PDV DE BÉRÉNICE
Je suis toujours en colère contre Bryan car il ne fait pas de moi sa priorité ce qui m'agace, depuis notre retour à New-York il a changé et Naya Johnson n'y est pas pour rien.
Il m'assure qu'il fera des efforts mais quelque chose me dit que non.
Cet homme ne se rend pas compte que je peux avoir les hommes que je veux à mes pieds.
D'ailleurs je vais appeler Austin pour qu'il vienne me divertir physiquement car mon fiancé préfère penser à une autre.PDV DE CASSIE
Je suis partie faire quelques achats en ville pour le bébé et ma mère doit me retrouver dans un restaurant pas très loin.
Je suis dans ma voiture lorsque j'aperçois Bérénice arrivée avec un homme avec qui elle a l'air très complice.
Ma curiosité est telle que je décide de me garer pour la suivre et voir ce qu'elle mijote avec cet homme.
En la suivant discrètement, je réalise qu'elle et cet homme s'embrassent et qu'ils sont amants ce qui est totalement fou.
Je savais que cette femme était une manipulatrice de la pire espèce.PDV DE NAYA
La surprise de Giovanni était excellente et ce soir je veux qu'il vienne dormir à la maison.
Même si il y'a ma mère aussi, elle sait que je suis une femme adulte malgré mes 20ans.
Je sent que Giovanni avait besoin de cette preuve d'amour pour lui montrer à quel point je tiens à lui.
Je lui parle du défilé surprise avec Greco Missoni demain ce qui me donne encore plus de visibilité dans le monde de la mode et il est très fier de moi car en très peu de temps, je suis devenue la coqueluche des créateurs.
Il est temps pour de rentrer nous coucher car demain sera une journée intense.PDV DE CLARKE
Cassie a l'air soucieuse depuis son retour à la maison, j'espère que ce n'est pas à cause du bébé mais elle me certifie que non donc tant mieux.
Demain on reprend tous les deux le travail ce qui va donner des journées intenses pour nous.
Je l'embrasse puis son ventre aussi avant de m'endormir comme un bébé.PDV DE NAYA
Je suis prête pour le défilé Missoni et ma mère car elle ne fait que discuter avec Greco et j'ai l'impression que le courant passe bien entre eux.
Il ne manquerait plus que ma mère soit la petite amie d'un créateur célèbre.
Giovanni se moque de moi car je surprotège ma mère mais depuis que mon père a disparu de la surface de la terre nous sommes bien obligés de veiller sur elle, mes frères et mes sœurs.
Ça va bientôt commencer, le stress m'envahît comme toujours alors que je ne suis pas à mon premier coup d'essai pourtant.
J'ai hâte de voir l'effet de surprise sur les personnes qui vont me reconnaître ici.
Greco vient me voir et me demande de m'amuser sur le podium car il a tout à fait confiance en moi ce qui me touche.PDV DE BÉRÉNICE
Je viens d'arriver à ma place pour voir le défilé en première loge ce qui est parfait quand on est la fiancée de Bryan Thorpe.
J'ai carte blanche pour acheter les vêtements qui me plaise donc je ne vais me faire prier.
Les filles commencent à défiler pour Missoni et je dois qu'elles sont superbes dans les tenues jusqu'au moment où Naya apparaît aux côtés de Greco Missoni ce qui me met dans une rage folle car cette salope se trouve partout.
En voyant le regard de Bryan et de sa mère, je comprends qu'ils sont contents de la voir ce qui m'exaspère au plus haut point.PDV DE DARIANA
Comme d'habitude, Naya me surprends car elle a réussi à défiler pour le grand Greco Missoni ce qui est admirable pour un mannequin qui débute.
Je vois très bien que Bérénice meurt de jalousie à cause de Naya donc je la prends à part pour lui parler et demander qu'elle ne fasse pas un scandale a cause de sa jalousie- Je suis désolée Dariana mais votre fils la dévore des yeux C'est insupportable
- Non ce que tu veux voir, mon fils est professionnellement correct et Naya Johnson est un beau mannequin
- Oui c'est plus que ça et tu le sais très bien, moi je vais m'en aller car je ne supporterais pas cela
- Comme tu veux mais je te préviens pas de scandales « lui disais je- Ma Cherie qu'est-ce qui se passe ? « dit Bryan
- Rien du tout. continues à faire ce que tu fais.
Bérénice a un comportement totalement puérile cette fois ci mais je laisse mon fils gérer tout ça entre eux.Je vais rejoindre Greco pour discuter avec lui et le féliciter pour ce show mémorable.
Il est avec une femme ordinaire et je me demande bien qui elle peut-être ?- Pouvez nous nous laisser seuls madame « lui disais je !
- Non elle peut rester c'est mon amie . je vous présente Monica Johnson « me dit Greco
- Enchantée je suis Dariana Thorpe. Vous avez dit Johnson c'est ça ?
- Oui exactement. Je suis la mère de Naya Johnson
- Ok d'accord. En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance madame et je vous félicite pour le parcours de votre fille
- Merci c'est gentil. Je vais la voir pardon.
Vu comment Greco la regarde je sent qu'il y'a quelque chose entre eux, mais elle n'est pas de la même classe sociale que lui donc cet amour n'aurait aucun avenir.
PDV DE NAYA
Je me change dans les coulisses lorsque Bryan arrive derrière moi pour me parler, mais je préfère qu'il s'en aille pour de bon.- Je viens juste te féliciter pour ton show et te proposer un contrat avec nous.
- Désolé mais je dois refuser, travailler serait manquer de respect à mon petit ami « me lance Naya
- C'est juste professionnel, à moins que ton homme ne soit pas assez sûr de lui pour te laisser travailler avec moi.
- Ne sois pas prétentieux, un homme comme lui n'as pas besoin d'avoir peur de quelque chose, ni de quelqu'un.
- Un homme comme lui c'est à dire ? Je ne suis pas sûr qu'il te fasse jouir comme moi je le faisais « lui disais je
- Oh détrompes toi ! Il est encore plus performant
- Ah oui ? On verra ça de suite !
- Je savais que j'avais à propos de toi Naya Johnson, tu n'es qu'une petite catin qui court derrière les hommes riche « crie Bérénice
- Calmes toi Bérénice ce n'est pas ce que tu crois « lui dit Bryan
- Écoutes ton fiancé ma belle car tu devrais te méfier à ne pas dire de bêtises
- Ou sinon quoi ? Tu vas me frapper c'est ça ? Assumes ce que tu es c'est à dire une traînée carriériste
- Je ne te permets pas de parler de moi comme ça. « dit Naya en la giflant
J'essaye de les calmer mais les gifles fusent de tous les côtés au point que tout le public derrière assiste à la scène.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...