es très bien dedans, apparemment Naya et toi vous êtes les chouchous de la presse.
- Oui apparemment et j'espère que ça restera comme ça.
- Espérons car tu le mérites !
- Excusez moi de vous déranger mais je dois parler en privé avec Bryan « lance Naya
- Ok je vous laisse bonne soirée.
Je déteste Naya car je sais qu'elle l'as fait exprès pour bien me montrer qu'entre Bryan et elle c'est reparti de plus belle.
Je vois qu'elle l'emmène vers la deuxième sortie donc discrètement je les suis pour connaître leur destination et je les voir prendre une moto et s'en aller tout souriant.
Immédiatement j'arrête le taxi qui passe et je lui demande de suivre cette moto coûte que coûte.
Ils arrivent dans un endroit complètement désert à l'abri des regards indiscrets c'est sûr et certain- Pouvez vous m'attendre plus loin ? « disais je au chauffeur de taxi
- oui madame mais pas longtemps car j'ai ma famille qui m'attends
- Ok je ferais vite.
Je m'approche du lieu et je vois Naya baiser au niveau de la jambe de Bryan et je comprends rapidement qu'elle est entrain de lui faire une fellation ce qu'il a l'air d'apprécier.
Je suis complètement dégoûtée en voyant ça car j'aurais surtout aimé être à sa place.
Je les regarde faire leurs cochonneries tout ça en les filmant avant de repartir sans qu'ils ne me voient.PDV DE DARIANA
Je rentre à la maison car malgré la fatigue de mon cancer, je ne veut pas que les autres puissent me voir faible ou autre chose.
Je reçois un appel de Clarke qui souhaite me parler pour me donner des informations sur Avalon mais d'un coup une voiture se met à me coller sans que je puisse l'éviter.
La voiture veut à tout prix me faire quitter la route donc je panique en essayant d'appeler Clarke pour le prévenir de ce qui se passe mais malheureusement je n'ai pas le temps de réagir car ma voiture tombe sur le bas côté ce qui marque la fin de ma vie.PDV DE PHILIPPE
J'ai un appel de Avalon qui m'annonce qu'elle vient de prendre une vidéo de Naya et Bryan entrain de faire l'amour ce qui m'énerve fortement donc la seule chose que j'ai envie de faite c'est de tout détruire chez elle pour lui faire peur.
Je conduis jusqu'à chez elle, je m'y rends discrètement puis je laisse ma colère éclaté au point de tout détruire dans sa maison ce qui me fait énormément de bien par la suite.
Je ne veut pas que Naya pense qu'elle peut jouer avec mes sentiments comme ça et même si je l'aime beaucoup, je lui ferais payer son retour de flamme avec cet imbécile.PDV DE NAYA
Je viens de vivre un moment suspendu dans le temps en faisant l'amour avec Bryan mais malheureusement ce moment fut gâché à cause de l'appel des secouristes qui nous annonce que sa mère a eu un accident très grave qui lui a coûté la vie ce qui est terrible à entendre pour Bryan.
Je l'accompagne à l'hôpital pour identifier son corps ce qui risque d'être un moment pénible pour lui mais je veux être à ses côtés pour tout ça .
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...