98 ⚡️

96 9 0
                                    

PDV DE NAYA
Je me sent idiote de pleurer encore une fois pour un homme qui n'as rien à foutre de moi mais c'est plus fort que moi car je l'aime et je n'y peut rien.
Ma mère me rejoint dans les toilettes pour savoir comment je vais ?

- Je suis détruite maman ! Tu réalises qu'il l'embrasse de nouveau alors qu'il m'as juré que c'était une erreur.

- Je comprends ce que tu ressent mais tu dois aller de l'avant et te concentrer sur ton entreprise.

- Oui tu as raison. Je le ferais car c'est ma priorité. Donnes moi deux minutes et je reviens à table. « lui disais je !

Je reprends mon souffle pour ne pas trop pleurer encore une fois mais c'est dur car cette histoire me fait du mal.
Alors que je m'apprête à sortir des toilettes, mon portable sonne et il s'agit de Bryan mais je préfère ne pas lui répondre car il m'inventera encore des excuses et je refuse de l'écouter.
Je retourne à table et je m'excuse auprès de Philippe et Greco

- Ne t'inquiètes pas c'est normal d'être triste à cause de cette photo, mais je suis présent pour toi et peu importe « me dit Philippe

- C'est gentil ! De me dire cela ça me touche énormément « lui disais je !

- Ca C'est un vrai ami « lance ma mère

Nous continuons le repas comme ci de rien n'était même si au fond de moi, j ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps.
J'apprends à mes parents que mon séjour à Paris prend fin des demain car cette ville m'as donné trop d'émotions contradictoires.

- Je te comprends ma fille ! Tu dois rentrer à New-York pour repartir de nouveau.

- Exactement ! Et puis à mon retour Nancy et Nolan viendront passer du temps avec moi donc ça me fera du bien .

- Oui je veux bien te croire car ton frère et ta sœur sont les meilleurs pour te changer les idées.

Après tout ça, il est temps de partir et je remercie encore une fois Philippe pour avoir été aussi patient et merveilleux avec mes parents.

PDV DE BRYAN
Je suppose que Naya a du voir l'article comme tout le monde car elle a refusé de répondre à mes appels.
Je compte porter plainte contre ce magazine qui colporte des fausses rumeurs à mon sujet.
Celle qui profite de tout ça c'est bien Avalon et je ne la supporte plus.
Je croise Cassie et Clarke et je les supplie de me dire où se trouve Naya car elle doit savoir que tout ceci est un piège d'Avalon mais je sent bien qu'ils sont réticents à me donner cette adresse.
Mais après insistance , ils finissent toujours par me donner l'adresse de son Hôtel

- Ne me fais pas regretter de t'avoir donner l'adresse de son hôtel « me dit cassie

- Oui je te promets que je ferais de mon mieux pour éviter les problèmes.

Je quitte mon hôtel en direction de celui de Naya en espérant de tout cœur qu'elle voudra m'écouter même si je sais qu'elle sera très remontée contre moi.
Dans le taxi, je pense à tout ce que j'aimerais lui dire car c'est très important qu'elle sache que je suis follement amoureux d'elle et que je ferais tout pour me rattraper.
J'ai un message d'Avalon qui me demande si j'apprécie l'article sur nous ?
Mais je lui raccroche au nez pour éviter que je ne lui dise toutes mes plus mauvaises pensées.

PDV DE NAYA
J'ai eu un message de mon entreprise qui me propose de rentrer au plus vite à cause d'un gros contrat donc je décide de rentrer au plus vite à New-York pour le finaliser.
Philippe me propose de rentrer avec moi ce que j'accepte car j'ai besoin de son soutien auprès de moi.
Quelques minutes après , nous voilà entrain de quitter Paris pour l'aéroport ce qui me soulage un peu car tous ses derniers jours, j'en ai beaucoup trop souffert.

PDV DE PHILIPPE
Nous sommes à l'aéroport presque sur le point d'embarquer ce qui est super car nous rentrons ensemble  à New-York.
Notre vol est annoncé car il est l'heure d'embarquer lorsque j'aperçois Bryan qui court vers nous mais je prends Naya par le bras devant lui pour qu'il réalise qu'il l'as totalement perdu.
Heureusement elle ne se rend pas compte qu'il est présent à l'aéroport donc je ne compte pas le lui dire.
Bryan  perdu la partie contre moi et aujourd'hui il a du le réaliser.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant