89 ⚡️

98 8 2
                                    

Cette femme ne manque pas de toupet car elle nous oblige à poser avec elle donc par politesse, je ne la refoule pas mais je compte bien avoir une discussion par la suite avec elle pour lui demander de s'éloigner de nous.
Une des journalistes pose une question sur Thorpe Designs donc Avalon en profite pour accaparer Bryan ce qui est très impoli.
Je décide d'avancer toute seule sur le tapis rouge mais malheureusement le fait d' avoir gifler Avalon revient à la charge

- Je tenais à m'excuser suite à mon comportement car j'ai perdu mon sang-froid suite à des problèmes personnels.

- Ok je comprends et pensez vous que vous pourriez lui faire des excuses en publique pour montrer aux gens votre bonne foi « me demande la journaliste

- Oui ça serait cool de ta part et cela prouverais que nous avons réglé ce malentendu « suggère Avalon

- Bien sur. Je te présente mes excuses pour la claque. Voilà c'est fait.

- Merci ma belle. Je te pardonne !

Après ce moment d'hypocrisie, Bryan me rejoint et me demande si je vais bien par rapport à la question de la journaliste mais j'explose de colère

- Je jure qu'Avalon va me le payer car je sais que ceci est un coup monte de sa part.

- Je l'ai bien compris et elle est complètement folle « me dit Bryan

- Elle commence vraiment a m'énerver et son obsession pour moi me fatigue. Bref oublions et passons une bonne soirée tu veux bien ?

- Oui ma puce ! On y va !

Il me propose d'aller danser sur la piste ce que j'accepte car avec lui j'oublie tout mes soucis.
Tout le monde nous regarde danser comme si nous étions les seuls sur cette piste.
Je me sent tellement bien dans ses bras ce qui doit se remarquer.
En regardant de plus près, Avalon nous dévisage pleine de rage ce qui est en quelque sorte une petite vengeance contre elle.

PDV DE AVALON
Naya se croit hyper belle dans sa robe mais je vais me débrouiller pour la détruire car je ne veut plus la se pavaner de la sorte.
J'entends tous les autres parler d'eux en disant que c'est le plus beau couple du monde ce qui m'énerve au plus haut point.
Pendant toute la soirée, je les ai vu jouer au couple parfait et je n'en peut plus.
A un moment , je me retrouve dans les toilettes pour me rafraîchir lorsque Naya arrive en furie derrière moi

- Enfin nous sommes seule à seule « me dit-elle

- Oui apparemment ! Tu veux encore me présenter des excuses c'est ça ?

- Non pas du tout, mais une bonne correction oui car ton petit piège de tout à l'heure m'as beaucoup énervée

- Ce n'est pas mon problème ma chérie, j'ai eu ma vengeance contre toi et tout le monde a pu voir tes excuses publiques.

- Oui certes mais à présent, je suis seule avec toi et j'ai quelque chose à te dire justement

- Ah oui quoi ?

- Ça ! Et ne me remercie « me dit-Elle en me frappant

- Mais tu es complètement folle de me frapper comme ça et tu vas le regretter.

Naya me jette au sol et me frappe comme une hystérique.
J'essaye de me dégager d'elle pour éviter qu'elle ne me frappe au visage mais Naya s'assoit sur moi pour me claquer à plusieurs reprises.
Je demande de l'aide pour éviter que cette folle me défigure mais elle a bloqué le verrou de la porte des toilettes pour en finir.

PDV DE NAYA
Je suis tellement en colère contre cette garce d' Avalon que je la frappe sans m'arrêter jusqu'au moment où mon portable sonne donc je m'arrête et je la laisse au sol pour qu'elle puisse bien s'admirer

- Tu vas me le payer salle folle !

- Nous verrons bien. En tout cas tu sais qu'il faut me respecter désormais.

En quittant les toilettes, je suis plutôt fière de moi car cette salope comprendra qu'il faut me respecter.
Je rejoins Bryan un peu plus loin et je lui chuchote à l'oreille que j'ai envie de lui donc nous partons en direction d'un coin plus tranquille.
Avoir donner une leçon a cette peste m'as donné envie d'une un peu plus coquine ce qui ne dérange pas Bryan.
Il nous trouve un coin tranquille pour y faire l'amour ce qui me plaît car il se donne à fond pour me satisfaire.

  PDV DE AVALON
Je me regarde dans le miroir et mon visage est complètement marquée à cause de cette idiote donc je refuse de sortir comme ça.
J'envoie un message à mon assistante pour qu'elle fasse venir une voiture pour me ramener à l'hôtel.
Je suis complètement décoiffée et ma robe est détruite, mais je me vengerais de cette garce et de manière très violente.
J'arrive à quitter la salle discrètement par l'arrière lorsque je tombe sur Naya et Bryan qui font l'amour au même endroit, en les voyant je cours pour que Bryan ne remarque rien.
Une fois arrivée dehors, pleins de journalistes sont présents et me prennent en photo de la sorte ce qui est humiliant pour moi.
Je m'engouffre dans la voiture pour éviter qu'ils aient un maximum de photos de moi.
En regardant par la vitre, Je vois Naya qui me fait signe de la main donc je sais qu'elle est responsable de tout ça et elle va me le payer.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant